Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Retour sur tandis, après la maj du kernel j'étais près à mettre un poste pour annoncer une perte visible d'autonomie même avec les même paramètres, mais du coup j'ai vu la maj tardis et j'ai attendu pour faire le point. Pas déçu... J'ai certes pas utilisé des masses mon téléphone aujourd'hui mais avec 74% de batterie restante en plus de 9h(1h d'écran, data et/ou Wi-Fi toujours actif) ... J'en suis plutôt satisfait :)

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ya certains jeux qui bouffent limite moins que le surf. Le surf est pour moi le truc qui bouffe le plus, avec l’émulateur playstation ( genre 1% 2 mn)

 

Mais par exemple avec l’émulateur de N64 , c'est du genre 2% toutes les 10 mn, moins qu'une vidéo .... bref, c'est vrai que l'utilisation est toujours différente selon les gens, mais je pense que quand même, nos nexus sont différents aussi ;) Du coup on ne peut que se fier à notre propre amélioration d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce mode,vous laissez la 3g allumez en permanence avec la synchro pour avoir de tel résultats?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Pas du tout, la 3g est inutile quand on joue, surtout si on habite dans un endroit où l'antenne relai a été emporté à la mer x)

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DirtyWalter: et elle fonctionne encore ?

En tout cas pas de chance

perso je coupe internet des que je ne m'en sert pas pour économiser de la batterie si bien que j'arrive a la finnde la journée avec 45% de batterie en générale

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme s il n a rien a voir en fait lol. Lui a fait une option avec des bassez fréquences a haut voltage moi j ai rajouté des basses fréquences a bas voltage par défaut pour eviter de surcharger le kernel d'option et une meilleure autonomie ;) Je n'ai gardé que le 81000 c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...