cyanosteve Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 bonjour je souhaite revenir de CM11 vers stock en téléchargeant un kdz sur lg firmware mais j'ai l'écran blanc après "skip this ad" je sais qu'il y a une manip à faire sur l'URL mais je ne sais plus laquelle Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayx92 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 voila la solution : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/how-to-download-lg-stock-roms-firmwares-t2932926 A propos il y'a un nouveau FW pour le G2 le V20H 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai vu ça aussi... Mais ça apporte quoi de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) merci @ pour la solution. J'ai vu ça aussi... Mais ça apporte quoi de nouveau? J'ai installe la maj 20H hier et je ne rencontre plus les problèmes de son/vibreur. Modifié 15 novembre 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut à tous, je viens juste d'acheter un g2 pour 300€ sur cdiscount (pour ceux qui cherchent une bonne affaire) . Désolé si la question à déja été posé mais lorsque la mise à jour d'android arrivera sur notre g2, aura on l'interface flat qu'a le g3 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, je viens juste d'acheter un g2 pour 300€ sur cdiscount (pour ceux qui cherchent une bonne affaire) . Désolé si la question à déja été posé mais lorsque la mise à jour d'android arrivera sur notre g2, aura on l'interface flat qu'a le g3 ? Merci d'avanceNon pas d'origine, pour le moment ça reste du G2 normal jusqu'à ce que LG mette en ligne une grosse mise à jour avec l'interface du G3.Envoyé de mon LG-D802 Modifié 19 novembre 2014 par oxysteph72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Dacc, dommage je la trouvai sympa cet interface... on fouillera dans les rom :) Modifié 19 novembre 2014 par Ekauws 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Dacc, dommage je la trouvai sympa cet interface... on fouillera dans les rom :)Après rien ne t'empêche de flasher la CloudyG3 v2 qui est le portage du G3 sur notre G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Dacc dacc je fouillerait dès que je recois ca, tu en pense quoi de cet ROM toi ? (autonomie ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Très bien je l'ai eu de la v1 à v2.1 rien à dire super fluide avec en plus le mod xcam. Que du bon Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Cool ça, merci pour tes réponses rapides, je regrette pas de pas avoir pris le g3s au moins (sauf port micro sd....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut ! Pareil que mon voisin du dessus, j'ai eu mon G2 il y a quelques jours, et je suis sous 4.2. Ça vaut le coup de passer en 4.4, y'a une réel amélioration ? Des plus ? Enfin c'est surtout au niveau autonomie et fluidité que j'demande... Ou c'est kif-kif et c'est mieux d'attendre Lollipop ? Modifié 19 novembre 2014 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Bonjour perso vas-y a fond sur KK j'y suis depuis deja pas mal de temp en ROM stock orange sans trop de surcouche au depart en D80220c que j'ai eu en brickant mon g2 (retour sav) puis apres il y a eu la maj D80220e que je n'ai pas pu faire en OTA car mon g2 etait root donc je l'ai fait avec flashtool et la hier soir j'ai eu la maj D80220g en OTA (oui etant root et tout ça a passer) et l'autonomie est top et super fluide le reste aussi Modifié 19 novembre 2014 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Personnellement, je préférais JB 4.2.2, meilleure autonomie, je tenais deux jours (pendant 8 mois) après j'ai craqué pour KK mais à partir de ce jour l'autonomie à baissé à une journée (me concernant) j'ai tout essayé hard reset et compagnie, nada, j'ai perdu en autonomie...peut être un problème de batterie mais du jour au lendemain suivant le flash je n'y crois pas... Sinon niveau fluidité ça reste pareil, moins de lags avec KK peut être mais pas flagrant. j'ai testé des roms stock, custom, notamment la cloudyG2 et g3 qui sont géniales tout en restant stock mais personnalisables. Depuis une semaine je suis repassé en stock à partir d'un KDZ, à cause d'un problème de reboots intempestif, mais depuis une semaine pas un seul reboot, je reste encore encore une semaine stock si pas de soucis ( sinon SAV) je repasse en CloudyG3. Bonjour perso vas-y a fond sur KK j'y suis depuis deja pas mal de temp en ROM stock orange sans trop de surcouche au depart en D80220c que j'ai eu en brickant mon g2 (retour sav) puis apres il y a eu la maj D80220e que je n'ai pas pu faire en OTA car mon g2 etait root donc je l'ai fait avec flashtool et la hier soir j'ai eu la maj D80220g en OTA (oui etant root et tout ça a passer) et l'autonomie est top et super fluide le reste aussi Attention avec le D80220G problème de vibreur qui repasse en sonnerie pour moi.....que je n'avais pas avant Modifié 19 novembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci oxysteph72 mais une maj D80220g orange par exemple ne sera pas pareil qu'une maj D80220g france open 16g ou encore D80220g fra. fra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour perso vas-y a fond sur KK j'y suis depuis deja pas mal de temp en ROM stock orange sans trop de surcouche au depart en D80220c que j'ai eu en brickant mon g2 (retour sav) puis apres il y a eu la maj D80220e que je n'ai pas pu faire en OTA car mon g2 etait root donc je l'ai fait avec flashtool et la hier soir j'ai eu la maj D80220g en OTA (oui etant root et tout ça a passer) et l'autonomie est top et super fluide le reste aussi Ouch !! Brick après OTA ? Vaut peut-être mieux que je passe par un kdz pour mettre à jour, non ? Avis plutôt mitigé finalement, je vais attendre d'autres retours je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 oui je l'avait bricker car je voulait trop cette maj et j'ai fait n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci oxysteph72 mais une maj D80220g orange par exemple ne sera pas pareil qu'une maj D80220g france open 16g ou encore D80220g fra. fra.Je ne crois pas qu'Orange ai modifié le firmware.Ils ajoutent leur surcouche c'est tout, ça m'étonnerait qu'ils résolvent le bug que LG ne sait déjà pas faire .... Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 La dernière en date (v20H) résou les problème de vibreur selon certaines personnes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sur la H oui mais pas sur la G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je confirme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Nouvelle mise a jour maintenant, 7mo, amélioration des applications, mais je n'ai pas vu de choses changées envoyé depuis mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Sur la H oui mais pas sur la G Envoyé de mon LG-D802 je viens de tester avec le silencieux du g2 il a pas l'air de bugué car perso j'ai une appli que j'utilise pour mes modes son (silencieux, reunion, normal, et boulot) c'est " simple sound profile widget" Modifié 19 novembre 2014 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Perso je reste sur la 20d car d'une part, le fameux bug sonnerie /vibreur est apparu juste après, cad sur la 20 f et d'autre part parce que toutes les autres n'apportent rien de significatif. Après je ne dis pas qu'on aura forcément le bug si on upgrade (plusieurs l'ont sans souci) mais le risque est présent Modifié 19 novembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Plus de problème avec le vibreur mais toujours le problème de rafraîchissement des widgets et dossiers sur le home lors de certains retours au home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.