Aller au contenu

[ROM] MotoFrenzy


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la récupération du clavier physique en azerty via GOT's OpenRecovery fonctionne bien :)

Pensez bien à noter les éléments de la rubrique APN, il a fallu que je renseigne tout.

3G fonctionne, me semble pas avoir vu de H par contre.

Wifi : fonctionne

Beautiful Widget aussi ^^ bon ok je sors

Sinon premier site testé en flash fonctionne bien ^^ (même si par moment le déplacement me semblait accrocher un peu), en full screen en wifi j'avais par moment des pauses chargements que je n'avais pas en mode zoom en 3G (donc pas en full screen pour la video)

Par contre on perd l'agenda d'entreprise et l'annuaire d'entreprise :p ils seraient spécifiques Motorola?

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

ben alors rpgman, on utilise son milestone pour télephoné???

Tu ferais mieux d'essayé ubuntu ! me suis pas tapé 3 page pour rien...

HS off

Sinon quand est-il des fonctionnalité supplémentaire ?

Gain de perf appréciable au jour le jour, ou juste des chiffres de bancs de test ?

Quelqu'un a essayé PSXOne avec cette version ? ça pourrai être interessant de voir si ça tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version viable au jour le jour si t'as pas besoin d'appareil photo

fonctionalité supplementaire, ben possibilité de mettre un pin ou le shema pour debloquer le telephone par ex.

le partage de connexion point d'acces wifi ne marche pas chez moi, il y a erreur

déplacer les applications sur la carte SD n'a pas l'air de marcher non plus.

j'ai l'impression que la batterie se decharge plus vite que d'habitude, et que charger en USB, ca charge encore mooins vite que d'habitude...mais bon ca peut etre qu'une impression.

le flash a 800Mhz marche pas trop mal, quelques saccade sur l'image, le son nickel, j'arrive a voir les video.

faire un nandroid d que t'as tout configuré et tu peux passer du 2.1/2.2 quand l'envie te prend.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut encore attendre une version plus stable, en 3jours a peine ca avance plutot bien =)

le 3g+ marche chez moi en reconfigurant...

le partage de wifi pas encore apparemment...

le flash tres bien en wifi avec des jeux...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version de Dexter (pas Hilfe), au début j'ai eu des problèmes de connexion 3g/data... parce que le tel se mettait tout seul en WCDMA.

En cherchant un peu j'ai du copier à partir d'une ROM d'origine 2.38 les fichiers suivants qui sont dans /system/etc/motorola/bp_nvm_default

File_Audio

File_Audio2

File_GSM

File_Seem_Flex_Tables

generic_pds_init

Et les remettre dans le même dossier de Motofrenzy avec les mêmes permissions.

Il faut penser à remettre ses APN.

Aussi ma batterie a tendance à se vider très rapidement (bon j'avoue j'ai fait un peu de Flash mais quand même).

Je trouve le tel très réactif c'est très agréable, et la vitesse de boot n'a rien à voir (alors que j'ai le même nombre d'appli qu'avant c'est à dire beaucoup)

Enfin j'ai appris que certaines applis comme Google Sky Map s'installe par défaut sur la carte SD.

Comme le App2SD de Froyo ne marche pas, on peut pas les installer pour l'instant.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu 30% de ma batterie en une nuit alors que normalement j'en perds 10%

Ma connexion wifi commence a foiré, j'ai une erreur quand j'essaye de me connecter.

vivement une LA version officielle, je reviens en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on perd l'agenda d'entreprise et l'annuaire d'entreprise :p ils seraient spécifiques Motorola?

On ne perd pas l'agenda, il peut être synchronisé dans celui de Google, me reste juste la récupération des contacts pour les garder indépendant de mes contacts du compte Google. J'aimais bien l'appli qui permettait de faire une recherche sur mes contacts Exchange pour faire un mail depuis le résultat.

ha oui, il y a une appli que je n'ai pas pu installer (ça se termine sur un message dans la barre de notifications disant que c'est en echec) : android vnc viewer, dommage je voulais accéder au serveur vnc sur ubuntu sur le téléphone ^^

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà déverouiller son téléphone par pin où schéma.

Je trouvais justement que ça manquait, dans mes souvenirs (mémoire de poisson rouge :p) : en 2.1 c'était Schéma ou Mot de passe, j'avais testé et l'idée d'avoir tout un clavier pour déverrouiller l'écran je trouvais ça intenable => vite désactivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! bon je viens de tester et ça marche bien !! j'ai juste un problème , quand je lance l'adb shell , je ne peux pas acceder au contenu de ma carte sd via l'adb !! des solutions ?? merci d'avance

Bizzare : jamais eu ce soucis sur tous mes accès adb shell et j'en ai fais pas mal depuis (bidouille pour installer ubuntu puis utilisation)

D'autant que /sdcard ne devrait pas être occupé car par défaut me semble qu'il n'est pas actif sur la gestion de la sd (cf barre de notification)

Je crois bien que j'ai le même problème que toi si ce dont tu parles se passe sous OpenRecovery ou un autre Recovery, je vois bien le sdcard, je peux y créer un dossier mais rien sur la SD au reboot suivant :p et un ls ne m'affiche que le dossier crée

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la v0.2, pas encore de détail sur les news, juste un lien par Twitter : http://rapidshare.com/files/410041455/MotoFrenzy-v02.ZIP.html

EDIT : le changelog

Apps2SD function using partition2 on your SDCARD

it will autodetect SDCARD size and take 1024MB for apps.

You can enable this function by putting a empty file in the root of your sdcard named:

use_apps2sd

NOTE:

If you want to restore a backup with apps, remember to enable apps2sd AFTER you restored the backup.

make sure you have a backup of the card, if anything goes wrong. but it has been tested and should be safe. backups are always nice!

During the preperation of the sdcard, you phone hangs at the "M" logo, you will see the "blue" led turned on during this process.

After existing application are moved to the new partition, phone will reboot once during the process. This is normal, as partitions change and linux needs reboot.

apns-conf.xml updated with HTC edition (many,many providers)

hardware keyboard fix, lights even when auto light is enabled.

/etc/init.d enabled for startup scripts

audio files updated, as problems with wmv/wma did not work correctly.

completely new FRF91 apk set , provided by Thyrus (from his edition of this image)

Wireless tethering for root users, added, and fixed (Thyrus solution)

wpa_supplicant from droid froyo edition added, and updated to match this release.

This should fix 801.x configuration? (untested)

remount / mountsd / umountsd scripts added

apks added

com.androidapps.spare_parts.apk

WirelessTethering.apk

SholesQuickOffice.apk

ase_mcr_r25.apk (Market script optimizer)

apks removed

Dock.apk

Alarmclock.apk

Modifié par Axiol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axiol : tu as tester l'app2sd ? j'ai essayé avec le patch 02.a , j'ai installer le patch , créé un dossier use_apps2sd , puis rebooté , et la reboot en boucle , gros brickage , j'ai supprimé le dossier use_app2sd pour débrické

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...