Aller au contenu

[ROM] MotoFrenzy


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

disons une journée entière a peu prés voir plus selon l'utilisation avec ces profiles crée sur setcpu :

_ écran éteint : 125 max et 125 min :) ( on demand ) permet d'éviter des perte de batterie inutiles. pour les septique qui vont peut être me dire que c'est inutile croyais moi il y a une différences significative .

_ batterie inférieur a 30 % 500 max et 125 min ( on demand )

_ batterie inférieur a 15 % 250 max et 125 min ( on demand ) bon a 250 max le tel rame un peu mais permet de faire ce qui est basique comme appeler, envoyer des texto sa ma sauvé plusieurs fois dans les transport avec peu de batterie

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis la journée entière c'est genre 10h-20h ?

Parce qu'en 2.1 update 1 officielle, en le débranchant à 5h45 du matin (heure où je me lève) et en utilisation normale, quand je me couche le soir à 23h/00h, il me reste environ 50%de batterie. En utilisation intensive il me reste entre 30 et 15 %

tu fais autant ?

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que l'on atteint certainement pas l'autotomie de l'officiel mais a titre comparatif quand je bosse je trifouille un peu ou jeu un petit a nova le soir il me reste plus de 15 % de batterie .

Après moi ce qui m'a poussé a aller sur cet rom c'est l'app2sd natif car malgré plusieurs tentative en étant sur un rom superieur a 2.31 cet a dire la got en 2.38.0 ou la dernière officielle en 2.38.1 l'app2sd ne fonctionner pas du moins si tu réussi dit le moi car chez moi nada ca ne booté pas ou j'avais des erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide rodolphe bizarre mois ça ne marche pas pourtant je suis bel et bien passer par l'open recovery de got soit ça ne boot pas soit quand je fais un factory reset, ça plante ,

pour revenir a la motofrenzy disons que c'est selon les gout de chacun car n'oublions pas que ce n'est pas réellement une froyo on a juste le droid a une 2.1 avec quelque features de froyo: dlna , app2sd natif , un gain de vitesse ( peut être du au jit version final )

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le déplacement est automatique sur la sd

Pour ce qui est du dlna sa consiste a pouvoir par le biais de la wifi a accéder et diffuser du contenu sur un périphérique compatible genre ps3 xbox ou autre tv ..

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLNA, c'est du partage de fichier entre client et serveur DLNA, souvent utilisé pour du media center entre tele et pc (film, mp3)

mais bon wikipedia est ton ami.

kaduxx, mon autonomie est de 5h ( OC avec setcpu) sans beaucoup d'ûtilisation, bref pas grave, tant mieux si ca marche bien chez toi. et pis j'aime bien prendre des photos avec mon milestone. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir était longtemps frustré par mon milestone que je trouvais en perte de vitesse, j'ai decidé de l'overclocker, puis une chose en entrainant une autre me voila avec la rom motofrenzy 0.52 d'installer. Pas vraiment de probleme a part le mauvais mappage du clavier physique. Quand j'appuis sur "a" j'ai un "q" bref vous avez bien compris. Changer le layout par got openrecovery ne fonctionne pas. et quand j'ai install le theme nexus one seul le clavier virtuel était en azerty et j'avais perdu le root, donc retour en 0.52 original.

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai installer la 0.52, histoire de voir si ma batterie tiens un peu plus longtemps.

bon en reinstallant toutes mes app, j'ai perdu 40% de la batterie, en 3h.

j'suis entrain de le rechargé voir ce que ca va donner une fois plein sans utilisation intensive de la batterie.

sinon, j'arrive pas a mettre a jour certaine application comme overlock et setcpu.

quels sont les thèmes quï marche avec la 0.52?

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai installer la 0.52, histoire de voir si ma batterie tiens un peu plus longtemps.

bon en reinstallant toutes mes app, j'ai perdu 40% de la batterie, en 3h.

j'suis entrain de le rechargé voir ce que ca va donner une fois plein sans utilisation intensive de la batterie.

sinon, j'arrive pas a mettre a jour certaine application comme overlock et setcpu.

quels sont les thèmes quï marche avec la 0.52?

moi aussi jai eu ce problème efface ton application avec titanuim backup et retélécharge la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, j'ai testé la 052 :

- reboot frequant, sans raison (sans aucune action, par exemple lorsqu'il a posé sur le support voiture après 20min...)

- reboot lorsuq'on lance certain programme inclus

- le wifi se connect bien, mais rien ne transite (cryptage wpa)

retour à la got !

Dommage les apps gmail et market était pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais si tu demandes si la rom motofrenzy équivaut à la rom ultimate du droid la réponse est non, c'est une rom spécifique au milestone, une 2.2 avec le kernel de la 2.1

D'ailleurs c'est pas bien de déterrer ce sujet, j'ai trop eu de problèmes de batterie et de radio avec cette rom, allez hop on re-enterre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...