Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Ça intéresse quelqu'un d'avoir un topic sur frandoid pour le kernel chaos ? Si oui appuyez sur le bouton merci de ce post ou envoyer moi un MP

Envoyé de mon Nexus 5

Ok comme je le pensais y'a pas beaucoup de monde que ça intéresse. Donc dans quelques jours je vais faire un topic centralisation des kernel (qui va présenté tout les kernel dispo pour notre bon vieux N5). Je pense que ça sera mieux

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est cool ! Sa éviteras les HS dans les autre thread...merci lolobarjo !

Yep c'est l'objectif ;)

Sinon pour en revenir à CM voici la build #16 de myfluxi

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=19364

À vos flash ;)

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : Ceux qui ont installé la #16 passé à la #17. Y'a un bug avec la fonction téléphone

Édit : la #17 freeze donc restez sur la #15 finalement ^^

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme je le pensais y'a pas beaucoup de monde que ça intéresse. Donc dans quelques jours je vais faire un topic centralisation des kernel (qui va présenté tout les kernel dispo pour notre bon vieux N5). Je pense que ça sera mieux

 

Hâte de lire ca quand même alors ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous :) pour les gapps vous prenez lesquels ? J'ai lu sur xda que certains packs bug avec cette rom.. Merci !

Mini PA GApps

Envoyé de mon Nexus 5

Avis aux utilisateur de M-serie : vous allez peut être devoir passer au nightly dans peu de temps

http://www.pho-nandroid.com/cyanogenmod-victime-dune-importante-faille-de-securite.html

(Supprimez le "-" dans pho-nandroid)

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : quelqu'un peu m'expliquer pourquoi les liens pho-nandroid sont interdit ? De MP par préférence (pour éviter de polluer le topic)

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, questions y'a quelque posts de cela j'ai cru entendre que cyanogend allez avoir les codes sources directement de qualcomm (ou sur un article ou peut-être que j'ai revait) et que ça allait apporter stabilité, autonomie accrue etc...

Qu'en est-il maintenant??

PS : Pour répondre à ta question c'est simple ce sont deux forum concurrents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : la #17 freeze donc restez sur la #15 finalement ^^

Kernel pour fixer les freeze rencontrer sur la build #17

https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655045725

Salut les mecs, questions y'a quelque posts de cela j'ai cru entendre que cyanogend allez avoir les codes sources directement de qualcomm (ou sur un article ou peut-être que j'ai revait) et que ça allait apporter stabilité, autonomie accrue etc...

Qu'en est-il maintenant??

PS : Pour répondre à ta question c'est simple ce sont deux forum concurrents ^^

C'est toujours d'actualité. Pour le moment ça reste en build unofficial (on en est à la #17 actuellement) mais ça ne devrait plus tarder (peut être que myfluxi attends la migration vers Android L pour y rendre officiel).

Ah ok, je trouve sa dommage de bloquer des liens juste parce que ce sont des concurrent. À ce compte là pourquoi ne pas bloquer XDA (et autres) temps qu'on y est, ils sont concurrents aussi.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font vraiment chier, tout deux sont de superbe développeur et ils arrivent à ce prendre la tête pour des broutilles. Tous ça pour arriver à être dégouter et arrêter leur projets. Maintenant ce sont les utilisateurs qui vont en payer le prix.

Si myfluxi stop réellement son projet et bien pour moi ça sera go sur stock Android L

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : apparemment myfluxi n'aurait peut être pas laissé tomber (il y a de l'activité sur son github) mais je peux me tromper. Par contre neobuddy (développeur du kernel chaos) a vraiment tout laissé tomber (sont thread est fermé et sont github est vidé)

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pression de l'attente de l'annonce de Google a du leur faire péter un boulon lol Mais certains risque de le regretter

Du coup j'en ai profité pour tester le kernel stock et je le trouve tout simplement horrible (la batterie fonds comme de la neige au soleil et mon dieu qu'es ce que ça lag). Du coup hop je suis parti sur l'elementalX et c'est du pur bonheur :D Le code blue est pas mal aussi. J'hésite entre les deux les temps de rester jusqu'à Android L

Envoyé de mon Nexus 5

Édit : et bien je me suis trompé, myfluxi laisse vraiment tout tomber

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les images android L pour le nexus 5 seront diffusée par google demain....

Android 5 (ou L alias lollipop), c'est de la Vrai grosse mise a jour..... une version majeure en somme...

y'aura t'il un cyanogenmod 12 ? 

En tous cas, google bichonne son android et ça pour nous utilisateurs : c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sauf que ça ne sera pas le version définitive, juste une L preview.

Ouaip ça a l'air mais j'attends de voir le code sources avant de dire que c'est une version majeur ^^

Yep mais faut pas s'attendre à la voir arriver rapidement vu qu'on n'a plus de développeur attitré

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'autonomie avec le kernel elementalX

Envoyé de mon Nexus 5

Édit :

Oh yeah :D

Update inofficial build #18

Built with CMs audio-caf (again), enable offloaded post processing effects bundle (cpu sleeps even with eq, bass boost etc. enabled), readd AudioFX equalizer app (sometimes takes two attempts to hook into the music stream, this appears to be an issue on bacon as well, will probably be fixed once it's open sourced), music sound is awesome, camcorder stereo sound is nice and with much less static than L's cam

If this works, I will do my best to get our plain CAF HALs and make it a nightly. If you feel like discussing, do whatever you like...

---------------

Admin Note: this thread has a dedicated questions and answers section which you can access here -->.

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de migration vers lollipop... le déploiement OTA se fera le 3 novembre pour la version finale.

 

Dans les nouveautés arrivant avec la mise à jour android 5, il y'aura une nouvelle gestion du capteur photo.

En gros nous pourront faire des films à l'aide de nos nexus 5 à la résolution maximale du capteur....soit en 3264X2448 à 30 images/seconde.

Soit quasiment du 4K....

De nombreux nouveaux réglages arrivent concernant la photo (exposition, mise au point, ISO...)

Et également un mode rafale à 30 photos/seconde, ainsi que la prise de photo en RAW....

 

Bref quand je parlais de mise à jour majeure dans mon précédent post !

 

miam, j'ai hâte.

 

cyanogen quand à eux attendent la sortie le 3 novembre pour bosser avec la stock finale sur la prochaine version de cyanogen....Afin de ne pas faire de modifs pour rien.

En effet la version preview actuelle de lollipop n'est pas encore finalisée au niveau de son code....

 

L'attente jusqu'au 3 novembre va être longue pour moi, vu les nouveautés je suis plus qu'impatient !!!

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...