julz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Chaque nouveauté je pense. Assez aléatoirement. Ça peut être desfois un jour après ou desfois quelques semaines selon mes trouvailles Ca marche. En tout cas, avec la slim ça tourne super. Pas de reboot et j'adore la nouvelle police (plus légère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui flash après chaque maj de ROM ! Les couleurs sont celles de mon kernel ;) Y'a moyen de les rendre un peu moins foncées? J'ai un peu du mal au niveau des yeux enfaite ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Avec trickster, dans outils, tout en bas ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Avec trickster, dans outils, tout en bas ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci Monkey. Je débute dans les kernels donc gros novice, j'préfère demander ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Pas de soucis ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Niquel j'ai mis sur usine et j'en ai profité pour activer le double tap hé hé merci bien! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Top top top :) surtout la font et l'écran ses plus leger sa fait plaisir super mod :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Installé à l'instant, mais je n'ai pas les paramètres par défaut du kernel d'appliqué (Wheatley/FiOPS et 192MHz/1242MHz), c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Installé à l'instant, mais je n'ai pas les paramètres par défaut du kernel d'appliqué (Wheatley/FiOPS et 192MHz/1242MHz), c'est normal ? Quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) SlimKat EDIT : Je précise que j'ai installé ComaDose juste après, ça peut peut-être venir de là ? Modifié 21 décembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 SlimKat EDIT : Je précise que j'ai installé ComaDose juste après, ça peut peut-être venir de là ? C quoi ComaDose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Hello tout le monde, Il faut une config spécifique pour ce mod ??? Je suis sous miui V5 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut Desspil, Je pense que ça ne passera pas du tout : il faut une rom sous 4.4 pour le kernel. Rien que ça, c'est rédhibitoire. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @ barome: chez moi depuis le flash du mod j'ai des petites saccades dans les menus! ( du fait que je soit passé en Dalvik?) Question: ton MOD est compatible ART? SI oui il y a des amélioration dessus? Je suis un grand fan de DW mais je dois dire que j'ai viré ta bootanim [color=red]pck[/color] c'est très moche à mon gout ( sans vouloir te vexer) Sinon c'est que du bon bien que je n'ai pas constaté de grandes amélioration côté autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C quoi ComaDose ? Un autre mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2188416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut Desspil, Je pense que ça ne passera pas du tout : il faut une rom sous 4.4 pour le kernel. Rien que ça, c'est rédhibitoire. Julz C'est bien ce que je pensais, mais je voulais une petite confirmation au cas où... merci Julz ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) C'est moi ou le lien ne fonctionne pas ? Edit : J'ai lu, j'ai trouvé. Modifié 21 décembre 2013 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est bien ce que je pensais, mais je voulais une petite confirmation au cas où... merci Julz ;) De rien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Imagine t'installe le Hell's Core sur le TARDIS ça fait quoi ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Un autre mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2188416 Oulah ! Un mod du S2 sur le N4 ? Non seulement tu aura des réglages pas adaptés mais en plus ça fait des conflits car j'utilise des même lignes mais avec des réglages différents. Imagine t'installe le Hell's Core sur le TARDIS ça fait quoi ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ça change juste le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Oulah ! Un mod du S2 sur le N4 ? Non seulement tu aura des réglages pas adaptés mais en plus ça fait des conflits car j'utilise des même lignes mais avec des réglages différents. Ça change juste le kernel Je savais pas du tout ça. zarancar, au rapport ! Donc si je souhaite flasher le mod TARDIS, je ne dois pas en utiliser d'autre (CrossBreeder, etc.), c'est bien ça ? Modifié 21 décembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je savais pas du tout ça. zarancar, au rapport ! Donc si je souhaite flasher le mod TARDIS, je ne dois pas en utiliser d'autre (CrossBreeder, etc.), c'est bien ça ? Si juste CrossBreeder, qui n'est pas vraiment un mod en soit. C'est un truc très poussé. Le reste en revanche tu oublie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Nouvelle version en ligne ! Lisez bien l'OP !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome Merci ! Si on a le crossbreeder, faut le reflasher ? Pour ceux qui auraient pas lu, faut d'abord flasher le black chocolate R9 ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome Merci ! Si on a le crossbreeder, faut le reflasher ? Pour ceux qui auraient pas lu, faut d'abord flasher le black chocolate R9 ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ CrossBreeder est inclus dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.