Aller au contenu

[Demande]Centralisation des dates de fabrications & problèmes


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Modèle : Simple sim avec rom d'origine

Date de fabrication : oct 2013

Problème : Mis en charge le soir et plus moyen de démarrer le matin

 

Pris en charge par le SAV (ouf)

 

Truc amusant : le jour ou j'ai ramener le téléphone chez krefel la cliente avant moi venait pour le même téléphone et pour la troisieme fois.

Modifié par Oofelix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

 

Bonne initiative  ^_^

Date de fabrication : octobre 2013
Problèmes : aucun pour l'instant
Lieu d'achat : Amazon

Quelques problèmes bizarres, résolus le plus souvent par un redémarrage (carte SD inaccessible le plus souvent).

 

Edit : problèmes résolus en changeant de carte SD. Maintenant, j'ai un appareil parfait ;)

 

Voilà plus d'un an que j'ai ce téléphone, qui, après quelques bidouilles (dont la plus importante a été le repartitionnement) me donne entière satisfaction.

Le bouton M/A fonctionne comme au premier jour, pas de problème d'écran, ni de batterie (qui est d'origine), pas de gros bug, pas trop de lags...

Il a subit quelques grosses chutes sans dégâts (mais j'ai une coque silicone).

Rom stock (035 maintenant), recovery stock, rooté, exposed framework + gravity box.

S'il me tient encore 1 an sans frais, ça aura été une bonne affaire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

 

date de fabrication : octobre 2013

achat electro dépot janvier 2014

 

Aprés le bouton power déconnant (mais réparé en faisant le tuto), un des haut parleurs a déconné : il saturait très vite.

 

Très bon point pour le SAV Acer : téléphone envoyé par chronopost le vendredi 16 janvier, récupéré le samedi 24 janvier en point relai : 1 semaine +1 j pour l'opération, envois compris : pas mal. Réparation impécable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Date de fabrication : octobre 2013
Problèmes : ne s'allume plus ou plante après quelque minutes
Lieu d'achat : Amazon

 

Voilà plus d'un an que j'ai ce téléphone, qui, après quelques bidouilles (dont la plus importante a été le repartitionnement) me donne entière satisfaction.

Le bouton M/A fonctionne comme au premier jour, pas de problème d'écran, ni de batterie (qui est d'origine), pas de gros bug, pas trop de lags...

Il a subit quelques grosses chutes sans dégâts (mais j'ai une coque silicone).

Rom stock (035 maintenant), recovery stock, rooté, exposed framework + gravity box.

S'il me tient encore 1 an sans frais, ça aura été une bonne affaire pour moi.

 

Voilà... C'est à mon tour. Depuis quelques jours, il me fait des siennes : plantages aléatoires, avec perte du wifi, ou de l'une ou l'autre des cartes sim (ou des deux). C'est toute une galère pour le rallumer.

J'ai tenté un formatage du cache + factory reset, il commence à se configurer correctement et il se plante après quelques minutes,...

Comme il est rooté, il faudrait que je le remette à l'état usine, mais je suis sous Linux donc ça me parait difficile (j'ai bien une machine virtuelle XP, mais j'ai pas envie de me prendre la tête).

Il est encore garanti (jusqu'au 23/12 - j'ai du bol sur ce coup là) et j'ai donc ouvert un dossier chez Acer. J'espère qu'ils m'embêteront pas avec le root (d'autant qu'il a fonctionné nickel jusqu'à présent - il est en rom stock dernière version).

S'ils me le réparent, comme j'ai prévu son remplacement, je testerais les différentes dernières Rom, et si ça marche bien, je le filerai à ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...