scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui le mot de passe c'est samsung-firmwares.com prend JM1 new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bon voila mon téléphone peut rentrer encore en mode recovery ou download!! mais le probleme c'est que je veux flasher mais pas sur se pc donc qui a les pilotes du mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est pas ceux que JC ta passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korbak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Génial ! A utiliser avec Titanium Backup pour les applications et la config du tel (version payante de préférence pour moins d'emmerde!) et pour la récupération des sms/mms, utilisez : SMS backup & restore (gratuit)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci. Et voila, flash réussi! merci a tous pour ce forum! je test et reviendrais vous donner mes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 holivv ta flasher en JM1 new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 c'est pas ceux que JC ta passer ? oui mais le driver qu'il ma passé sont pour aidé a faire connaitre le GS et ensuite installé les driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah :/ ta essayer plusieurs port usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 juste pour dire aussi que j'ai eu le probleme de ODIN qui reste bloqué sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Rectification : juste pour dire aussi que j'ai eu le probleme de ODIN qui reste bloqué sur Modifié 1 septembre 2010 par crazyuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holivv Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 holivv ta flasher en JM1 new ? Oui, je n'ai pas encore tous testé, mais il est méconnaissable le tel! :) en bien évidement, plus le look tous moche de orange et va beaucoup plus vite il me semble. et accès a l'apps samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tient j'ai recommancé le tout j'ai changer de port usb, j'ai enlevé ma ralonge USB et je peut vous dire que je vais avoir finit dans 2 min!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Flash FINI!!!!! il reste juste a reseté :) C,est cette foutu ralonge USB qui ma faites prendre autant de temps Donc je vous doit un grand grand remerciment de m'avoir aidé!! Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hé bien, ça flash sévère dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Flash FINI!!!!! il reste juste a reseté :)C,est cette foutu ralonge USB qui ma faites prendre autant de temps Donc je vous doit un grand grand remerciment de m'avoir aidé!! Si j'avais pas été la, tu le croyais brické, pfeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ouais merci a vous quitos et JC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah c cool que t reussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) mais pouquoi j'ai mis le téléphone francais et que mais notification sont anglaise... exemple: usb connected. Modifié 1 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon je rentre à l'instant et que vois-je???? La bonne nouvelle!!!! Je suis trop content pour warplance95!!!! Je suis soulagé, c'est génial que c'est enfin fonctionné. Tu vois faut pas être tout de suite défaitiste! ;) Il me semblait bien que c'était inbrickable un téléphone avec la fonction Download et Recovery :) Enfin bref, super content pour toi ;) Modifié 1 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ta vu la classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui merci JC tu ma beaucoup aidé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De rien, avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 je viens de reserver mon gs en boutique sfr avec l'offre tremplin, qui me permet de passer sur un forfait bloque (blackberry) à un non bloque (illimithycs 5 webphone) en conservant le meme numero et avec 2mois d'abo offert le mobile est à 99e remboursé 50 :) en esperant que le mode download/recovery fonctionne sur celui que le gars a sorti ! en tout cas j'ai pu le tester en boutique, une vraie tuerie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) une petite question je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher en xfjm6 et j'ai cochez re-partionner et quand il a redémarrer j'avais perdu aucune application ni de font d'ecran ... c'est normal ? Modifié 1 septembre 2010 par scarabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.