Aller au contenu

film de protection


Recommended Posts

Pareil pour ma face arrière :emo_im_undecided:

J'attend ma coque avec batterie intégrée, et moi aussi j'ai déjà plein de griffes :mad:

Par contre tu es sur qu'il y a un film plastique sur ce HTC?

Parce que par exemple, sur tous mes anciens Xperia j'enlevais de suite la protection, et aucune griffe non plus.

Moi avec la coque gel le téléphone en lui même est nickel. C'est juste l'écran C'est la catastrophe. Si je n'ai pas TRÈS vite mon film de protection, limite ça sert à rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà viré la protection sur l'écran (bye bye la garantie  -_- ) , mais comme tu dis, c'est juste catastrophique.

Jamais vu un protège écran qui se raye aussi vite.

Sur mon S j'avais un protège écran chinois que j'ai eu gratuitement avec une housse qui a coûté 4€.

Même au bout de 2 mois j'avais encore aucune rayure  :emo_im_lips_are_sealed:

Là sur mon Z1, en espace d'une seule journée après l'avoir reçu, j'avais déjà des griffes  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du acheter vite fait, des que tu as eu le tel des protections classiques qu'on trouve partout :) C'est ce que j'ai fait, j'ai même découper une des protections avant pour qu'elle passe derriere.

 

Et aujourd'hui je viens de recevoir mes protections en verre nilkhin absolument parfaite (bon + de 15 jrs d'attente mais bon sa le valait lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si j'avais su que le film d'origine était si fragile j'aurais mis de suite un film supplémentaire.. Mais sur mon arc ça allait...

Shinsengumi, niveau espion ça remplis son rôle, à peine je regarde de côté l'écran et ça s'assombrit. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris un film espion, il est plus épais qu'un film classique.

Et donc plus solide. Il sera moins vite ruiné.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en film protection verre tu as :

 

Nilkhins ( moi j'ai pris sur mobi mega 15 jrs de délai a cause des fetes de fin d'années mais on en trouve ailleurs) avant seulement en verre / arriere plastique classique) 

 

                 http://www.mobimega.com/nillkin-9h-hardness-tempered-glass-screen-protector-for-sony-xperia-z1.html

 

Rhino shield : sur le site evolutive labs (25 - 30 euros) avant et arriere en verre

 

                http://shopify.evolutivelabs.com/

 

 

J'ai la nilhkins et elle est top :) épaisseur négligeable etc etc on a mis nos retours un peu plus tot dans les pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la solution de sony de mettre des films de protection d'origine est bonne... si leur changement était soit gratuit au bout d'un certain temps soit assez peu cher. Or il semblerait que ça coûte un bras et qu'en plus ils changent carrément l'écran, ce qui est assez incohérent et incompréhensible !

Pour ma part je ne mets pas de film par-dessus le film, je suppose donc que ça va être rayé assez vite. Quel est donc l'intérêt de mettre du "Dragon Trail" si au final on se retrouve avec un film merdique que Sony ne peut même pas changer ? Surtout quand toute la concurrence propose du Gorilla qui est quand même bien résistant ! Je vais harceler Sony pour avoir une réponse cohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée d'un film d'origine moyenne :p 

 

D'habitude on a l'écran en direct, avec obligation d'apposer un film plastique sous peine de le bousiller en quelques semaines. Et que ce soit dragon trail ou gorilla je n'y vois aucune différence concernant la résistance aux rayures dans le temps. Il suffit d'un séjour dans la poche avec un trousseau de clé pour que ce soit mort. 

 

Film d'origine en plus ou pas :

 

Maintenant que j'ai découvert les protections en verre ... sa sera systématique :p  Magnifique, toucher exceptionnel, et résistant ce qu'il faut, et surtout pas peur de le bousiller et de le changer :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée d'un film d'origine moyenne :P

 

D'habitude on a l'écran en direct, avec obligation d'apposer un film plastique sous peine de le bousiller en quelques semaines. Et que ce soit dragon trail ou gorilla je n'y vois aucune différence concernant la résistance aux rayures dans le temps. Il suffit d'un séjour dans la poche avec un trousseau de clé pour que ce soit mort. 

 

Film d'origine en plus ou pas :

 

Maintenant que j'ai découvert les protections en verre ... sa sera systématique :P  Magnifique, toucher exceptionnel, et résistant ce qu'il faut, et surtout pas peur de le bousiller et de le changer :P

 

 

C'est quoi la protection en verre ? Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler mais je vois pas du tout ce que c'est. Tu aurais un lien stp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratapoil sur la page 4 tu as des liens et sur le site de rhinoshield des vidéos de demo

La protection d'écran en verre c'est une révolution lol pour moi en tout cas

Ptitmickey tu parle de quoi pour ta vidéo ?

by Z1

Modifié par jeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...