Nelson.M Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir, J'ai des problemes avec mon htc one qui refuse de se connecter aux wifi ils recherche les reseaux je demande qu'il se connecte il marque enregistrer securisé par wep puis plus rien et il me met encore la notification du réseaux wifi disponible.Comment regler ce probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'te croyais décédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson.M Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson.M Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Personne n'aurait de solutions a fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 T'as fait une manip particulière (flash de rom, kernel, passage s-off,...). J'ai eu le cas en passant s-off, j'ai restauré mon backup et c'est revenu. depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson.M Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non je n'ai fais aucune manip j'suis pas très doué niveaux informatique donc je m'inventure pas dans ses choses la t'as une idée comment marcher mon wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, J'ai des problemes avec mon htc one qui refuse de se connecter aux wifi ils recherche les reseaux je demande qu'il se connecte il marque enregistrer securisé par wep puis plus rien et il me met encore la notification du réseaux wifi disponible.Comment regler ce probleme ?? Il faut mettre un mot de passe ! Non, c'est bete, je sais, mais tu ne le précises pas, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Non je n'ai fais aucune manip j'suis pas très doué niveaux informatique donc je m'inventure pas dans ses choses la t'as une idée comment marcher mon wifi ? Tu vas dans paramètres/wifi, sélectionne celui auquel tu souhaite te connecter. Une fenêtre apparait, entre la clé wep/wap en respectant bien les majuscules et clic sur connecter... C'est ce que tu veux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quelle box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.