Aller au contenu

[Edit] Combien de fois avez vous envoyé votre Nexus 5 au SAV et pourquoi ?


Nutts

Recommended Posts

1 fois de mon coté, du moins il arrive aujourd'hui donc à voir si 2ème ou pas :)

Oui je sais je suis très optimiste...

 

Après réception du nouvel N5 via le SAV. Rien à redire Plus ou pas de défauts, enfin visible en tout cas.

Appareil Neuf (version 1.0 ) et non pas reconditionné, ou alors ils ont tout refait à l'identique ( scotch de protection de coque, scotch blanc de boite etc... )

Bref assez content d'avoir fait un échange.

Bon  courage à tout ceux qui doivent renvoyer le leur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si on vote 0 on est obligé de signaler un soucis en même temps

Je ne vote pas zéro (pour l'instant mais le cœur y est

Effectivement

j'ai ajouter une option aucun défaut dans le 2eme sondage pour régler le problème. ;)

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part problème d'accroche GPS. Le tel mettait parfois jusqu'à 15 minutes avant de se décider à actualiser la position GPS, très très chiant lors de l'utilisation en voiture. Aucune idée de l'origine du problème, Après avoir tout réinstallé etc j'ai fait changé le tel. Le nouveau marche impec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Repost mais je viens a peine de voir le topic:

Bonsoir a tous.

Nexus 5 rouge commandé le 24 reçu le 26... Avec un gros pète sur le côté gauche qui a entamé le film placé sur l'écran et peut être même l'écran derrière ! Hallucinant! L'emballage est intact. Du coup retour a l'envoyeur et un peu deg parce que pas de nouveau délais.

Je me pose 2 questions:

Ils sont vraiment incompétent chez Google? Parce que après tous les retours qu'ils ont eu suite aux pixels morts et autres il devrait s'installer comme un genre de méfiance non?

Ou alors ils se disent:" comment ça il a pris un gnon? Envoie quand même c'est pas grave avec un peu de chance on aura que 50℅ de retour". En tout cas bonjour l'image de marque!

2eme question: ceux qui ont renvoyés leur tels suite aux soucis des premières versions, on peut le laisser a UPS lors de la livraison de l'appareil de remplacement?

Merci pour vos futures, réponses a toute!

Édit: dans ces conditions c'est possible d'avoir un reconditionné? Ça va être remboursement direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai eu des pixels morts au tout début 2/3 semaines d'utilisation,et j'ai eu un échange à neuf ,boite complète

Depuis plus rien ,le dernier nexus 5 fonctionne très bien,et l'aspect extérieur ainsi que la dalle,sont irréprochable

 

@gregouare,j'avoue que pour toi,t'as pas eu de chance vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après échange de mail avec "divine" de chez Google elle m'assure que j'aurais un appareil neuf. A suivre donc. Mais si il m'arrive encore le moindre pépin sur le prochain envoie ce sera certainement un remboursement et direction g2 (quand je vois que certain sur d'autre topic l'ont renvoyé 3 fois!). Dommage qu'il y ait autant de galère pour un si bel objet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller encore un qui a un problème mon 6ème N5 à sa prise USB qui veut plus marcher obliger de mettre le câble dans une certaine position pour que sa marche et j'ai tester avec 4 câbles différents meme problème --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...