Cocannsado Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Personne n'a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de soucis chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Qui veut du Android L version CM12 ? CM L first build. For root access, use SuperSU and (only once) a kernel with permissive SELinux rules. This will now be my daily driver, 11.0 is more or less a thing of the past now. cm-12-20141109-UNOFFICIAL-L-hammerhead.zip The kernel lacks the not-yet-pushed LGE IRQ patch that stopped the relase, so battery might be bad. Display gamma is there with full compatibility plus other important patches. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Très instable non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 En cours de DL. Je vous fait un retour rapidement. Je vais faire un topic pour CM12 si personne ne le fait Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de soucis c'est sympa :) fais deux trois tests genre caméra bluetooth NFC wifi - 4G si tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ok ;) P.S : pour ceux qui vont aussi tester, pensez a mettre le bootloader et la radio de Lollipop Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mais tu l'as trouvé où ce CM? Sur XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui sur le topic CM11. Je vais test sans faire de wipe pour voir ce que ça donne ^^ (n'essayez pas ça si vous voulez quelque chose de stable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pas de soucis n'hésite pas a poster ici régulièrement pour nous tenir au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je vais plutôt créer un topic CM12 (pollua moins se topic) en reprennant pour base l'un de mes ancien topic (sa sera plus rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Ok ;) P.S : pour ceux qui vont aussi tester, pensez a mettre le bootloader et la radio de Lollipop Cest indispensable ? ca se trouve ou ? Et pour les GApps ? Modifié 9 novembre 2014 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Fonctionne bien cette CM 12 même si l'installation est chiante (affiche un message d'erreur mais installe quand même si on laisse le device tranquille pour au moins 2-3min). Oui c'est indispensable et les Gapps sont trouvable sur le premier article de phon android Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ok :) assez stable l'article pour quand ? Tu le posteras ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Ton message ne m'est pas clair mais je vais essayer de t'y répondre Oui c'est stable et le topic sera fait dès que mon frère de 19 mois me laissera respirer un peu ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Et pour le topic sur la centralisation des kernel j'attends que ça se calme un peu qu'avec l'arrivé de L sa bouge dans tout les sens niveau compatibilité Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Topic CM12 créé Modifié 10 novembre 2014 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 CM11 M12 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tillman Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pas sur cette page en tout cas : http://download.cyanogenmod.org/?device=hammerhead&type=snapshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oui effectivement en fait je ne l'ai pas eu non plus en OTA c'est curieux je pensais que c'était sorti car c'était sorti sur d'autres appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Excusez-moi c'est un peu hors sujet mais personne ne sait comment afficher la batterie de cette manière sur Android KitKat avec le Nexus 5 (comme les Wiko par exemple) http://www.noelshack.com/2014-47-1416510985-img-20141120-201550.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Sous cyanogen, il suffit d'aller choisir dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Non puisque l'on n'a que le chiffre ou l'icône batterie sans rien dedans mais on ne trouve jamais l'icône de batterie vide avec le chiffre de % à coté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais à une époque je flashais un zip issue de ce site : http://uot.dakra.lt/kitchen/ Il suffit de paramétrer la batterie comme tu le souhaites et ça te génère un fichier à flasher De mémoire Cyanogen est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Merci beaucoup Err0r mais malheureusement il n'y a pas l'icône stock de 4.3/4.4 :( d'autres solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour je remarque que l'on ne peut pas changer le son des notifications sur les appli. Il garde toujours le son par défaut. Je ne l'avais encore jamais vérifié vu que je change rarement les notifications. Est ce un problème connu ? Comment y remédier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.