Antoine Lesage Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je reviens pour le bilan : Téléphone réparé avec succès, la façade est nickelle. NEANMOINS, ces gens sont apparemment aussi technicien que moi, car ils ont abîmés sérieusement le cache batterie ! Celui ci, juste en dessous du bouton VOLUME - est enfoncé et à moitié fissuré ! A croire que le technicien à plier la coque dans tous les sens pour pouvoir l'enlever, une honte ... Quoi qu'il en soit, mon téléphone fonctionne parfaitement. Sur la fiche d'opération il est indiqué " mise à jour préventive ", je ne sais pas de quoi il s'agit, par contre, le taux de consommation de batterie de l'écran à chuté, je l'ai utilisé de façon relativement soutenu depuis hier soir, et je n'ai perdu que 20% de batterie ( plutôt normal ) et Android m'annonce que mon écran n'a consommé que 2 petits % !!! J'ai trouvé un cache batterie rouge sur ebay, j'en commanderais sûrement un dans un futur proche pour retrouver un Nexus complétement neuf, bien que cela ne se voit pas dans le case Spigen. Wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, J'ai remarqué une chose tous les Nexus 5 en échange sav on un écran avec une teinte jaune. De plus les couleurs de l'écran son beaucoup plus chaude. Malgré que la teinte disparai (la colle) l'écran garde toujours un peu de cette foutou teinte. Par contre les Nexus acheté directement sur le play store ne souffre pas de ce problème (seulement les sav). Vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonsoir, j'ai eu un SAV courant décembre, depuis c'est le même Nexus 5, j'ai pas de problème de couleurs Sa doit être les séries de début d'année qui on se souci à mon avis Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pourtant 2 échange et toujours cette teinte jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverSpeed301 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Je suis actuellement en cours de procédure SAV. Mon Nexus 5 s'est éteint tout seul et depuis il ne se rallume plus ! J'ai appelé le mec au SAV de Google à 22h (support 24/24 7/7), il m'a envoyé un mail avec des instructions à suivre pour essayer de le faire redémarrer, en vain. Après quelques mails, et quelques jours d'attente, j'ai reçu un mail avec un lien permettant de commander un Nexus5 neuf (sans payer, hormis les 350€ d'autorisation de prélèvement), je n'ai pas renvoyé le kit main libre étant donné que je ne l'ai pas trouvé --', je vais bien voir si je me fais facturer le kit main libre. Le nouveau téléphone arrive Lundi, et le téléphone défectueux arrive Mardi au Pays-Bas. Je vous tient au courant de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirdaaa Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Depuis quelques temps, sans raison apparente, j'ai un problème d'écran qui saute / tremble, comme sur les vidéos de cette personne : ... mais en pire : en général je n'ai plus qu'environ un huitième de l'écran, qui en plus tremble, le reste est noir, le bas est comme le bruit blanc sur un télévision. Sinon tout fonctionne mais je ne sais pas sur quoi j'appuie. J'ai acheté mon téléphone chez Grosbill. Il est encore garanti. Je me suis d'abord tourné vers Point Service Mobile. Le téléphone est parti en réparation. Il a juste été remis à zéro et est revenu, le problème avait disparu. Le problème est revenu sans raison. Quand je vois que celui qui a fait les vidéos en est à son troisième retour sans succès, j'ai un peu peur. Ce problème est-il connu ? Y a-t-il une méthode pour le résoudre ou obtenir un échange ? Merci. Nexus 5 en 4.4.2 puis 4.4.3 sans différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Depuis aujourd'hui est sans aucune raison mon N5 redémarre sans cesse tout seul, le bouton arret/marche fonctionne aléatoirement; coup de fil passé au SAV Google qui m'en renvoit un nouveau N5.. En attente de recevoir le nouveau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut. L'envoi est assez rapide en général. Pour l'écran qui bouge c'est bizarre, tu as tenté une remise à plat ? Si pas mieux, appel le sav pour un échange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Salut, je n'ai pas encore fait de retour SAV et je ne sais pas si je peux vu qu'il y a un pet sur un angle Je pensais que malgré le bouton power qui a du jeu, le mien était assez bon, mais en fait il a presque TOUS les problèmes recensés... - Un genre de grésillement continu dans le haut parleur quand le volume est faible - Le fameux bouton power qui bouge dans son emplacement. - La prise usb qui a un gros jeu - Fuites de lumière des deux côtés en haut de l'écran - Coque arrière qui grince quand j'appuie dessus Je suis un peu dégoûté et surtout j'ai peur qu'il ne puisse pas passer en garantie. De plus, je ne veux pas d'un reconditionné de la part de Google Modifié 1 août 2014 par Wipton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut à tous, Je commence à avoir des soucis avec mon N5, en effet j'ai bien l'impression que mon bouton On/Off commence à merder. Je m'explique: parfois quand l'allume ou éteint l'écran, le téléphone "bloque" puis redémarre, j'ai de plus l'impression que le bouton est plus enfoncé sur le bas qu'il ne l'était avant. Question: Est-ce que vous pensez que le problème viens du bouton au d'un problème logiciel (il est rooté, mais les problèmes ne sont pas concordant avec le root, seul GravityBox est installé)? Vous pensez que ça passerez en SAV? Sinon il date de novembre, donc la première fournée, il est nickel, jamais tombé, toujours dans une coque et avec une protection en verre trempé. Merci bien :) Modifié 18 septembre 2014 par tiji92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir, tu peux essayer de faire une reinitialisation, et voir ce que sa donne, tu sera fixer "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir, tu peux essayer de faire une reinitialisation, et voir ce que sa donne, tu sera fixer "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Effectivement, et le mieux, c'est que ça a marché ! :D Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Super ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Personnellement, envoyé pour la première fois jeudi dernier avec deux problèmes distincts apparus en deux jours... - Bouton power HS (reste bloqué, déconne quand j'appuie dessus...) - Vibreur HS A voir au retour de chez PSM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ben moi je touche du bois... Je l'ai depuis le début et pas de soucis.. Une tuerie ce nexus 5, je ne suis pas prêt de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjours voila suite à un problème de haut parleur , je dois recevoir un nouveau N5 et envoyer le mien,mais pour le nouveau à l'état de la commande ,il y est marqué: Départ entrepôt le 30/09/2014. Je voudrais savoir à votre avis d'ici combien de temps je le recevrai chez moi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, je dirais vendredi max, mais dès que tu as le numéro de suivi, si il se trouve "état sur le dépôt en France" compte le lendemain "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Le SAV marche combien de temps? Si un an et un jour apres on a un bug c'est mort pour echanger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) personnellement je ne sais pas pour ton cas . 30/09 : Départ entrepôt 03/10 : Toujours pas reçus de Nexus :mad: :mad: :o édit; après un appel au SAV le téléphone est plus disponible et donc attente de nouveaux stock dispo... . Le mec ma dit d'attendre mardi Modifié 3 octobre 2014 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) @ kenzo979Tu as le même soucis que moi, SAV depuis plus d'une semaine, et pas de nexus 5 noir 32Go en stock, il me propose le rouge ou le blanc :( ou d'attendre: "si vous préférez attendre un appareil Noir 32Go, je tiens à vous informer que la livraison de votre commande peut prendre jusqu'à un mois." J’espère que ça sera plus rapide car 1 mois avec mon vieux desire HD, c'est dur ^^ Je sais pas si on peux demander un dédommagement ? Modifié 6 octobre 2014 par melo73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 @ melo73 ah bon!!!! wow 1 mois !!! moi il m'on pas proposé d'autre couleurs mais effectivement aujourd'hui quand j'ai appelé, elle ma dit les stocks du noir sont toujours en cours d'être réapprovisionné du coup pour mon cas elle ma dit que j'aurai un retour d'ici 48h! franchement qui à être dédommagé je lui dirai , garde ton N5 je rajoute la différence et je prend le N6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteoooo Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour,Même soucis pour moi, suite au reboot toutes les 2 secondes de mon nexus 5 et son envoie au SAV Google Play sachez qu'ils sont actuellement complètement à la rue sur les échanges et leur stock de nexus 5 noir 16 GB. Commande du nexus de remplacement effectuée le 6 octobre (envoi en retour de mon nexus 5 le même jour), toujours rien reçu le 23 Octobre.Le SAV a voulu me refourguer un nexus 5 de couleur rouge, puis m'ont fait miroiter un remboursement puis se sont ravisés en me disant fin de semaine dernière que les stocks étaient rétabli et qu'en début de semaine il partait mais jeudi 23 octobre fin d'après midi ... toujours rien ... pas d'expéditions ... Je suis très surpris par l'amateurisme de Google et leur communication plus qu'aléatoire même si les échanges sont toujours cordiaux. Voilà donc avant d'envoyer votre nexus ... ayez un "bon" téléphone de secours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut, pas de chance pour toi, mon sav sur mon Nexus 5(blanc 32G)je l'ai renvoyé qu'après avoir reçu le neuf, délai 21 jours, après ton cas est différent c'est clair Bon courage Go fast depuis le Sud :D Modifié 23 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je suis dans la même situation que Mateoooo (avec le même bug en plus :D) Commande passée le 8oct pour un noir en 32Go, grosse rupture, "normalement" je dois recevoir un téléphone la semaine prochaine! Effectivement le SAV est très très cool mais bordel que c'est long..... Perso mon tel cassé est toujours pas parti, j'attends de recevoir le neuf pour renvoyer celui la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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