Aller au contenu

[ROM] MotoFrenzy


floofloo44

Recommended Posts

Pffff et dire qu'hier j'ai appris que Motorola Europe n'a toujours pas pris de décision pour la 2.2 sur nos Milestone, car "ce n'est pas une tâche aisée", que ça demande énormément de boulot etc ...

Et quand on voit un ptit gars tout seul qui arriver à bidouiller pour faire tourner FroYo (qui provient d'un N1 si j'ai bien compris ?) sur un Milestone... On se demande si Motorola Europe ne se fout vraiment pas de notre gu***** !

Source

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aux Etats-Unis, pour l'instant...

Excellente nouvelle. Apple doit faire la gu***** en plus de des déboires de l'iphone 4.

Mais ça veut dire quoi pour nous, le portage de Froyo sur milestone serait légal même s'il ne sort pas officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me parait pas si évident dans le cas d'android, où on a d'origine la possibilité d'installer une application hors market sans rooter. Donc il faudrait éplucher le texte exact pour être sûr, et de plus ce n'est qu'aux us pour l'instant.

Et puis, si c'est un coup dur pour la pomme, ce n'est pas pour autant une bonne nouvelle pour android, qui récupérait une bonne partie des usagers insatisfaits par les bridages des iphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm le texte en dis même un peu plus, ce n'est pas question uniquement de Jailbreak.

De manière général, tout reverse engineering est autorisé tant qu'il reste non lucratif, non commercial à but éducatif...etc

Du coup "casser" la protection de son iphone n'est plus illégale. Par contre, Jailbreaké des Iphones pour les vendres est illégales. Voilà la nuance.

Ce qui est plutôt magique dans l'histoire c'est que ça marche aussi pour les DVD par exemple. Passé outre la protection anti-copy est dorénavant autorisé dans le but de selectionner quelques partie du dit film, dans un but éducatif, pour une critique, pour documentation...etc Etudiant et corps enseignant ont dorénavant le droit d'utiliser des images protégés par un mécanisme d'anti-copie.

Mr Frédéric Mittérand (alias Ministre de la culture...) va pas être content si cette définition arrive jusqu'en France !!!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si effectivement seul le kernel est vérifié, ça doit permettre de faire un quasi 2.2 avec juste le kernel du 2.1. En tout cas si ça marche l'idée est pas con, et plus simple. Prometteur effectivement :)

En plus, on peut supposer que si par ailleurs dans quelque temps ils arrivent à lancer un autre noyau de manière détournée, cette version pourra facilement et rapidement devenir une vraie 2.2, en embarquant juste un 2eme kernel lancé en 2 temps.

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres simple, tu télécharges l'image nandroid, tu la transfert dans le dossier nandroid, tu lance ton recovery, tu restoresla sauvegarde Motofrenzy pour mettre les mise a jours, tu les places dans updates de ton open ecovery et tu les installes via l'option update...

Ps: attend une version sans bug, car toujours en anglais et l'appareil photo/camera ne marche pas

EDIT: langue dispo ci dessous

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un menbre de android-hilfe a adater le travail de Dext3r en ajoutant:

- NOUVEAU: Employée image différente de FRF 91, et complètement deodexed l'image afin que nos themes peuvent etre adapter plus facile (NOTE: J'ai utilisé un thème Metamorph FRF91 "pour le fun" et cela a fonctionné parfaitement

- NOUVEAU: Prise en charge plusieurs langues (les langues stock Googles Nexus One prend en charge)

- NOUVEAU: adaptation mineure (barre de notification et de la police blanche)

- NOUVEAU: Pour conserver l'aspect froyo standard, j'ai utilisé le lanceur 2, qui vous sera sans doute remplacer par un autre lanceur plus tard

http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/37102-openbeta-2-2-powered-dext3r-thyrus-edition.html

Ca deviens TRES intéressant, toujours le bug de l'appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, moi j'ai le processus qui plante, du coup j'ai des reboot, meme pas le temps de rentrer mes apn

le fichier overclock.sh, il doit aller a la racine, / ou /sdcard?

comment le copier dans / ? (ES flie explorer me laisse pas copier)

une commande ABD (j'en touche pas une en shell) pour deplacer ce overclock.sh svp

merci

P.S. oui je sais, j'ai pas pu attendre ce soir pour faire le geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche niquel, j'passais par l'overclock du OR GOT, et ca faisais planter le processus.

le JIT du 2.2 marche mieux que le JIT pour eclair, en 800mhz, j'suis a 12.6 MFLOPS, alors que avec celui de l'eclair, j'etais tout juste a 10.

j'm attaque au flash et au app2sd.

pour l'instant je l'adopte, a vrai dire j'utilisais pas trop l'appareil photo et la camera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...