Matx13 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Fabriqué en mai 13 Acheté début aout Problème de rémanence d'écran de temps en temps.... Chargeur qui siffle aussi, mais apparemment Acer a volontairement fait ce choix, mettre le plus cheap de l'industrie (exactement le même au puce a 1€)... Modifié 7 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_t Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir, Août 2013 Aucun problème, smartphone protégé dans bel étui cuir de qualité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 DATE DE FABRICATION : Avril 2013 PROBLÈMES : J'avais juste eu un problème avec les softkeys qui déconnaient grave. Mais le problème s'est réglé tout seul en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci à tous pour votre participation ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie85 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) DATE DE FABRICATION : Mai 2013PROBLÈMES : Ecran fendu comme par magie Pour ma part ce sera un retour chez Sony pour, qui ne mon jamais déçu avec leur mobile, comme quoi la qualitée sa paye ... Modifié 9 janvier 2014 par elie85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Bonjour, pour ma part, date de fabrication Juin 2013Pas de problèmes particulierSeb Acheté chez Cdiscount Modifié 13 janvier 2014 par cocosebast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, DATE DE FABRICATION : Octobre 2013PROBLÈMES : RAS Acheté fin novembre 2013 - 149€ chez Electro Dépôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Salut, DATE DE FABRICATION : Septembre 2013PROBLÈMES: écran fendu sur toute sa hauteur alors qu'il n'a subi aucune chute, aucun choc et aucune pression... :-( ACHAT : chez Amazon le 30 novembre 2013 Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Beaucoup de gens qui ont eu le problème d'écran fendu semblent l'avoir acheté chez Amazon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonne idée de mettre l'endroit de l'achat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kereon Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour, DATE DE FABRICATION : Mai 2013 (Chine) Probleme : Ecran fissuré dans toute la largeur sans raison apparente Acheté chez Materiel.net en Aout 2013 Modifié 13 janvier 2014 par kereon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir à tous, DATE DE FABRICATION : Juin 2013 PROBLÈMES : RAS juste le GPS qui est un peu lent ! Acheté debut Juillet 2013 sur RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiarnGamer Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, DATE DE FABRICATION : Mai 2013 (Chine) PROBLÈMES : aucun Acheté en boutique chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Très bonne idée ce "sondage" Date : juillet 2013 Problème : plusieurs pixels cramés (dalle changée par le SAV sans soucis) Achat sur Amazon en août 2013 Je ne peux que vous conseiller de vérifier l'État de vos pixels avec l'un des outils du playstore (genre dead pixel finder) En dehors de ce petit désagrément, très content du tel (sous Androium depuis le début merci Lematx avec un passage sous Miui merci Superdroid) Modifié 18 janvier 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo528 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut ! Date : Construit en Aout 2013 et acheté fin novembre 2013. Acheté sur Amazon. Problème : premièrement , j'ai un problème avec le bouton de déverrouillage , j'ai senti qu'il était "bizarre" au début et maintenant il est complètement enfoncé. Il fonctionne toujours très bien mais le bouton est super sensible , à peine je pousse dessus il se déverrouille et donc il arrive que le téléphone redémarre dans ma poche. Mon frère a acheté son Acer E2 aujourd'hui , j'ai testé le bouton du sien et on sent bien le "clic" (que je ne sentais pas sur le mien au début) , ce qui veut dire que le mien est peut-être simplement défectueux. J'ai aussi un pixel mort qui est apparu 2 semaines après l'achat. Je suis très content du téléphone hormis ces points là. Je pense que je vais quand même faire marcher la garantie et contacter le SAV pour régler ces 2 petits soucis. Est-ce que quelqu'un qui l'a déjà fait pourrait me guider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 @flo528 je viens de t'envoyer un mp pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 @flo528 je viens de t'envoyer un mp pour le SAVIl vaudrait mieux partager ces infos sur le forum, que tout le monde en profite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Arff c'était pour ne pas pourrir le sujet mais bon, si vous y tenez ;p en ce qui me concerne, pour mes problemes de Pixels, j'avais d'abord été à cette adresse histoire de faire un petit chat avec quelqu'un de chez eux et voir s'ils me le prendraient bien en garantie. (pour info ils ne se prononcent pas sans avoir vu le tel...) Puis j'ai fait ce qu'ils me demandaient de faire, c'est à dire remplir une demande de réparation en ligne ici. (la page peut etre en français... Si si, en haut à droite) Pour info, une fois arrivé à l'étape 4 il te suffit de remplir soit le SNID soit le numéro de série, cliquer sur la petite loupe et tout le reste se remplira tout seul... ;p A partir de là ils vous envoient par mail un bon de prise en charge , vous faites votre paquet , vous collez le bon dessus et vous passez voir votre facteur... ;p CQFD ;p Temps d'immobilisation du tel : compter 3 semaines... oO Modifié 18 janvier 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Dubois Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à tous ! Date de fabrication : Juin 2013 Problème(s) : -écran fendu du haut jusqu'au milieu car tomber par terre -bouton on/off qui se bloque des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 En plus des problèmes d'écran fendu sur toute la hauteur sans aucune raison, il est important de mentionner qu'Acer se fout royalement de ses clients sur le sujet. A tous ceux qui désirent donc acheter un Liquid E2 : fuyez, choisissez une autre marque et prévenez vos amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Tu les as contactés par quels moyens ? Modifié 24 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour ton argumentation détaillée et percutante Frolicfrog. Envoyé de mon S520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir, @LeMatx : sur Facebook ce sujet est systématiquement ignoré, et sur le chat j'ai eu un très long échange mais totalement improductif... :-( Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geof17 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut à tous Modèle : E2 double sim Date de fabrication : Oct 2013 Problèmes : Aucun. Juste quelque bug software parfois comme le GPS qui délire avec l'appli waze et un niveau de batterie qui une fois ma fait le grand écart. A chaque fois un redémarrage à réglé le problème. Acheté chez Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.