Aller au contenu

Maj 4.4.2

Recommended Posts

pour ceux qui veulent le faire eux même rendez vous sur le site de nos amis de GenMob, il y a un super tuto avec toutes les explications. C'est une traduction d'un tuto de XDA.

=> http://www.forum-generationmobiles.net/t72835-info-mise-au-point-sur-les-mises-a-jour-ota-over-the-air-liste-d-urls-de-mises-a-jour-ota-11122013

Modifié par Quoler

Leur politique est complètement idiote ... Déjà, ils utilisent 1% de leurs clients comme béta testeurs. Pas super, le test devrait se faire sur un pool de volontaires plutôt que de victimes. Ensuite, une fois testé, un gars qui a suffisamment envie d'avoir la maj pour aller vérifier manuellement, eh bien ... tu la lui donnes !

Concernant la MAJ par la méthode des Framework, je l'avais faite pour mon N4 y a quelques temps et ça avait foutu un bordel comme pas possible. J'étais obligé de supprimer et de recréer mon compte Google sur mon téléphone (Quelques applications ne fonctionnaient pas très bien, j'ai du les supprimer et les réinstaller). Je préfère attendre l'OTA  ou encore essayer avec l'ADB. D'ailleurs, quelqu'un a essayé avec un MAC ?

Suis-je le seul à ne pas avoir encore reçu la mise à jour 4.4.2 par OTA ??

Bonjour

Sans rien avoir fait, hormis le passage en wifi, c'est ce matin à 9H que la MaJ 4.4.2  s'est réalisée automatiquement après un redémarrage en 10 minutes environ.

Comme vous tous, je l'attendais impatiemment, mais depuis 3 jours, dans les paramètres on me répétait que ma version 4.4 était à jour.

Or ceci s'est fait sans rien demander!!! Alors patience, ça va venir.

Bonjour

Sans rien avoir fait, hormis le passage en wifi, c'est ce matin à 9H que la MaJ 4.4.2 s'est réalisée automatiquement .

C'est notifié il me semble que tu dois être en Wifi.

Étant en déplacement, me suis connecté en Wifi dans un patapain, ça s'est telecharge tout seul.

Vive les mises à jour patapain

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Reçu et installée. Mais j'aimerais bien savoir quand même quels genres de bugs elle corrige en dehors de l'appareil photo

le son du hp qui s'ameliore, une echelle temps sur la prise de photo en hdr+, l'autonomie du tel qui pour ma part qui est visiblement modifier 

Salut à tous, j'ai utilisé la méthode des frameworks et au moment de l'installation de la maj 4.4.2 j'ai ce message "erreur". Je ne comprends pas pourquoi et je cherche désespérément une solution.

Je suis roote et j'ai installé moi même la 4.4.1. Je n'ai fait aucune modification du système.

Aidez moi svp !! Merci

Tu as une erreur à l'installation car tu es rooté. Il faut que tu ailles dans les paramètres de SuperSu et que tu supprimes le root.

Une fois la MàJ effectuée, tu re-rootes ensuite par CF-Auto-Root ou toute autre méthode que tu as avais utilisée.

• Like 1

le son du hp qui s'ameliore, une echelle temps sur la prise de photo en hdr+, l'autonomie du tel qui pour ma part qui est visiblement modifier

Autonomie modifiée également....mais en moins bien...et pas qu'un peu.

Je suis dégouté.

OK. Je pensais que c'était le Xposed qui bouffait ma batterie, alors idem je perds plus de 5% la nuit, alors qu'auparavant c'était 1% ou rien.

Vous pouvez flasher la ROM radio précédente et changer de kernel.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Regardez dans la partie Batterie ce qui consomme beaucoup, redémarrez le téléphone au cas où. Sinon CPU Spy est pratique pour voir si le téléphone passe en Deep Sleep (ce qui pourrait être votre cas, une processus qui tourne en boucle, une syncro, ... )

Dans tous les cas, un échange ne servira à rien. C'est surement dû à une de vos applications tierce ... 

Modifié par ReidLos

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...