Nutts Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Edit: Pour ce qui on répondu au premier sondage, supprimé votre vote pour répondre au deux sondage en même temps. Petit sondage rapide pour savoir combien de fois avez vous envoyé votre nexus 5 au SAV pour x raison. Récapitulatif des défauts de fabrication connu à la réception ou retour SAV : - Pixels morts - Bouton qui bouge(volume ou power) - Poussier dans l'écran - Espace important entre l'écran et le rebord ( exemple taille ticket de métro)- Coque arrière qui grince quand on appuis dessus - Téléphone abimé à la reception - batterie - fuite de lumiere - Problème haut parleur - Partie de l'écran qui ne réagit plus au tactile - autres voir commentaire. Modifié 24 août 2015 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Putain j'ai pas encore reçu le mien que vous commencer à me faire peur à tous avoir des soucis :p Du coup je vais peut être pas le rooter tout de suite, au cas où :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 0 fois si ça peut te rassurer. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Aucune pour ma part, téléphone nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Jamais Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Il serait bien de rajouter l'option "0" qui risque d'être majoritaire quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 manque jamais dans ton sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Jamais!! Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Jamais… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Jamais... Sondage qui sert à rien car il n'y a pas le "O" ou "Jamais" ! Je rajouterai qu'en regardant par ci par là qu'il y a quand même des fois ou on se demande si c'est vraiment bien utile d'envoyer son Nexus 5 au SAV. Sur un autre forum, j'ai vu une personne demander un échange déjà pour la troisième fois pour un soucis qu'il pensait alors que c'était tout à fait normal ! C'est comme ça qu'en suite les constructeurs durcissent leurs SAV et que ça devient de la m**** ! Alors arrêtez d'en abuser pour rien si réellement votre Nexus 5 est normal ou que c'est un problème reconnu comme logiciel et non matériel... Modifié 14 décembre 2013 par InfoYANN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Jamais... [troll]Y'en a qui mesurent même la largeur des trous des HP et si c'est pas conforme, ils renvoient[\troll] Modifié 14 décembre 2013 par Rykke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pour moi je touche du bois, 0 fois affaire au sav Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ah voilà vous me rassurez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 0X Seul p'tit soucis que j'ai constaté c'est les trous des HP des premières séries (et je pense que les 2ndes n'arrangeront pas le soucis). Je bosse en environnement relativement poussiéreux et elle s'incruste assez facilement dans les trous du micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Jamais... Sondage qui sert à rien car il n'y a pas le "O" ou "Jamais" ! Je rajouterai qu'en regardant par ci par là qu'il y a quand même des fois ou on se demande si c'est vraiment bien utile d'envoyer son Nexus 5 au SAV. Sur un autre forum, j'ai vu une personne demander un échange déjà pour la troisième fois pour un soucis qu'il pensait alors que c'était tout à fait normal ! C'est comme ça qu'en suite les constructeurs durcissent leurs SAV et que ça devient de la m**** ! Alors arrêtez d'en abuser pour rien si réellement votre Nexus 5 est normal ou que c'est un problème reconnu comme logiciel et non matériel... Quand tu renvois ton tel 1 fois parce que il y a des pixels mort et le bouton volume(bruit de hochet), que le 2eme que tu reçois à aussi des pixels mort, on attend le 3eme pour voir. J'ai reçu aussi un autre nexus 5 (autre achat) avec : bouton qui bouge/ coque qui grince/ espace important sur l'écran/ Pendant ce temps la, tu ne peux pas utilise le tel par risque de l'abimé et d'annuler la garantie (J'ai eu se problème). Je suis pas le genre de personne à acheter un produit et le garder défectueux qui coute 50 ou 1000 euros, surtout quand tu regarde d'autres qui on aucun souci ou que c'est quelque chose que tu ne trouve pas normal. Faut savoir aussi un truc, si le SAV accepte les retours c'est que il y a bien un souci connu, parce que au début quand j'ai demander un retour SAV il y a 1mois pour les bouton ils ont dis non, 3 semaine après c'est oui. Surtout que ce genre de retour aide LG à modifier les lignes de production ou d'avoir un service qualité plus stricte. Après il y a plein de personne qui n'ont pas de souci avec leur téléphone, mais d'autres qui trouve que recevoir 2 ou 3 fois le tel avec des problème que d'autre non pas, surtout en retour SAV c'est pas acceptable. Quand tu regarde que derrière tout ça c'est google et LG ! Pour le sondage j'ai ajouté l'option 0, mais pour le coup c'est le nombre de fois qu'il y eu un retour qui est intéressent de connaitre. Bien sur que le nombre de non retour sera élevé, C'est pas une guerre entre le non SAV et les envois SAV :P Modifié 14 décembre 2013 par Nutts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Quand tu renvois ton tel 1 fois parce que il y a des pixels mort et le bouton volume(bruit de hochet), que le 2eme que tu reçois à aussi des pixels mort, on attend le 3eme pour voir. J'ai reçu aussi un autre nexus 5 (autre achat) avec : bouton qui bouge/ coque qui grince/ espace important sur l'écran/ Pendant ce temps la, tu ne peux pas utilise le tel par risque de l'abimé et d'annuler la garantie (J'ai eu se problème). Je suis pas le genre de personne à acheter un produit et le garder défectueux qui coute 50 ou 1000 euros, surtout quand tu regarde d'autres qui on aucun souci ou que c'est quelque chose que tu ne trouve pas normal. Faut savoir aussi un truc, si le SAV accepte les retours c'est que il y a bien un souci connu, parce que au début quand j'ai demander un retour SAV il y a 1mois pour les bouton ils ont dis non, 3 semaine après c'est oui. Surtout que ce genre de retour aide LG à modifier les lignes de production ou d'avoir un service qualité plus stricte. Après il y a plein de personne qui n'ont pas de souci avec leur téléphone, mais d'autres qui trouve que recevoir 2 ou 3 fois le tel avec des problème que d'autre non pas, surtout en retour SAV c'est pas acceptable. Quand tu regarde que derrière tout ça c'est google et LG ! Pour le sondage j'ai ajouté l'option 0, mais pour le coup c'est le nombre de fois qu'il y eu un retour qui est intéressent de connaitre. Bien sur que le nombre de non retour sera élevé, C'est pas une guerre entre le non SAV et les envois SAV :P Tout a fait d'accord avec toi! Si personnes ne me remontent les problèmes, LG et Google ne vont rien modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 0 fois aussi, achat du 01/11 reçu le 6/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Perso je suit a 2 fois sachant que le 3eme est en route x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 0 fois pour ma part et aucun souci acheté a sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping335 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) o fois mais a 2 doigt a cause des demandes de reboot incessantes a cause de la carte sim que j 'ai immediatement changer et la mise a jour en 4.4.2 depuis nikel!! Modifié 14 décembre 2013 par looping335 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Petit HS: avec tapatalk les options de réponse des sondages n'apparaissent pas ou c'est moi qui ne voit pas ou elles se trouvent ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non, elle n'apparaissent pas sur tapatalk ;) Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Zéro. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 1 fois de mon coté, du moins il arrive aujourd'hui donc à voir si 2ème ou pas :) Oui je sais je suis très optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureliee57 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Zéro . Nexus 5 reçu en avance et pas un défaut. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.