hydroliz Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Quelqu'un tourne sur un kernel alternatif ? J'en cherche un pour ma CM11. Surtout pour un double tap to wake. Je pensais prendre un hell's core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Quelqu'un tourne sur un kernel alternatif ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ouaip, avec le kernel XGenesisEnvoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevbau Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Le kernel de base inclut dans la rom supporte le double tap to wake je crois. L'option est dispo sur trickster mod Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut à tous! Je viens de flasher la dernière snapshot, je viens de slimkat mais beaucoup trop de bugs pour moi. Je voulais savoir les dernières version du kernel de Faux123 sont compatible avec la cm ? J'ai acheté l'application alors t'en qu'à faire j'aime bien l'utiliser ! :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 hello' franchement, si tu veux pas de bugs, le mieux c'est de rester avec le kernel de la CM, spécialement optimisé pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ok, ce qui m'intéresse le plus c'est l'autonomie personnellement, elle a pas l'air extra pour l'instant... Quel appli dois-je utiliser pour administrer le kernel ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Trickster mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le kernel de base inclut dans la rom supporte le double tap to wake je crois. L'option est dispo sur trickster mod J'ai essayé de jeter un oeil mais l'option n'est pas disponible sur le kernel de base ! Mais c'est bien essayé merci ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut, Les CM viennent de passer sur les nouvelles sources Android à savoir KVT49L (4.2.2_R2). Cela fait un moment ou bien est-ce très récent ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 ?? rien trouvé sur les derniers changelogs, donc, je suppose que ça fait déjà un p'tit momentPar contre, il semble qu'ils travaillent sur la galerie photo, et apparemment, y a des nouveautés intéressantes ( dont la compatibilité avec la chromecast :) ) GalleryNext Beta Update In January we debuted the beta for the GalleryNext application, a large scale effort to start addressing the the gaps we’ve identified in AOSP applications. The reception to the application has been great and the interaction we’ve seen on the Beta’s G+ Community has been consistent – even when we went a bit ‘dark’ on the status of the project. Since our last update on January 27th, the Gallery team has been working to address the incredible amount of feedback. To note just some of the many changes: * Better scrolling and load times * Delete and Undo support for local and cloud * Chromecast and Roku support * Better integration with image editors * DeepZoom support * Provider bug fixes (Dropbox, Google+, FB) * New animations for image loading and previews * UI and UX updates ça a l'air sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Est ce qu'ils ont change aussi de font car le nouveau font (après maj d'aujd'hui) est plus gras qu'avant (j'étais sur la build du 19) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pour ceux qui veulent tester en avant première l'application gallerynext , mais sachez que c'est une bêta : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyanogenmod.gallerynext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Mise à jour avec la nightly du premier avril !!! ça sent le poisson d'avril : toutes mes sonneries sont remplacées par un troupeau de moutons :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'en cherche un pour ma CM11. Surtout pour un double tap to wake. Je pensais prendre un hell's core. Moi j'ai le hell's doctor R28 de barome avec le TARDIS 4.03.29 et trickster mod pour le double tap to wake sur CM11 snapshot M4 ça marche pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut, Pour info, CM planche sur une nouvelle version du Thème Chooser. Les bêtas viennent de passer en phase 2. Voir la page G+. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 M5 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens de passer à CM11 en installant le dernière version stable M5 aujourd'hui, je la trouve pas mal. Serait-il possible d'activer google now en faisant glisser le doigt vers l'écran d'accueil situé à l'extrémité gauche comme sur le nexus 5 avec le launcher d'origine de CM? Je vous remercie. Modifié 6 avril 2014 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Question, sur cette CM11, dans les écrans du launcher , y-t-il toujours les ombres en haut et en bas de l'écran ? ou est-il possible de les virer complètement comme ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Avec tinted statut bar ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 M5 dispo une idée où la trouver? je ne la vois pas sur http://download.cyanogenmod.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il faut sélectionner "Snapshot" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il faut sélectionner "Snapshot" ok merci ca y est je la vois sur mon phone dans les Mises à jour j'avais selectionné l'option 2 (Uniquement les nouvelles versions) en partant d'une Nightly j'ai besoin de faire un full wipe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 De rien. Juste un wipe cache et dalvik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Avec tinted statut bar ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Merci, dommage qu'on puisse pas le faire sans ajouter encore un mod, je pensais qu'avec toutes ces évolutions de la CM11 on pourrait le faire sans avoir à installer le framework xposed... mon screen là haut, c'est sur CM10.2 avec le module gravitybox dans le framework xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bon, j'ai (re)fait le test de cette CM11 ( M5 ) et franchement, je vois vraiment pas ce qui a changé par rapport à la CM10.2... j'essaie de me convaincre de passer à CM11, mais après avoir déjà essayé plusieurs fois CM11, je reviens toujours à la CM10.2, pour moi, la CM10.2 est largement aboutie, pas de bugs, stable, fluide... à part d'être en 4.4 et d'avoir les dernières gapps... le mode bureau étendu, je préfère celui de la CM10.2 par exemple : sous CM10.2, en mode bureau étendu, on a le contrôle PIE, sous CM11, on a la barre de navigation qui apparaît par dessus les icones du dock ,ce qui fait brouillon Bref, il y a surement des choses qui m'échappent, mais est ce que ça vaut la peine de tout devoir réinstaller pour passer de CM10.2 à CM11 ?? bon, on verra bien, pour le moment, elle est installée, je vais essayer de l'optimiser voir si j'arrive à un meilleur résultat qu'avec la CM10.2, mais ça parait mal barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.