Dirtix Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Salut, j'ai un HTC one depuis pas longtemps et avant j'avais un iPhone, donc je découvre Android depuis une semaine. Sur l'application Facebook lorsque je lis une vidéo j'ai choisi l'application Galerie par défaut pour la lire et j'ai cliquer sur "toujours". Mais maintenant j'aimerais changer et je ne trouve pas l'endroit pour désactiver le choix par défaut... j'espère que vous pourrez m'aider ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Il faut aller dans Paramètres -> Applications -> Facebook -> faire défiler pour arriver au bouton "Effacer les actions par défaut" Clique dessus, puis à la prochaine ouverture de Facebook et lecture vidéo il te demandera quel lecteur tu veux utiliser, tu choisis celui que tu veux puis tu cliques sur "toujours" si tu veux toujours utiliser celui-là ou "une seule fois" si tu ne veux pas qu'il garde en mémoire le lecteur utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci pour ta réponse. le problème c'est que j'ai deja fait ça et ça continu de m'ouvrir les vidéos par défaut avec "Galerie"... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Paramètres -> Applications -> Galerie -> faire défiler pour arriver au bouton "Effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 pareil... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Paramètres -> Applications -> afficher la vidéo -> faire défiler pour arriver au bouton "Effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pareil. J'ai même cliqué sur effacer les données ... C'est un mytere cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bref, tu as saisi le principe ;) il suffit de trouver la bonne appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirtix Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 je vois pas laquelle ça pourrait être a part toutes celles la. haha Edit : je viens de toutes les passées, a part l'appli "Google Chrome" ou je peux choisir d'enlever les paramètres pas defaut il n'y en a aucunes autres.. et pourtant c'est pas google chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.