Aller au contenu

film de protection


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai vue que si on enlever le film de protection a l'avant du xperia z1 on perdais le logo sony, je voud[color=red]rai[/color] savoir si on perdais les logo sony et xperia si on enlève le film de protection a l'arrière du mobile ? et la vitre arrière du mobile est elle la même que devant c'est a dire du dragon trail ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Z est passé en garantie sans le film arrière (et toutes les inscriptions que t'as derrière ne partirons pas) 

 

Mais celui de l'avant à mon avis c'est plus flagrant alors je ne sais pas si ça passera... ils pourraient au moins en vendre de ces films avant avec le logo le mien est dans un état pitoyable ça me fait mal au coeur en ayant acheté 700 balles le bordel !  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci, je le savais pas.

Moi j'ai fait le contraire, j'ai retiré celui de devant et le logo est parti.  :emo_im_undecided:

Disons que les rayures devant sont plus flagrantes vu qu'on regarde l'écran plus souvent que la face arrière.

Pour les protections supplémentaires, je suis d'accord avec toi.

Pour le prix de l’engin, ça ne serait pas du luxe de fournir des protections en plus dans la boite.  -_-

Et le pire, c'est qu’apparemment ça coûte un bras de faire remplacer le film dans un SAV, car le film fait soit disant partie intégrante de l'écran, et du coup ils remplacent tout..   :rolleyes:

En tout cas c'est ce que j'ai lu dans la section "sony répond à vos questions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais je peux vous donner un retour sur les protections NILKIN verre trempé.

Je viens à peine de poser la frontale en verre.

J'ai scrupuleusement suivi la notice et toutes ses étapes.

Le rendu et le toucher est exceptionnel, ça donne un effet de profondeur genre relief.

Même les anciennes micro rayures du film Sony dessous deviennent désormais invisibles.

Ça glisse super bien,aucune bulle.

Un régal !

Je ne regrette pas mes quelques euros investis là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour ma part m'étant fait saigné le portefeuille par ma femme et ma fille pour Noël... J'ai besoin de faire des économies..

J'ai donc opté pour un film de protection anti espion pour Z1.. commandé sur Amazon fournisseur kw orange en Allemagne.

Paraît que c'est de qualité supérieure avec bonne longévité.

J'ai 2 micro rayures sur ma protection d'usine (celle avec le logo Sony) donc je réagis avant qu'il ne soit trop tard. Ça me.saoule déjà ces 2 griffes...

C'est vrai que pour 650 boules un film de protection en plus ne serait-il pas du luxe ? Hein Sony...

Je vous fais un compte rendu des réception. Je pense êtr. Le seul . Avoir pris lanti espion.

Ps: 3.90€.

Ps: 3.90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas 

C'est la période des fêtes de fin d'année, les livreurs ont plein de colis à gérer  :emo_im_undecided:

En plus il y a pas mal d’intempéries un peu partout en ce moment, ce qui n'arrange rien.

Ils vont arriver, il faut juste prendre son mal en patience  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum (ou je suis tombé un peu par hasard).

 

J'ai donc lu le post, est j'avoue me sentir un peu bête ... Lorsque j'ai acheté mon z1 il y avais un gros film de protection bien mal coller et moche que j'ai donc enlever !

Mon logo Sony est toujours la je dois en conclure que j'ai un autre film de protection ???? (non car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en à pas .....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas de ce film là qu'on parle, t'inquiètes  ;)

Le film dont tu parles, c'est juste un film plastique "d'emballage".

Le genre de film qu'on retrouve sur tous les téléphones, pc et autre lorsqu'ils sont tous neufs. 

Le fameux protège écran "delamortquitue" -_-  dont on parle, est bien celui qui a le logo Sony dessus.

De plus, tu ne le vois quasiment pas à l’œil (il faut vraiment connaitre son existence pour savoir qu'il est posé, et beaucoup de personnes pensent justement que c'est l'écran qui est rayé et non le film) , et il est très très dur à enlever.  

 

@  ptimickey : 

bizarre pour les délais de livraisons :/

J'ai commandé 2 fois en Allemagne. 

Commande reçue au bout de 4-5 jours (et pourtant je suis dans le Sud).

Ton vendeur n'a pas un lien de suivi (si jamais le type de livraison le permet)?

Modifié par shinsengumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais appris quelque chose, c'est vrai qu'il faut le voir !!! Bon en attendant ça protège toujours mon écran je verrais pour le changer lorsqu'il sera trop abîmé ! Mais perdre le logo Sony c'est quand même dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Toujours pas reçu... Là ils se foutent de ma gu*****... J'envoie un mail lundi pour annuler la commande.

Ils se sont couverts j'ai le jour d'expédition (27/12) et la réception du 2 au 9/01... Je suppose qu'ils refuseront mon annulation.. prétextant que tant qu'on est pas à la date limite... Pas de suivi de colis possible car deutch post... grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est la cata. Moi aussi j'attends plein de trucs et rien n'est livré.

Ça vient de la poste française, j'en ai parlé avec une copine qui est postière.

C'est saturé.

J'espère que tous ces colis en standby n'attireront pas la curiosité de personnes mal intentionnées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis chez des amis. Ils ont un HTC de 2 ans sous Windows... J'ai maté l'écran. Pas de griffes.. C'est comme si il y avait une épaisseur plastique mais pas de film... Il est nickel..

Franchement Sony a vraiment merdé avec son film qualité de m**** j'ai plein de griffes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma face arrière  :emo_im_undecided:

J'attend ma coque avec batterie intégrée, et moi aussi j'ai déjà plein de griffes  :mad:

Par contre tu es sur qu'il y a un film plastique sur ce HTC?

Parce que par exemple, sur tous mes anciens Xperia j'enlevais de suite la protection, et aucune griffe non plus.

Modifié par shinsengumi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...