cdubelge Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut qui a reçu la mise a jour en ota pour la belgique je suis toujours avec la d,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Je viens de faire un Factory Reset pour verifier si le bug vivreur en V20G reste. Quelle est la différence entre Factory Reset et Hard Reset ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 je crois bien que ça soit un synonyme :) tiens-nous au courant sur le succès ou non de cette manœuvre, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour,j'ai reçu une mise a jour aujourd’hui de 110 Mo, dans quel but je suis toujours en 4.4.2 ! Quelqu’un peu m’expliquer merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Dans la 4.4.2 il y a plusieurs version en fonction des correctifs, la première version de La 4.4.2 était V20B (de mémoire) puis il y a eu un correctif (4.4.2 V20F) et aujourd'hui la derniere version est 4.4.2 V20G qui théoriquement permettait de corriger le bug lié au vibreur du G2. Ce qui prête à confusion, c'est le fait de ne pas voir le dernier changé 4.4.2. Sur d'autre OS a chaque correctif on aurait pu avoir 4.4.1, 4.4.2, 4.4.3 etc... Modifié 22 octobre 2014 par Cech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 110 Mo pour corriger le bug du vibreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Entre autre. Et encore pour moi ça n'a rien changé. Je ferai un retour suite au Factory Reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) L'autonomie est aussi nettement en hausse pour moi :lol: Modifié 22 octobre 2014 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 L'autonomie est aussi nettement en hausse pour moi :lol: C'est le sentiment que j'ai aussi (en V20G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Autonomie en hausse, plus de bug vibreur, plus de ram de libre. Voilà ce que j'ai remarqué comme amélioration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Le kernel Bruce est-il compatible avec cette version V20G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Pour ma part, le problème lié au vibreur est toujours présent et cela malgré le passage en V20G et le Factory Reset. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonsoir, vous pensez qu'on aura droit à Lollipop sur le G2? Je pense que non mais on peut toujours rêver! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bien sûr que oui rem il parle même de l'interface du g3 en officiel avant fin d'année la dessus rien de sur ! Mais LG me lâche pas le G2 pour le moment Bonjour, Je viens de faire un Factory Reset pour verifier si le bug vivreur en V20G reste. Quelle est la différence entre Factory Reset et Hard Reset ? Merci. Ce n'ai pas tout à fait identique lié factory suprime la rom et kernel le hard reset (ou restauration d'usine)format la sd (prête de photo et autre )parfois plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcoc78 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Petite info pour recupérer la 20G depuis la page http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 (ITALY 32Go par exemple) Si vous tombez au final sur l'adresse csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW218806432109876543213%2FD80220G_00.kdz et qu'il ne se passe rien alors il faut remplacer le %2F par un / :) Modifié 26 octobre 2014 par lcoc78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'espère bien que le flagship de l'année dernière va passer à Lollipop avec la nouvelle interface du G3, quand je vois que chez Sony, les Xperia Z3, Z2, Z1, et même Z y auront droit ! des sources, deraiz12 à ce sujet ? je n'ai rien vu passer jusqu'à maintenant, ce qui est inquiétant de la part d'une grande marque comme LG... :/ en tout cas, si on ne l'a pas, plus jamais LG, déjà qu'ils n'arrivent même pas à débuguer leur téléphone après tout ce temps...pour ceux comme moi et Cech dont une restauration d'usine après la mise à jour vers la 20G n'a pas résolu les bugs, ils ne nous restent plus qu'à le signaler une nouvelle fois à LG sur leur site support ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g2-la-mise-a-jour-android-l-pour-debut-2015-et-linterface-du-lg-g3-a-letude.html Rien d'officiel mais sa reste un site sérieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ça vient d'être confirmé, G3 et G2 verront AndroidL officiellement ! Vivement les ROM Custom 5.0 ! Enjoy ! ;) Modifié 27 octobre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ouais j'ai vu ça, en espérant que cette fois il n'y ait pas de bug et que la fonction téléphone marche toujours lol Modifié 27 octobre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Et que les blocages ne s accentuent pas (root, possibilité de downgrader...). Pas de précipitations et bannir l'ota si vous voulez éviter les éventuels soucis ! Modifié 27 octobre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz9 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai bien fait de rendre ce G2 qui me plaisait vraiment mais là le bug du vibreur c'est juste inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est vrai que ce bug est grave et important ! Auresement que je ne l'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Franchement, il y avait tellement de façon de l'éviter ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 comment faire idhem59, pour que les appels restent en mode vibreur durant la journée de travail, sans changement de ROM impliquant de rooter ou quoi ? car malgré que je sois passé à la dernière mise à jour 20G, et après une restauration à l'état d'usine, je n'ai toujours pas trouvé un quelconque remède... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ça dépend des cas, moi par exemple en 20d stock je n'ai jamais eu aucun souci, d'autres ont essayé toutes les versions sans succès. Ce qui est sûr, c'est que ce bug de vibreur /sonnerie est apparu avec la 20f. En tout cas, c'est vraiment dommage que lg gâche leurs efforts pour être revenu sur le devant de la scène Android avec un codage de firmware fait avec leurs pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.