zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 @@kads99 Je peux te proposer que celui la du fb de barome, pas sur que ce soit la version finale. https://mega.co.nz/#!CEU1zaBJ!rkxRWQd99lOR1No9ahuB9OXa1Y6h8D1y9v3M8tBg3aw T'aimes pas le nouveau ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 @@zarancar Salut l'artiste ;-) Pour répondre à ta question, c'est pas que j'aime pas le dernier mais j'ai cru comprendre qu'il était a utilisé avec le dernier HD qui lui même nécessite de passer en F2FS Aurais-je mal interpréter quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) @@kads99 Lol je mérite pas cette appellation ^^. Oui oui, il est compatible avec le kernel r29 de barome car ce kernel marche sur tout mais aussi sur f2fs mais ça empêche pas de l'utiliser sur une rom et un kernel normal car en faite le r29 est juste compatible, c'est un bonus et non une restriction, merci barome qui fait des trucs de folies ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oké j'avais un doute et honnêtement j'ai pas tout lu ce qui pouvait trainer sur le F2FS Surtout concernant son implementation Ben du coup je vais flashouyé un ptit coup pour voir ce que ça donne Et comme déjà dit mais ça mange pas de pain MERCI @@barome pour ce travaille monstre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Question con mais comment on sais si on a tardis d'installer et quelle version ? C'est ecrit qqpart ou faut se rappeler "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Faut se rappeler, y a rien écrit nul part Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Et puis, savoir ce que tu flashes est le minimum ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bah si ton écriture est petite c'est la version f, si t'as un bootanime c'est la version b, si t'as les 2 c'est bf, si t'as rien c'est nu et si t'as un gros score dans antutu en dessous de multi-task t'as la version avec qc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Mais y pourra pas savoir quelle version exactement :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bah non c'est sur, du moins si il parle de quelle date, sinon il reflash celle qui veut pas dessus et voilà ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Lol ok je sais ce que je flash pas d'inquietude pour ca ^_^ C'etait juste une question que je me posais pzr curiosite :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 10 avril 2014 par Shikki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu vas dans system/etc/init.d Si tu as les fichiers 02, 03, 04, 06 et 01GPUTouchRenderer c'est que c est installé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Nouveau TARDIS en ligne ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut, Les archives de tes nouvelles versions sont-elles compatibles au flash avec des systèmes All-F2FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui oui la nouvelle version est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Merci à toi et au homme de l'ombre pour ce nouveau TARDIS qui déboîte. Ça serait cool de remercier barome avant de lui jeter une question à la volée, c'est pas un dû mais un cadeau qu'il nous fait, on peut au moins dire merci avant de l'interroger c'est le minimum.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Sa passe crème avec le All-F2FS ! Merci barome Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci à toi et au homme de l'ombre pour ce nouveau TARDIS qui déboîte. Ça serait cool de remercier barome avant de lui jeter une question à la volée, c'est pas un dû mais un cadeau qu'il nous fait, on peut au moins dire merci avant de l'interroger c'est le minimum.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je posais seulement une question, il n'est pas la peine de t'importuner pour cela. Bien sûr que je remercie Barome, ainsi que tous les autres développeurs qu'on a pas assez remercié, soutenu. Faisant parti de plusieurs domaines bénévoles, dont un antécédent sur Android, je pense que je suis très bien placé pour le lui dire. Merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bah merci de dire merci, next... Je demandais pas ton cv, juste le minimum syndical. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bah merci de dire merci, next... Je demandais pas ton cv, juste le minimum syndical. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai déjà remercié barome plusieurs fois. Le bénévolat est avant tout une franchise et une proximité. Nous devrions remercier l'ensemble des bénévoles, et non pas seulement une partie. Certains travaillent dans l'ombre (je pense peut-être à des contributions), et n'attendent rien en retour, si ce n'est le moindre remerciement. Je donne à de nombreux projets et je participe activement à leur progression. Peut-être pas sur Android, mais j'ai moi-même mis à disposition des travaux personnels réalisés sur un S2. Il est donc futile et inintelligible de ta part de me juger sur un message, et je trouve ça même très dommage de s'embêter à quelque toquade ou exégèse du genre. Je ne répondrai pas davantage par respect pour d'autres personnes qui n'en ont strictement rien à faire de ces enfantillages, qui plus est on ne traite pas avec la provocation. Merci de ta compréhension. PS : Je t'invite à me contacter par MP pour éviter de polluer ce thread, si tu souhaites t'expliquer ou recevoir des explications de ma part. Modifié 17 avril 2014 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Houlala, l'erreur que j'ai pas faite en demandant à toi mais plus de manière générale de dire merci avant de poser une questions, maintenant si tu trouve le besoin de te justifier c'est pas ma faute, je suis pas la gardien du respect et je m'en cogne, juste dire merci, on m'a apprit ça a moi, étrange ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Le g+ de barome https://plus.google.com/+RomainSemanaz Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci monkeyyy ^^ /kiss Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Du calme les amis !!! Le TARDIS est un lieu où la paix est de mise ! Wonderfall est un bon dév, zarancar est un bon beta testeur et aussi fouine XDA lol ! Alors serrez vous la main !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ah non mais c'est cool hein, je le prend pas mal, je comprends que ça fasse pas plaisir ce genre de remarque. Désolé de polluer ton sujet barome. Pour en revenir à l'essentiel, c'est du super taf, encore plus fluide et performant que la première version aroma. Juste une chose qui me chiffonne et je sais que le antutu n'est pas tout mais on voit pas le gain dalvik sur slimkaterator alors qu'il crève le plafond sur c-rom par exemple. C'est étrange non? La ligne runtime pour être plus précis, c'est 1800 sur c-rom donc le patch est bien là, mais rien sur la slim. Edit: Soucis réglé ^^^^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.