Aller au contenu

film de protection


Recommended Posts

Merci je dois recevoir des vitres en verre trempé suis je obligée d'enlever le film d'origine? J'ai cru lire qu'on ne voyait plus les rayures après la pose mais les miennes sont assez profondes... Mais je n'ai pas envie de perdre ma garantie... :-/

Salut, pour poser ta protection d'écran verre trempé, tu la pose sur le tél comme il était à sa sortie de la boite.

Il ne faut pas retirer le micro film d'usine installé par Sony (qui contient d'ailleurs le Logo Sony) car si tu l'enlève, tu retire aussi ta garantie.

Si bien sur tu as posé une protection d'écran en film plastique basique, oui retire la.

Axelgood, ta phrase était je trouve ambigu, on peut comprendre qu'il faille retirer le film d'origine ^^

Sent from my Aspire V3-771 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai

Mais je répondais par rapport a ses nouvelles protection en verre,qui ma fois,doivent être bien meilleure que celle d'origine

Sinon effectivement,

enlever le film d'usine fait perdre en théorie la garantie mais en cas de remplacement par un autre film,pour un meilleur confort,l'enlever est préférable

Cela dit,

pour ma part cette course aux films protecteur peut être rassurante mais moi celui d'usine (fragile) me convient très bien et même si quelques rayures inévitable sont dessus,je met toujours mon tel dans ma poche(vide ou avec des mouchoirs) et une fois allumé les rayures sont invisibles

Et si je dois vendre mon tel,je rachete un film OEM

Effectivement,

avant j'étais obsédé sur les rayures et je mettai constamment des films protecteur,puis finalement l'écran finissait toujours aussi rayé.

depuis que les constructeurs en mettent un d'usine,je n'en mets plus

Car je me suis aperçu que le confort pouvais être grandement reduis en fonction de la qualité du film et surtout d'une éventuelle superposition de plusieurs,en effet la glisse du doigt sur l'écran et les perturbations statiques sont a prendre en compte sérieusement

Donc,pour moi

Super film protecteur=

possibilité d'enlever l'usine

(pour un meilleur confort)

Film standard=

garder l'usine

(plus de sécurité mais confort réduit)

Sans film,

la glisse est atroce et accroche,avec en plus une sensibilité du tactile qui vous fait faire des clics involontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus je vous lis et plus je me dis que mon problème de tactile "fou" provient peut-être du fait que j'ai retiré le film d'origine... Et que je n'en ai pas remis d'autre !

Ce qui est bizarre c'est que je l'ai retiré bien avant kitkat, et je n'avais pas ce problème en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non rassure toi j'ai le film d'origine et mon tactile déconne depuis la mise à jour 4.4.2 (761)

Par contre sans film protecteur,le tactile est beaucoup plus sensible et peut éventuellement déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

salut a tous alors pour ma part mon film d'origine de mon z1 et completement mort et le tactil déconne de tros plus précis plus rien je compte en mettre un en ver trampé, mais juste comment vous avez retiré celui d'origine. merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...