Aller au contenu

[ROM] MotoFrenzy


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé et j'ai pour ma part en moyenne 15MFLOPS sur linpack et 1350 pour Quadrant a 1ghz.

Par contre je n'ai plus de connexion data ( bouygues) j'ai vu qu'il fallait le configuré manuellement, mais je compte attendre une prochaine version avec les correctifs notamment pour flash ainsi que les langues disponible actuellement il n'y a que l'anglais et l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a l'air excellent même si comme floofloo44 je crois que ce n'est pas une "vraie" 2.2 puisque que l'auteur de la rom ne peux pas modifier le kernel et c'est donc celui de la 2.1 qui est utilisé et les fonctionnalités necessitant le kernel de la 2.2 ne sont pas présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je comprend pas comment ils peuvent réussir alors que le bootloadeur est verrouillé ?!

On reste toujours en 2.1 et il ajoute des options de la 2.2, ou on est en 2.2 de base ?

enfin bref du moment que ca marche, vive le flash =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien une 2.2, le problème du bootloader est juste contourné, mais il reste toujours un problème, c'est pour ça que ça prendre du temps et que tout ne fonctionne pas.

Pour ceux qui voudraient le DL mais ne trouve pas de lien, c'est normal, il a enlevé les liens pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est basé sur le kernel de la 2.1, je penses qu'il a réussi a ajouté des fonctions de la 2.2 ( je crois ).

Note this is based on original Motorola kernel for AndroidOS 2.1,

so features required for OS 2.2 with new kernel is not available.

Par contre ,je me demandes si il y a ou non d'importantes différences de performances avece "vraie" 2.2 bien que les test sous linpack et quadrant augmentent déjà beaucoup.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester durant 3h, franchement prometteur ! manque plus que la langue francaise, la correction du bug de l'appareil photo, j'ai detecté aucun autre bug, l'installation des apps sur la carte SD marche impec, le wifi partage aussi... grand bravo a dext3r.

Sinon il detecte le telephone comme un nexus one plutot enbetant mais vite corrigé je suis sur !

A suivre de tres pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 1ere version, j'arrivais pas à faire fonctionner flash. 15,8 sur linpack en 1Ghz.

Wipe puis mis en place de la 2éme version (qui a le même nom :/ ):

Flash fonctionne! on peut l'installer à partir du market.

Par contre ça rame sévère (juste flash le reste est impec), et le problème est qu'il me dit que je peut pas overclocker parce que mon téléphone est un Nexus! :D

Le type a mis une manip pour l'activer mais j'ai rien compris.

A part ça 8,2 sur linpack en 550Ghz

Autre soucis j'avais que la connexion Edge (mais ça viens peut-être de moi je suis toujours en 2.34)

Bref comme le dit floofloo44 c'est très prometteur, en plus sur XDA ils ont l'air très confiant sur la technique du kexec pour contourner le bootloader d'origine.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclock j'ai réussir a le faire a partir de l'open recovery avec les script inclus de la GOT, sinon j'ai eu des problèmes de data pas de edge uniquement de la 3G mais qui ne fonctionnait que 10-20 sec puis l'icone disparassait et réaparaissait ...

Je ne l'ai pas donc testé plus que sa mais j'espère que le bootloader va rapidement être déverrouiller comme certains le disent sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de trouver entre-temps sur android-hilfe c'est assez simple:

Créer un fichier appelé "overclock"

Avec un éditeur de texte écrire:

800 000 max_rate

56 max_vsel

ou autre fréquence.

Enregistrer et placer à la racine de la carte SD.

Reboot

Je peux pas tester j'ai déjà restaurer mon backup mais j'essaierai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floofloo44:

Pour restaurer le mien j'ai fais:

-j'ai remis le fichier d'origine nandroid-mobile_adbrecovery.sh dans le dossier de open-recovery

-reboot en recovery puis j'ai fait un wipe cache puis data

-et enfin restore.

En espérant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...