Clementine Kabache Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, Je viens juste d'acquerir un telephone HTC one et est commencé toute les installations et mises a jour. Tout était bon jusqu'a ce que j'essaye d'ouvrir facebook et qu'il me demande de faire la mise a jour. J'ai essayé de la lancer mais ce message s'affiche et m'empêche de la faire: - ERREUR LORS DE RÉCUPÉRATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR ([RPC:S-3])J'ai essayé d'eteindre et le rallumer mon portable, desactiver facebook et reactiver mais il n'y a rien a faire :/ Si vous avez la moindre idée pour m'aider je suis preneuse !! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halifaxoum Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et voici la méthode que j'ai utilisé pour le résoudre : - télécharger facebook.apk :http://apk.android.free.fr/index.php - Copier le fichier facebook.apk sur le téléphone en suivant cette méthode par exemple : https://www.frandroid.com/installer-un-fichier-apk-application-android-manuellement - puis lancer le fichier facebook.apk en passant par un gestionnaire de fichiers. - ne pas oublier de permettre au téléphone de lancer les .apk de sources inconnues (paramètres>sécurité>sources inconnues) - puis faire la mise à jour de facebook avec le play store comme d'habitude. Voila :P Et maintenant c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr66 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 si on le fait avec internet c pareil ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai le même souci depuis aujourd'hui, et je ne vois pas le rapport avec Facebook?! Est-ce que quelq'un aurait réussi à résoudre ce pb? EDIT: En fait il suffit simplement de supprimer le compte google, puis de la remettre Modifié 31 décembre 2013 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halifaxoum Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir, J'ai le même souci depuis aujourd'hui, et je ne vois pas le rapport avec Facebook?! Est-ce que quelq'un aurait réussi à résoudre ce pb? EDIT: En fait il suffit simplement de supprimer le compte google, puis de la remettre C'est lors de la mise à jour de facebook qu’apparaît ce message d'erreur pour Shoobshoob. Bonjour, Je viens juste d'acquerir un telephone HTC one et est commencé toute les installations et mises a jour. Tout était bon jusqu'a ce que j'essaye d'ouvrir facebook et qu'il me demande de faire la mise a jour. J'ai essayé de la lancer mais ce message s'affiche et m'empêche de la faire: - ERREUR LORS DE RÉCUPÉRATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR ([RPC:S-3])J'ai essayé d'eteindre et le rallumer mon portable, desactiver facebook et reactiver mais il n'y a rien a faire :/ Si vous avez la moindre idée pour m'aider je suis preneuse !! Merci :) Après il est possible que ce message apparaisse dans d'autres cas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredJust Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour même probleme sur mon wiko cink peak impossible de faire quoi que ce soit j'ai supprimé le compte google avant de le ré installer cela n'a rien changé ! d'autres idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Et en desinstallant Facebook (remise à la version d'origine du téléphone) et le reinstaller ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.