epic_noob Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Il faut que ton phone soit en mode fastboot pour passer les commandes : http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/#entry453740 Après, je te conseil d'aller chercher les différents tuto dispo sur l'internet pour y arriver ^^ Pour info, ce tuto m'a bien aidé ;) : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Bon courage ! Non en Fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Le bootloader sera t-il mis à jour automatiquement avec la version 4.4.3 stock ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Quelqun a t'il des problèmes avec le launcher de google sur cm ?=/ jai des glitch sur le tirroir des wkdget assez ennuyant quand je slide trop vite le tirroir devient vide et defois quand il y a une mise a jour dune application ou lors d'un redemarrage jai le widget dans le tirroir qui sentoure de noir c'est vraiment genant cela me fait sa que avec cet rom que j'aimerais flasher et garder si il n'y avait pas ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je ne sais pas ce que c'est votre soucis avec le bootloader mais en tout cas là je viens de passet de la M5 à la toute dernière nightly tout simplement par l'outil de maj intégré dans les paramètres et ça s'est passé comme d'habitude, sans soucis particuliet Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virus2013 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Hello les gars, Je suis depuis peu sous CM11 M5, et tout est parfait. Cependant, j'aurais voulu les Gapps full, mais j'ai déjà flashé les Gapps CM (light, sans HDR+ etc...) Puis-je flasher le package PA tel quel d'après vous ? Sur l'install actuelle, sans rien wiper (sauf dalvik + cache éventuellement) ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa me fait sa ahorloge numerique? (defois cest a gmail ou a dautre widget) parce que cest le seul bug que jai sur cette rom /: Et jai beau tout reflasher ,re telecharger les gapps et tout sa reefait toujours la meme chose http://www.noelshack.com/2014-16-1397483616-screenshot-2014-04-14-15-41-19.png Modifié 14 avril 2014 par jeremy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Oui virus tu peux ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virus2013 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Merci beaucoup ! Je suis entrain de Nandroid pour être sûr, et puis je flashouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Par contre il faudra dalvik+cache a la fin du flashouillage ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Il faut que ton phone soit en mode fastboot pour passer les commandes : http://forum.cyanogenmod.com/topic/90339-latest-nightly-not-flashing/#entry453740 Après, je te conseil d'aller chercher les différents tuto dispo sur l'internet pour y arriver ^^ Pour info, ce tuto m'a bien aidé ;) : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Bon courage ! Je compte m'attaquer à ca ce WE. Il n'y pas de solution plus simple de publier depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoorTester Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite vidéo qui vous montre les différentes fonctionnalités de la ROM CyanogenMod 11. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bien la vidéo pour ceux qui ne connaisse pas la Rom ;) Je compte m'attaquer à ca ce WE. Il n'y pas de solution plus simple de publier depuis? Pas au courant de nouvelle solution ... Bon courage :/ Sinon, on peut me confirmer que sur les versions M, il n'y a pas Trebuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite vidéo qui vous montre les différentes fonctionnalités de la ROM CyanogenMod 11. Voilà ;) Mouais , franchement la Cyano est très pauvre en personnalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Dans la M3 j'avais activé l'option double appui sur la barre de statut pour mettre en veille. Cette option n'est plus présente dans les dernières Nightly (ou alors où est elle?), comment enlever l'option car elle est tout de même encore active!! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjours, tu trouveras cette option dans le menu parametres , interface, barre d'etat , "double appui pour mettre en veille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci JeanMi effectivement c'était là j'avais simplement mal cherché .. :/ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) ~ Modifié 28 avril 2014 par Cocannsado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quelqu'un saurait comment remettre trébuchet qui n'est plus disponible depuis un certain moment ?? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour , il y a un truc qui m'enerve dans cet rom et c'est pour sa que je ne l'utilise pas (il y aurai pas ce petit truc je l'utiliserai depuis longtemps) et j'ai limpression que sa choque personne ce detail , mais je suis le seul a remarquer que normalement dans android 4.4 ou meme dans android 4.3 ( a quelque difference pres ) quand on recoit un appel sa donne sa : http://www.noelshack.com/2014-18-1398806436-anrufe-blockieren.jpg dans cm 10.2 que j'avais sur mon nexus 4 quand on recevais un appel cetait la meme fenetre qui s'affichait sauf que quand on acceptait on avais des options en + . alors que dans cm11 ils ont fait un dialer tout moche et gris avec l'anneau pour accepter ou refuser lappel qui est meme pas centrer ce qui fait que l'anneau est pas completement rond vu que il manque un bout et aussi la photo du contact qui a un cadre vraiment byzarre qui depasse enfin je sais pas ceux qui utilise cyanogenmod comprendront je pense ce que je veux dire c'est pas le meme ecran et esthetiquement c'est horrible ... j'aimerais juste que quelqun me confirme ce que je dit parce que [color=red][b]sa[/b][/color] me rend "fou" de voir que personne remarque sa , sachant que cyanogenmod est censer etre baser sur la rom stock normalement sa devrait etre le meme ecran quand on recoit un appel (comme dans cyanogenmod 10.2 avec android 4.3 ils avaient bien respecter) parce que la leur ecran pour recevoir un appel gris tout moche sa passe pas du tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Je compte m'attaquer à ca ce WE. Il n'y pas de solution plus simple de publier depuis? Bonjour, petit retour, sur les manip. En grand fenainant j'ai tout fait avec NRT, aucun probleme. 3 min chrono Modifié 30 avril 2014 par mnenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ha ben tant mieux si il existe une solution plus simple du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Personne ne sait remettre Trébuchet ? (PS: J'en ai trouvé un mais c'est celui de CM 9 je crois pcq il ressemble bcp à ICS) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ok... Tout le monde s'en fou de ce que jai dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bah jerem disons que c'est un problème seulement esthétique si j'ai bien compris donc relativement minime et qui selon les gouts plait ou non aux gens, pour moi ça va très bien, bon on ne m'appelle pas non plus 67 fois par jour mais voilà.. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bah oui mais je comprends pas pourquoi c'est pas le meme sachant que il doit reprendre la rom stock comme ils l'ont toujours fait :/ bah esthétiquement on dirait une interface fait a la va vite ..sa gache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.