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[Edit] Combien de fois avez vous envoyé votre Nexus 5 au SAV et pourquoi ?


Nutts

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Edit: Pour ce qui on répondu au premier sondage, supprimé votre vote pour répondre au deux sondage en même temps.

 

Petit sondage rapide pour savoir combien de fois avez vous envoyé votre nexus 5 au SAV pour x raison.

 

Récapitulatif des défauts de fabrication connu à la réception ou retour SAV :

 

- Pixels morts

- Bouton qui bouge(volume ou power)

- Poussier dans l'écran 

- Espace important entre l'écran et le rebord ( exemple taille ticket de métro)
- Coque arrière qui grince quand on appuis dessus

- Téléphone abimé à la reception 

- batterie

- fuite de lumiere

- Problème haut parleur

- Partie de l'écran qui ne réagit plus au tactile
 

- autres voir commentaire.

Edited by Nutts
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Jamais...

 

Sondage qui sert à rien car il n'y a pas le "O" ou "Jamais" !

 

Je rajouterai qu'en regardant par ci par là qu'il y a quand même des fois ou on se demande si c'est vraiment bien utile d'envoyer son Nexus 5 au SAV. Sur un autre forum, j'ai vu une personne demander un échange déjà pour la troisième fois pour un soucis qu'il pensait alors que c'était tout à fait normal !

 

C'est comme ça qu'en suite les constructeurs durcissent leurs SAV et que ça devient de la m**** ! Alors arrêtez d'en abuser pour rien si réellement votre Nexus 5 est normal ou que c'est un problème reconnu comme logiciel et non matériel...

Edited by InfoYANN
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Jamais...

 

Sondage qui sert à rien car il n'y a pas le "O" ou "Jamais" !

 

Je rajouterai qu'en regardant par ci par là qu'il y a quand même des fois ou on se demande si c'est vraiment bien utile d'envoyer son Nexus 5 au SAV. Sur un autre forum, j'ai vu une personne demander un échange déjà pour la troisième fois pour un soucis qu'il pensait alors que c'était tout à fait normal !

 

C'est comme ça qu'en suite les constructeurs durcissent leurs SAV et que ça devient de la m**** ! Alors arrêtez d'en abuser pour rien si réellement votre Nexus 5 est normal ou que c'est un problème reconnu comme logiciel et non matériel...

Quand tu renvois ton tel 1 fois parce que il y a des pixels mort et le bouton volume(bruit de hochet), que le 2eme que tu reçois à aussi des pixels mort, on attend le 3eme pour voir.

J'ai reçu aussi un autre nexus 5 (autre achat) avec : bouton qui bouge/ coque qui grince/ espace important sur l'écran/

Pendant ce temps la, tu ne peux pas utilise le tel par risque de l'abimé et d'annuler la garantie (J'ai eu se problème).

Je suis pas le genre de personne à acheter un produit et le garder défectueux qui coute 50 ou 1000 euros, surtout quand tu regarde d'autres qui on aucun souci ou que c'est quelque chose que tu ne trouve pas normal.

 

Faut savoir aussi un truc, si le SAV accepte les retours c'est que il y a bien un souci connu, parce que au début quand j'ai demander un retour SAV il y a 1mois pour les bouton ils ont dis non, 3 semaine après c'est oui.

Surtout que ce genre de retour aide LG à modifier les lignes de production ou d'avoir un service qualité plus stricte.

 

Après il y a plein de personne qui n'ont pas de souci avec leur téléphone, mais d'autres qui trouve que recevoir 2 ou 3 fois le tel avec des problème que d'autre non pas, surtout en retour SAV c'est pas acceptable. Quand tu regarde que derrière tout ça c'est google et LG !

 

Pour le sondage j'ai ajouté l'option 0, mais pour le coup c'est le nombre de fois qu'il y eu un retour qui est intéressent de connaitre. Bien sur que le nombre de non retour sera élevé, C'est pas une guerre entre le non SAV et les envois SAV  :P

Edited by Nutts
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Quand tu renvois ton tel 1 fois parce que il y a des pixels mort et le bouton volume(bruit de hochet), que le 2eme que tu reçois à aussi des pixels mort, on attend le 3eme pour voir.

J'ai reçu aussi un autre nexus 5 (autre achat) avec : bouton qui bouge/ coque qui grince/ espace important sur l'écran/

Pendant ce temps la, tu ne peux pas utilise le tel par risque de l'abimé et d'annuler la garantie (J'ai eu se problème).

Je suis pas le genre de personne à acheter un produit et le garder défectueux qui coute 50 ou 1000 euros, surtout quand tu regarde d'autres qui on aucun souci ou que c'est quelque chose que tu ne trouve pas normal.

Faut savoir aussi un truc, si le SAV accepte les retours c'est que il y a bien un souci connu, parce que au début quand j'ai demander un retour SAV il y a 1mois pour les bouton ils ont dis non, 3 semaine après c'est oui.

Surtout que ce genre de retour aide LG à modifier les lignes de production ou d'avoir un service qualité plus stricte.

Après il y a plein de personne qui n'ont pas de souci avec leur téléphone, mais d'autres qui trouve que recevoir 2 ou 3 fois le tel avec des problème que d'autre non pas, surtout en retour SAV c'est pas acceptable. Quand tu regarde que derrière tout ça c'est google et LG !

Pour le sondage j'ai ajouté l'option 0, mais pour le coup c'est le nombre de fois qu'il y eu un retour qui est intéressent de connaitre. Bien sur que le nombre de non retour sera élevé, C'est pas une guerre entre le non SAV et les envois SAV :P

Tout a fait d'accord avec toi! Si personnes ne me remontent les problèmes, LG et Google ne vont rien modifier.

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