Trite Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Et ca a quoi comme impact négatifs vu que c'est pas conseillé ? http://android-france.fr/2013/11/21/mises-a-jour-google/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Moi je l'ai en attente la 4.4.2 mais pas contre je n'ai pas de wifi à disposition et il est mentionné via wifi uniquement jusqu'au 13 déc. Je pourrais la télécharger normalement après via mon forfait mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) pour ceux qui veulent le faire eux même rendez vous sur le site de nos amis de GenMob, il y a un super tuto avec toutes les explications. C'est une traduction d'un tuto de XDA. => http://www.forum-generationmobiles.net/t72835-info-mise-au-point-sur-les-mises-a-jour-ota-over-the-air-liste-d-urls-de-mises-a-jour-ota-11122013 Modifié 11 décembre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 http://android-france.fr/2013/11/21/mises-a-jour-google/ Leur politique est complètement idiote ... Déjà, ils utilisent 1% de leurs clients comme béta testeurs. Pas super, le test devrait se faire sur un pool de volontaires plutôt que de victimes. Ensuite, une fois testé, un gars qui a suffisamment envie d'avoir la maj pour aller vérifier manuellement, eh bien ... tu la lui donnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Concernant la MAJ par la méthode des Framework, je l'avais faite pour mon N4 y a quelques temps et ça avait foutu un bordel comme pas possible. J'étais obligé de supprimer et de recréer mon compte Google sur mon téléphone (Quelques applications ne fonctionnaient pas très bien, j'ai du les supprimer et les réinstaller). Je préfère attendre l'OTA ou encore essayer avec l'ADB. D'ailleurs, quelqu'un a essayé avec un MAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai jamais eu de problème avec la technique des frameworks google, cette technique ne fonctionne pas toujours, inutile de la faire, un peu de patience ou direction ADB et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai aussi utilisé la technique du framework , j'ai fait la mise à jour j'ai viré et remis mon compte google et depuis ça roule je reçois des maj d'appli diverses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mise à jour 4.4.2 en cours d'installation via l'OTA =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox765 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Suis-je le seul à ne pas avoir encore reçu la mise à jour 4.4.2 par OTA ?? Bonjour Sans rien avoir fait, hormis le passage en wifi, c'est ce matin à 9H que la MaJ 4.4.2 s'est réalisée automatiquement après un redémarrage en 10 minutes environ. Comme vous tous, je l'attendais impatiemment, mais depuis 3 jours, dans les paramètres on me répétait que ma version 4.4 était à jour. Or ceci s'est fait sans rien demander!!! Alors patience, ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je l'ai enfin reçu ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 meilleures performances depuis la 4.4.2 sous Antutu En 4.4 = environ 19000 En 4.4.2 = 26935 !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai l'impression que le volume des notifications est plus fort aussi avec la mise à jour. Ça vous fait ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Sans rien avoir fait, hormis le passage en wifi, c'est ce matin à 9H que la MaJ 4.4.2 s'est réalisée automatiquement . C'est notifié il me semble que tu dois être en Wifi. Étant en déplacement, me suis connecté en Wifi dans un patapain, ça s'est telecharge tout seul. Vive les mises à jour patapain Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai l'impression que le volume des notifications est plus fort aussi avec la mise à jour. Ça vous fait ça aussi ? Oui pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouf, je n'ai pas rêvé :P Bah c'est plutôt une bonne chose, ça surprend au début mais c'est cool pour ceux qui trouvait le son faiblard ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italadra Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bon toujours rien pour moi Dire que le nexus 4 de ma femme et ma nexus 7 2013 l'on déjà reçu :( Modifié 12 décembre 2013 par italadra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je n'ai pas de wifi à disposition, quand je pourrai la télécharger alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Reçu et installée. Mais j'aimerais bien savoir quand même quels genres de bugs elle corrige en dehors de l'appareil photo le son du hp qui s'ameliore, une echelle temps sur la prise de photo en hdr+, l'autonomie du tel qui pour ma part qui est visiblement modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Salut à tous, j'ai utilisé la méthode des frameworks et au moment de l'installation de la maj 4.4.2 j'ai ce message "erreur". Je ne comprends pas pourquoi et je cherche désespérément une solution. Je suis roote et j'ai installé moi même la 4.4.1. Je n'ai fait aucune modification du système. Aidez moi svp !! Merci Tu as une erreur à l'installation car tu es rooté. Il faut que tu ailles dans les paramètres de SuperSu et que tu supprimes le root. Une fois la MàJ effectuée, tu re-rootes ensuite par CF-Auto-Root ou toute autre méthode que tu as avais utilisée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 le son du hp qui s'ameliore, une echelle temps sur la prise de photo en hdr+, l'autonomie du tel qui pour ma part qui est visiblement modifier Autonomie modifiée également....mais en moins bien...et pas qu'un peu. Je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pareil pour moi... L'autonomie a grandement diminuée, j'ai perdu presque 7h d'autonomie, super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 OK. Je pensais que c'était le Xposed qui bouffait ma batterie, alors idem je perds plus de 5% la nuit, alors qu'auparavant c'était 1% ou rien. Vous pouvez flasher la ROM radio précédente et changer de kernel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Idem pour ma part sur l'autonomie. J'ai remis la bête au propre hier soir afin d'être en full stock et c'est le drame. Je vais voir pour le faire échanger. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReidLos Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Regardez dans la partie Batterie ce qui consomme beaucoup, redémarrez le téléphone au cas où. Sinon CPU Spy est pratique pour voir si le téléphone passe en Deep Sleep (ce qui pourrait être votre cas, une processus qui tourne en boucle, une syncro, ... ) Dans tous les cas, un échange ne servira à rien. C'est surement dû à une de vos applications tierce ... Modifié 12 décembre 2013 par ReidLos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Petite photo sans flash sur un fauteuil . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.