jcg13 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 UNE fois, après un an d'usage j'ai eu des problèmes plusieurs fois avant, ils ont été résolus (des fois avec l'assistance Google) en le remettant en état d'usine puis updates logiciels; lorsqu'il a été remplacé (par un 32Go neuf) j'ai constaté que mon modèle précédent avait toujours été défectueux niveau microphone (voire peut-être haut parleur) Non Nexus 5 actuel est à nouveau HS : à priori suite a des problèmes d'humidité, ce qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie, donc (à priori) un coût de réparation supérieur à sa valeur marchande De plus, toute réparation aboutirait à l'effacement des archives qui y sont stockées, auxquelles je n'ai pu accéder depuis la panne * si / quand j'aurais le temps, je le mets en dépression (pompe à vide) + sachets de déshydrateur, longtemps, pour l'instant je le stocke sur le boitier chaud d'un PC * reconnu par un utilitaire de mon PC comme un galaxy Nexus d'une version de Rom inconnue, ni en marche, ni à l'arrêt; il a fallu plus d'une semaine hors tension pour qu'il s'eteigne et cesse de vibrer quand j'appuyais sur les boutons; les points de colle spécifiés par iFixit ne sont pas à l'endroit indiqué et une chauffe douce à l'air +50° n'a pas permis de les fondre et de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.