Jump to content
Nutts

[Edit] Combien de fois avez vous envoyé votre Nexus 5 au SAV et pourquoi ?


Recommended Posts

1 fois de mon coté, du moins il arrive aujourd'hui donc à voir si 2ème ou pas :)

Oui je sais je suis très optimiste...

 

Après réception du nouvel N5 via le SAV. Rien à redire Plus ou pas de défauts, enfin visible en tout cas.

Appareil Neuf (version 1.0 ) et non pas reconditionné, ou alors ils ont tout refait à l'identique ( scotch de protection de coque, scotch blanc de boite etc... )

Bref assez content d'avoir fait un échange.

Bon  courage à tout ceux qui doivent renvoyer le leur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ajout d'un autre sondage

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on vote 0 on est obligé de signaler un soucis en même temps

Je ne vote pas zéro (pour l'instant mais le cœur y est

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on vote 0 on est obligé de signaler un soucis en même temps

Je ne vote pas zéro (pour l'instant mais le cœur y est

Effectivement

j'ai ajouter une option aucun défaut dans le 2eme sondage pour régler le problème. ;)

Edited by Nutts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis hier, il y a une partie de l'écran de mon nexus 5 qui ne réagit plus au tactile.

Je dois le renvoyer dès réception de celui de remplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun défaut a signaler. je ne les jamais renvoyer mon nexus 5

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Edited by bart143b

Share this post


Link to post
Share on other sites

4fois pour moi !!!!! Et le nouveau que je viens de recevoir a aussi le même problème... Celui du gros souffle sur la vidéo prise avec le nexus5 !!! Suis je le seul ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part problème d'accroche GPS. Le tel mettait parfois jusqu'à 15 minutes avant de se décider à actualiser la position GPS, très très chiant lors de l'utilisation en voiture. Aucune idée de l'origine du problème, Après avoir tout réinstallé etc j'ai fait changé le tel. Le nouveau marche impec'

Share this post


Link to post
Share on other sites

AUcun renvoi pour moi, même si j'ai clairement des problèmes de sensibilité du GPS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun problème pour moi. Mon n5 est conforme a sa fiche technique et fonctionne complètement.

Ceci dit, je vais déclencher la procédure de retour a cause de l'autonomie, trop limitée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Repost mais je viens a peine de voir le topic:

Bonsoir a tous.

Nexus 5 rouge commandé le 24 reçu le 26... Avec un gros pète sur le côté gauche qui a entamé le film placé sur l'écran et peut être même l'écran derrière ! Hallucinant! L'emballage est intact. Du coup retour a l'envoyeur et un peu deg parce que pas de nouveau délais.

Je me pose 2 questions:

Ils sont vraiment incompétent chez Google? Parce que après tous les retours qu'ils ont eu suite aux pixels morts et autres il devrait s'installer comme un genre de méfiance non?

Ou alors ils se disent:" comment ça il a pris un gnon? Envoie quand même c'est pas grave avec un peu de chance on aura que 50℅ de retour". En tout cas bonjour l'image de marque!

2eme question: ceux qui ont renvoyés leur tels suite aux soucis des premières versions, on peut le laisser a UPS lors de la livraison de l'appareil de remplacement?

Merci pour vos futures, réponses a toute!

Édit: dans ces conditions c'est possible d'avoir un reconditionné? Ça va être remboursement direct!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FAJO

bonjour,j'ai eu des pixels morts au tout début 2/3 semaines d'utilisation,et j'ai eu un échange à neuf ,boite complète

Depuis plus rien ,le dernier nexus 5 fonctionne très bien,et l'aspect extérieur ainsi que la dalle,sont irréprochable

 

@gregouare,j'avoue que pour toi,t'as pas eu de chance vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après échange de mail avec "divine" de chez Google elle m'assure que j'aurais un appareil neuf. A suivre donc. Mais si il m'arrive encore le moindre pépin sur le prochain envoie ce sera certainement un remboursement et direction g2 (quand je vois que certain sur d'autre topic l'ont renvoyé 3 fois!). Dommage qu'il y ait autant de galère pour un si bel objet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'en suit a mon 6ème N5 que des problèmes avec les autres x) mais pour le moment celui la n'a rien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon la deuxième était la bonne! Reçu hier et tout est OK! Beau joujou, mais hélas pour moi il est destiné à ma femme! Je baverais devant mon nexus 4 à la main :(

Edited by gregouare colgate

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun problème pour moi, le Nexus 5 que j'ai reçu est nickel.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et aller encore un qui a un problème mon 6ème N5 à sa prise USB qui veut plus marcher obliger de mettre le câble dans une certaine position pour que sa marche et j'ai tester avec 4 câbles différents meme problème --'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...