Aller au contenu

[Demande]Centralisation des dates de fabrications & problèmes


Recommended Posts

Fabriqué en mai 13

Acheté début aout

 

Problème de rémanence d'écran de temps en temps....

Chargeur qui siffle aussi, mais apparemment Acer a volontairement fait ce choix, mettre le plus cheap de l'industrie (exactement le même au puce a 1€)...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DATE DE FABRICATION : Mai 2013
PROBLÈMES : Ecran fendu comme par magie 

 

Pour ma part ce sera un retour chez Sony pour, qui ne mon jamais déçu avec leur mobile, comme quoi la qualitée sa paye ...

Modifié par elie85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce "sondage"

Date : juillet 2013

Problème : plusieurs pixels cramés (dalle changée par le SAV sans soucis)

Achat sur Amazon en août 2013

Je ne peux que vous conseiller de vérifier l'État de vos pixels avec l'un des outils du playstore (genre dead pixel finder)

En dehors de ce petit désagrément, très content du tel (sous Androium depuis le début merci Lematx avec un passage sous Miui merci Superdroid)

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Date : Construit en Aout 2013 et acheté fin novembre 2013.

 

Acheté sur Amazon.

 

Problème : premièrement , j'ai un problème avec le bouton de déverrouillage , j'ai senti qu'il était "bizarre" au début et maintenant il est complètement enfoncé. Il fonctionne toujours très bien mais le bouton est super sensible , à peine je pousse dessus il se déverrouille et donc il arrive que le téléphone redémarre dans ma poche. Mon frère a acheté son Acer E2 aujourd'hui , j'ai testé le bouton du sien et on sent bien le "clic" (que je ne sentais pas sur le mien au début) , ce qui veut dire que le mien est peut-être simplement défectueux.

 

J'ai aussi un pixel mort qui est apparu 2 semaines après l'achat.

 

Je suis très content du téléphone hormis ces points là. Je pense que je vais quand même faire marcher la garantie et contacter le SAV pour régler ces 2 petits soucis. Est-ce que quelqu'un qui l'a déjà fait pourrait me guider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff c'était pour ne pas pourrir le sujet mais bon, si vous y tenez ;p

 

en ce qui me concerne, pour mes problemes de Pixels, j'avais d'abord été à cette adresse histoire de faire un petit chat avec quelqu'un de chez eux et voir s'ils me le prendraient bien en garantie. (pour info ils ne se prononcent pas sans avoir vu le tel...)

 

Puis j'ai fait ce qu'ils me demandaient de faire, c'est à dire remplir une demande de réparation en ligne ici. (la page peut etre en français... Si si, en haut à droite)

 

Pour info, une fois arrivé à l'étape 4 il te suffit de remplir soit le SNID soit le numéro de série, cliquer sur la petite loupe et tout le reste se remplira tout seul... ;p

 

A partir de là ils vous envoient par mail un bon de prise en charge , vous faites votre paquet , vous collez le bon dessus et vous passez voir votre facteur... ;p

 

CQFD ;p

 

Temps d'immobilisation du tel : compter 3 semaines... oO

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des problèmes d'écran fendu sur toute la hauteur sans aucune raison, il est important de mentionner qu'Acer se fout royalement de ses clients sur le sujet.

A tous ceux qui désirent donc acheter un Liquid E2 : fuyez, choisissez une autre marque et prévenez vos amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous


 


Modèle : E2 double sim


Date de fabrication : Oct 2013


 


Problèmes : Aucun. Juste quelque bug software parfois comme le GPS qui délire avec l'appli waze et un niveau de batterie qui une fois ma fait le grand écart. A chaque fois un redémarrage à réglé le problème.


Acheté chez Amazon


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...