math6837 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @floofloo: tu l'as testée , elle a l'air intéressante ! si j'étais pas en révision je la testerais !! tu sais si elle est en français ? ( ça serais étonnant mais bon pourquoi pas ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) non toujours 2 langues uniquement ! Modifié 21 août 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 avec la 5.0a + le theme nexus1 de dexter plusieurs langues sont supporté, le clavier en azerty avec la luminosité qui foncière, seul problème l'enregistrement video... en attendant la 2.2 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je l'ai testée , tout fonctionne bien , pour l'avoir en français il suffit d'appliquer le thème du nexus one qui provoque un défaut au niveau de la lumière du clavier physique mais bon c'est un choix entre le français ou la lumière. Sinon j'ai remarqué une petite baisse du signal du résaux . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 pour avoir la lumiere du clavier il faut cliquer sur le widget controle d'alim =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, Pourriez vous nous faire un petit tuto pour l'application du thème et pour l'overclock? J'ai appliqué le backup avec nandroid, mais après j'ai le tout en anglais et je suis à 550Mhz... C'est pas top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @warry: ba pour le theme , tu le telecharges , tu le met dans update du dossier open recovery sur ta sd , tu démarres en mode recovery puis tu appliques l'update ( attention ça fait un factory reset ) . Pour l'overclock tu utilises l'application milestone overclock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @warry: ba pour le theme , tu le telecharges , tu le met dans update du dossier open recovery sur ta sd , tu démarres en mode recovery puis tu appliques l'update ( attention ça fait un factory reset ) . Pour l'overclock tu utilises l'application milestone overclock . Ba quand je passe par le recorvery GOT et que je met le théme dans le dossier update, ca ne fait pas de factory reset. Mais apres j'ai juste le logo MOTOROLA qui reste figé... Je reesayerai, mais si quelqu'un a une piste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 En tout cas, même si elle ne contient toujours que le kernel 2.1, les performances de cette ROM sont bluffantes (voir mon post sur Quadrant dans générale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 on est concernés par le chapitre "Radio Band Requirements for different countries" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Hum, certain en ont eu besoin d'autre non, moi ça va bien sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je plussoie un petit tuto ca serais la bienvenue gogo floofloo44 j'aime tes tutos ils sont faciles à comprendre ; p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 oké je le ferais en debut de page, demain dans l'aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) pour ce qui est du root de cet version? parce que j'ai beau avoir l appli superuser, mais quand je lance titanium, setcpu, et autres, il me dis que j'ai pas les droits edit: c'est bon en rerootant mon phone depuis open recovery, ;-) Modifié 24 août 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 enfete pas vraiment besoin de tuto, via le tuto recovery c'est a moité expliqué et il faut juste placer la sauvegarde dans "nandroid" et les update ou theme dans "update" du dossier open recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Et faire un wipe data...et c est tout bon Par contre toujours une grosse consommation de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 le wipe data, apres l'install de la rom et avant le theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 oui j'ai gardé ma 2.1 car la conso de batterie pfiouu 5h chez moi donc bref passientons pour la 2.2 officiel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Avant l install de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) 5heures !!!! pinaise j'allais tester, j'ai moins envie maintenant ^^ Modifié 24 août 2010 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Version 0.52 dispo Des améliorations, et surtout le support de l'app2SD native de froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ouahou! Comment il a réussi à faire ça sans kernel modifié? L'app2SD natif de froyo fait bien appel à du kernel 2.2 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Comment il a réussi à faire ça sans kernel modifié?L'app2SD natif de froyo fait bien appel à du kernel 2.2 non? Peut être qu'il a réussi à ajouter un module kernel pour le permettre. Enfin de toute manière avec la taille de /data sur le Milestone, pour y gagner vraiment il vaut mieux du vrai app2sd, et au moins comme ça les applis restent dispos lorsque la sd est montée en usb sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) franchement je suis les roms de dexter depuis un petit moment, et avec la version 0.52 c'est vraiment je teste depuis hier soir aucun freeze par contre veillez a installer more locale 2 pour les applications de google en français . sinon pour ce qui est des nouveautés il y a deux applications issu de Motoblur , DLNA + Files ( gestionnaire de taches avec partage via wifi ) , l'application 3G mobile hotspot ( qui pour l'instant ne fonctionne pas chez moi ), sans oublier l'app2sd natif de froyo qui fonctionne a merveille . Modifié 14 septembre 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 moi ce qui me dérange dans ces roms, c'est la consommation de la batterie....mais a voir ça a pas l'air d’être un problème important sur le forum.... j'arrette les test de ROM de dexter si j'arrive pas a tenir plus que 5h avec ma batterie pleine. j'attend le 2.2 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.