SlaXX Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Pffff et dire qu'hier j'ai appris que Motorola Europe n'a toujours pas pris de décision pour la 2.2 sur nos Milestone, car "ce n'est pas une tâche aisée", que ça demande énormément de boulot etc ... Et quand on voit un ptit gars tout seul qui arriver à bidouiller pour faire tourner FroYo (qui provient d'un N1 si j'ai bien compris ?) sur un Milestone... On se demande si Motorola Europe ne se fout vraiment pas de notre gu***** ! Source Modifié 27 juillet 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Le fait que le "rootage" ne soit plus illégal aux USA fera peut être changer Motorola ? ^^ Modifié 27 juillet 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 le root devrait bientot etre legal a mon avis. http://www.presence-pc.com/actualite/jailbreak-legal-40157/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Aux Etats-Unis, pour l'instant... Excellente nouvelle. Apple doit faire la gu***** en plus de des déboires de l'iphone 4. Mais ça veut dire quoi pour nous, le portage de Froyo sur milestone serait légal même s'il ne sort pas officiellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 logiquement oui, tous sera legal sauf le téléchargement d'applications ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ca ne me parait pas si évident dans le cas d'android, où on a d'origine la possibilité d'installer une application hors market sans rooter. Donc il faudrait éplucher le texte exact pour être sûr, et de plus ce n'est qu'aux us pour l'instant. Et puis, si c'est un coup dur pour la pomme, ce n'est pas pour autant une bonne nouvelle pour android, qui récupérait une bonne partie des usagers insatisfaits par les bridages des iphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Ce que dit le texte c'est que aucune poursuite ne pourra être engagé contre des personnes utilisant le jailbreak, en contre partie il n'interdit pas aux constructeur de bloquer leurs appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui, donc il y aura surement plus de hackers dans ce domaine a présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Hmmm le texte en dis même un peu plus, ce n'est pas question uniquement de Jailbreak. De manière général, tout reverse engineering est autorisé tant qu'il reste non lucratif, non commercial à but éducatif...etc Du coup "casser" la protection de son iphone n'est plus illégale. Par contre, Jailbreaké des Iphones pour les vendres est illégales. Voilà la nuance. Ce qui est plutôt magique dans l'histoire c'est que ça marche aussi pour les DVD par exemple. Passé outre la protection anti-copy est dorénavant autorisé dans le but de selectionner quelques partie du dit film, dans un but éducatif, pour une critique, pour documentation...etc Etudiant et corps enseignant ont dorénavant le droit d'utiliser des images protégés par un mécanisme d'anti-copie. Mr Frédéric Mittérand (alias Ministre de la culture...) va pas être content si cette définition arrive jusqu'en France !!!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 La ROM a eu droit à son petit post sur Droid-Life, elle devient donc digne d'intérêt (joke hein ^^ ), plus sérieusement, faudrait vraiment que je teste quand j'aurai le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) C'est vrai que si effectivement seul le kernel est vérifié, ça doit permettre de faire un quasi 2.2 avec juste le kernel du 2.1. En tout cas si ça marche l'idée est pas con, et plus simple. Prometteur effectivement :) En plus, on peut supposer que si par ailleurs dans quelque temps ils arrivent à lancer un autre noyau de manière détournée, cette version pourra facilement et rapidement devenir une vraie 2.2, en embarquant juste un 2eme kernel lancé en 2 temps. Modifié 27 juillet 2010 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Le problème avec le fait de rester sur le kernel de la 2.1 est que tu ne pourras pas utiliser certaines nouvelles fonctionnalités demandant le kernel 2.2. Exemple, la possibilité d'installer des apps sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) si l'installe des apps sur la SD marche ! Modifié 27 juillet 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Y a t-il possibilité de faire un petit tuto pour l'installation s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) tres simple, tu télécharges l'image nandroid, tu la transfert dans le dossier nandroid, tu lance ton recovery, tu restoresla sauvegarde Motofrenzy pour mettre les mise a jours, tu les places dans updates de ton open ecovery et tu les installes via l'option update... Ps: attend une version sans bug, car toujours en anglais et l'appareil photo/camera ne marche pas EDIT: langue dispo ci dessous Modifié 28 juillet 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Y a la version 0.1c qui est dispo depuis hier mais,je crois pas que l'appareil photo soit corrigé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un menbre de android-hilfe a adater le travail de Dext3r en ajoutant: - NOUVEAU: Employée image différente de FRF 91, et complètement deodexed l'image afin que nos themes peuvent etre adapter plus facile (NOTE: J'ai utilisé un thème Metamorph FRF91 "pour le fun" et cela a fonctionné parfaitement - NOUVEAU: Prise en charge plusieurs langues (les langues stock Googles Nexus One prend en charge) - NOUVEAU: adaptation mineure (barre de notification et de la police blanche) - NOUVEAU: Pour conserver l'aspect froyo standard, j'ai utilisé le lanceur 2, qui vous sera sans doute remplacer par un autre lanceur plus tard http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/37102-openbeta-2-2-powered-dext3r-thyrus-edition.html Ca deviens TRES intéressant, toujours le bug de l'appareil photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bon je sens que ce soir j'vais faire le geek! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 le flash marche impec franchement génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Apres pas mal de test, la différence entre la 1ere version de 3j et cette version est bluffante, pratiquement tous marche correctement, il manque encore plusieurs correction mais ca devrais arriver tres vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 snif, moi j'ai le processus qui plante, du coup j'ai des reboot, meme pas le temps de rentrer mes apn le fichier overclock.sh, il doit aller a la racine, / ou /sdcard? comment le copier dans / ? (ES flie explorer me laisse pas copier) une commande ABD (j'en touche pas une en shell) pour deplacer ce overclock.sh svp merci P.S. oui je sais, j'ai pas pu attendre ce soir pour faire le geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 tu place ton fichier overclock.sh a la racine de ta SD carde et apres tu vas dans l'appli overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Marche niquel, j'passais par l'overclock du OR GOT, et ca faisais planter le processus. le JIT du 2.2 marche mieux que le JIT pour eclair, en 800mhz, j'suis a 12.6 MFLOPS, alors que avec celui de l'eclair, j'etais tout juste a 10. j'm attaque au flash et au app2sd. pour l'instant je l'adopte, a vrai dire j'utilisais pas trop l'appareil photo et la camera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai un probleme si quelqu'un a une solution... Le clavier virtuel est bien en azerty mais le clavier du telephone est en qwerty car quand j'appuie sur A il y a Q ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatt.Droid Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Essaie d'utiliser l'OpenRecovery, t'as une option pour mettre différent layout sur le clavier physique normalement. Ca te prendra le temps d'un reboot et un clique sur le menu qui va bien. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.