Aller au contenu

[ROM] MotoFrenzy


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je l'ai testée , tout fonctionne bien , pour l'avoir en français il suffit d'appliquer le thème du nexus one qui provoque un défaut au niveau de la lumière du clavier physique mais bon c'est un choix entre le français ou la lumière. Sinon j'ai remarqué une petite baisse du signal du résaux . voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warry: ba pour le theme , tu le telecharges , tu le met dans update du dossier open recovery sur ta sd , tu démarres en mode recovery puis tu appliques l'update ( attention ça fait un factory reset ) . Pour l'overclock tu utilises l'application milestone overclock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warry: ba pour le theme , tu le telecharges , tu le met dans update du dossier open recovery sur ta sd , tu démarres en mode recovery puis tu appliques l'update ( attention ça fait un factory reset ) . Pour l'overclock tu utilises l'application milestone overclock .

Ba quand je passe par le recorvery GOT et que je met le théme dans le dossier update, ca ne fait pas de factory reset. Mais apres j'ai juste le logo MOTOROLA qui reste figé...

Je reesayerai, mais si quelqu'un a une piste.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du root de cet version? parce que j'ai beau avoir l appli superuser, mais quand je lance titanium, setcpu, et autres, il me dis que j'ai pas les droits

edit: c'est bon en rerootant mon phone depuis open recovery, ;-)

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Comment il a réussi à faire ça sans kernel modifié?

L'app2SD natif de froyo fait bien appel à du kernel 2.2 non?

Peut être qu'il a réussi à ajouter un module kernel pour le permettre.

Enfin de toute manière avec la taille de /data sur le Milestone, pour y gagner vraiment il vaut mieux du vrai app2sd, et au moins comme ça les applis restent dispos lorsque la sd est montée en usb sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis les roms de dexter depuis un petit moment, et avec la version 0.52 c'est vraiment je teste depuis hier soir aucun freeze par contre veillez a installer more locale 2 pour les applications de google en français . sinon pour ce qui est des nouveautés il y a deux applications issu de Motoblur , DLNA + Files ( gestionnaire de taches avec partage via wifi ) , l'application 3G mobile hotspot ( qui pour l'instant ne fonctionne pas chez moi ), sans oublier l'app2sd natif de froyo qui fonctionne a merveille .

Modifié par mw1kaduxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange dans ces roms, c'est la consommation de la batterie....mais a voir ça a pas l'air d’être un problème important sur le forum.... j'arrette les test de ROM de dexter si j'arrive pas a tenir plus que 5h avec ma batterie pleine.

j'attend le 2.2 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...