maverick33 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 1 fois de mon coté, du moins il arrive aujourd'hui donc à voir si 2ème ou pas :) Oui je sais je suis très optimiste... Après réception du nouvel N5 via le SAV. Rien à redire Plus ou pas de défauts, enfin visible en tout cas. Appareil Neuf (version 1.0 ) et non pas reconditionné, ou alors ils ont tout refait à l'identique ( scotch de protection de coque, scotch blanc de boite etc... ) Bref assez content d'avoir fait un échange. Bon courage à tout ceux qui doivent renvoyer le leur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrielo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Jamais. Vraiment un très bon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 1 fois pour le haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Perso je l'ai eu il y a bientôt une semaine et aucun soucis, espérons que ça dur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 ajout d'un autre sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 si on vote 0 on est obligé de signaler un soucis en même temps Je ne vote pas zéro (pour l'instant mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) si on vote 0 on est obligé de signaler un soucis en même temps Je ne vote pas zéro (pour l'instant mais le cœur y est Effectivement j'ai ajouter une option aucun défaut dans le 2eme sondage pour régler le problème. ;) Modifié 29 janvier 2014 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedBast Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 A voté donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giboude Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Depuis hier, il y a une partie de l'écran de mon nexus 5 qui ne réagit plus au tactile. Je dois le renvoyer dès réception de celui de remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 0 fois et je touche du bois pour que ça reste ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Aucun défaut a signaler. je ne les jamais renvoyer mon nexus 5 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 1 février 2014 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb Gaga Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 4fois pour moi !!!!! Et le nouveau que je viens de recevoir a aussi le même problème... Celui du gros souffle sur la vidéo prise avec le nexus5 !!! Suis je le seul ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 c'est le deuxieme que je vais recevoir jeudi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN13300 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Pour ma part problème d'accroche GPS. Le tel mettait parfois jusqu'à 15 minutes avant de se décider à actualiser la position GPS, très très chiant lors de l'utilisation en voiture. Aucune idée de l'origine du problème, Après avoir tout réinstallé etc j'ai fait changé le tel. Le nouveau marche impec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 AUcun renvoi pour moi, même si j'ai clairement des problèmes de sensibilité du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaos Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Aucun problème pour moi. Mon n5 est conforme a sa fiche technique et fonctionne complètement. Ceci dit, je vais déclencher la procédure de retour a cause de l'autonomie, trop limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Repost mais je viens a peine de voir le topic: Bonsoir a tous. Nexus 5 rouge commandé le 24 reçu le 26... Avec un gros pète sur le côté gauche qui a entamé le film placé sur l'écran et peut être même l'écran derrière ! Hallucinant! L'emballage est intact. Du coup retour a l'envoyeur et un peu deg parce que pas de nouveau délais. Je me pose 2 questions: Ils sont vraiment incompétent chez Google? Parce que après tous les retours qu'ils ont eu suite aux pixels morts et autres il devrait s'installer comme un genre de méfiance non? Ou alors ils se disent:" comment ça il a pris un gnon? Envoie quand même c'est pas grave avec un peu de chance on aura que 50℅ de retour". En tout cas bonjour l'image de marque! 2eme question: ceux qui ont renvoyés leur tels suite aux soucis des premières versions, on peut le laisser a UPS lors de la livraison de l'appareil de remplacement? Merci pour vos futures, réponses a toute! Édit: dans ces conditions c'est possible d'avoir un reconditionné? Ça va être remboursement direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 bonjour,j'ai eu des pixels morts au tout début 2/3 semaines d'utilisation,et j'ai eu un échange à neuf ,boite complète Depuis plus rien ,le dernier nexus 5 fonctionne très bien,et l'aspect extérieur ainsi que la dalle,sont irréprochable @gregouare,j'avoue que pour toi,t'as pas eu de chance vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bon après échange de mail avec "divine" de chez Google elle m'assure que j'aurais un appareil neuf. A suivre donc. Mais si il m'arrive encore le moindre pépin sur le prochain envoie ce sera certainement un remboursement et direction g2 (quand je vois que certain sur d'autre topic l'ont renvoyé 3 fois!). Dommage qu'il y ait autant de galère pour un si bel objet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Perso j'en suit a mon 6ème N5 que des problèmes avec les autres x) mais pour le moment celui la n'a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bon la deuxième était la bonne! Reçu hier et tout est OK! Beau joujou, mais hélas pour moi il est destiné à ma femme! Je baverais devant mon nexus 4 à la main :( Modifié 4 mars 2014 par gregouare colgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValGevraise Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Aucun problème pour moi, le Nexus 5 que j'ai reçu est nickel. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Et aller encore un qui a un problème mon 6ème N5 à sa prise USB qui veut plus marcher obliger de mettre le câble dans une certaine position pour que sa marche et j'ai tester avec 4 câbles différents meme problème --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 T'as vraiment pas de chance toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.