Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Oui en effet, je vais essayer avec le thème d'origine pour voir

Bon, après test, toujours pareil, même avec le thème

Du coup, j'ai installé la nightly du 07/06 et ça a l'air mieux

Mais effectivement, ça ne marche qu'avec le thème holo, et pas avec mon petit thème préféré :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que je suis revenu en 4.4.2, je flash le zip pour le root, ça se passe normalement.

J'ai bien l'item super utilisateur dans le menu paramètres, mais quand je veux installer xposed, il me dit que le phone est pas rooté... qu'est ce qui m'échappe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléchargé l'appli super su du playstore, et après avoir fait une mis a jour, le root est à nouveau fonctionnel, par contre à force de passer de 4.4.2 à 4.4.3 et vice versa, j'ai des fc sur certains services, et à chaque démarrage l'application dialer qui cesse de fonctionner, mais après elle fonctionne finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai restauré en 4.4.2, je préfère garder mon thème vu le peu d'évolution, je prends juste la nouvelle radio...

De toutes façons, le nouveau dialer, bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. C'est normal de voir une build censée être vierge de bug avec une version 4.4.2 et non 4.4.3. Trop tôt pour le moment.

 

Sinon je n'ai eu aucun souci avec les build CM sous 4.4.3.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reçu la notif pour installer la maj 4.4.3 sur mon nexus 4

(je pensais qu'on ne recevez plus les maj "stock" quand on avait changé de ROM...

Bref j'aimerais savoir si je dois l'installer ou pas?

Est-ce que je perd Cyanogenmod si je le fais??

Pourrais-je la réinstaller via Cyanogenmod installer si c'est le cas???

Merci d'avance pour vos réponses... (+_-)

PS: j'ai la version cm_mako-userdebug 4.4.2 KOT49H Installer XNPQ08PQ release-keys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite faire une mise à jour Cyanogen qui me fera passer de la version 10.1.3-mako à la cm10.2.1 par l'outil de mise à jour intégré.

 

Y a-t-il des précaution à prendre à part faire un backup avant de le faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reçu la notif pour installer la maj 4.4.3 sur mon nexus 4
(je pensais qu'on ne recevez plus les maj "stock" quand on avait changé de ROM...
Bref j'aimerais savoir si je dois l'installer ou pas?
Est-ce que je perd Cyanogenmod si je le fais??
Pourrais-je la réinstaller via Cyanogenmod installer si c'est le cas???
Merci d'avance pour vos réponses... (+_-)

PS: j'ai la version cm_mako-userdebug 4.4.2 KOT49H Installer XNPQ08PQ release-keys

 

Heu, je comprends pas. Tu es sur Cyanogenmod et tu reçois une maj stock ?! 

 

A mon avis, tu as reçu la maj de cyanogen et pas celle stock.

 

Bonjour,

 

Je souhaite faire une mise à jour Cyanogen qui me fera passer de la version 10.1.3-mako à la cm10.2.1 par l'outil de mise à jour intégré.

 

Y a-t-il des précaution à prendre à part faire un backup avant de le faire ?

 

Merci

 

 

Là tu es sur un sujet concernant Cyanogenmod 11  ;)

 

Pour te répondre, faire un backup ou une nandroid est toujours préconisé avant de faire un flash, je ne peux que te le recommander.

 

Petite question, pourquoi tu passe pas à Kitkat ?

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec qui arrive et qui ne connait rien ^^'.

 

Mmh j'ai pas bidouillé mon téléphone depuis un bon moment mais suite à un problème d'envoi de mms (je les reçois mais je peux pas en envoyer et mon opérateur ne semble pas être la cause) ainsi qu'un problème pour se connecter au wifi d'un ami (bloquage à "récupération de l'adresse IP) je me suis dit qu'il fallait peut être un peu arranger tout ça.

 

En fait j'ai un peu la flemme de reparamétrer tout mon smartphone (ça prend un temps fou) du coup j'ai pas cherché à upgrader le système.

 

Il y a moyen de passer à KitKat sans se retrouver avec un téléphone en paramètres d'usines ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu, je comprends pas. Tu es sur Cyanogenmod et tu reçois une maj stock ?! 

 

A mon avis, tu as reçu la maj de cyanogen et pas celle stock.

 

 

Là tu es sur un sujet concernant Cyanogenmod 11  ;)

 

 

 

Pourtant c'est bien la MAJ 4.4.3... C'est pas normal alors???

Modifié par Bouba'lgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est la cyano installée via le PC ça non ?

 

Tu peux flasher la dernière nightly via recovery.

 

Oui c'est bien ca... 

C'est d'ailleur parce qu'elle se faisait toute seule que je me suis lancé la dedans... 

La tu me parle de "nightly via recovery"...

C'est du chinois pour moi...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieux de voir quelle mise à jour tu auras si tu acceptes.

 

Soit tu tapes dans de l'AOSP (android normal) ce qui m'étonnerai soit tu passes sur une version 4.4.3 de CM via installer.

 

Nightly via recovery signifie flasher une rom CM (qui sortent tous les jours ou presque) en mode recovery (directement via le téléphone).


Après petite recherche, j'ai trouvé ceci sur la FAQ :

 

 

 

  • How do I get updates?
    • Updates are done via Settings > About phone > System Updates. When a new snapshot build is avaialable, your will also receive a notification. Devices flashed via the installer will only get updates when a new stable snapshot build is available.
  • Can I update to a nightly build?
    • If you are feeling adventurous, sure. You will need to go to our Download Portal and download the zip file for your device. Save the zip to your SDCARD and you can install via Recovery. You may need to wipe cache and data after installing via recovery.

 

Donc si tu as une notification, tu peux y aller sans souci. Je t'ai mis la question des nighlty avec les liens si tu veux en savoir un peu plus (et si l'anglais ne te fais pas peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien curieux de voir quelle mise à jour tu auras si tu acceptes.

 

Soit tu tapes dans de l'AOSP (android normal) ce qui m'étonnerai soit tu passes sur une version 4.4.3 de CM via installer.

 

Nightly via recovery signifie flasher une rom CM (qui sortent tous les jours ou presque) en mode recovery (directement via le téléphone).

 

Ça me démange grave de cliquer sur télécharger mais trop peur de bousiller mon phone. 

Ca m'étonnerai beaucoup que cyano m'envoi la maj 4.4.3 en avant première. 

Le mode recovery c'est le mode en appuyant sur plusieurs touche au démarrage, je vois... 

Je vais chercher la méthode sur le net pour tenter ça et si ça me semble trop chaud je réinstalle tout via cyanogenmod Installer. 

Merci de ton aide camarade

Modifié par Bouba'lgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha le coquin, tu n'as pas vu que j'ai édité mon message. Tu as bien une mise à jour CM via installer. 

 

Allez clique, clique !!!

 

Elle est chelou ton affaire, j'ai jamais eu de MAJ depuis que je suis passé a CM.

Et pourquoi ca m'affiche le Android 4.4.3 System Update??? 

Elle est pas encore sorti sur CM... 

 

Edit: Et quand je vais dans Mises à jour système >>> Vérifier les mise à jour >>> ça marque "Votre système est à jour"... 

Alors non je ne cliquerai pas!!!  :emo_im_money_mouth:

Modifié par Bouba'lgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les nighlty sont bien en 4.4.3 depuis quelques jours déjà. Il a suffit aux devs de les appliquer sur l'installer.

Après, je t'ai mis ce que j'ai trouvé sur la FAQ dispo ici.

 

Maintenant si mes réponses sont chelou...  :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les nighlty sont bien en 4.4.3 depuis quelques jours déjà. Il a suffit aux devs de les appliquer sur l'installer.

Après, je t'ai mis ce que j'ai trouvé sur la FAQ dispo ici.

 

Maintenant si mes réponses sont chelou...  :mellow:

 

A ba si elles sont sorti... j'ai rien dit  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant ici :

 

  • How do I get updates?
    • Updates are done via Settings > About phone > System Updates. When a new snapshot build is avaialable, your will also receive a notification. Devices flashed via the installer will only get updates when a new stable snapshot build is available.

 

il est dit que pour une installe faite à partir de l'installateur, les MAJ proposées sont les 'snapshot', or la dernière snapshot qui viens de sortir, la M7, est bien en 4.4.2, et non en 4.4.3, donc, c'est bizarre son truc ??

 

mais à priori, ça coute rien de faire un backup et de tenter pour voir ce que ça donne, au pire, un restore et tu reviens comme tu était


voir ici :

 

https://download.cyanogenmod.org/?device=mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...