Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17


Recommended Posts

Euh moi je suis sous la slim avec les lib optimisées mais aucun soucis....

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

tu as flash la version Qualcomm et tu n'as pas de soucis au boot ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn! Aucun soucis ;)

Par contre au réveil de l'écran monsieur fait des siennes une fois sur dix. Ecran bloqué et vibration en continu obligé de l'éteindre de force

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoins d'une petite précision car j'ai mal suivis l'histoire de l'application "Screen Edge Fix"

Perso je n'utilise pas les différents touch wake & lock .

Du coup cette apk je peux la supprimer du système ? Elle ne sert qu'a ça hein ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makimei

oui oui

@tutruie

Je viens de test à l'instant sur la slim et bootloop sans surprise, les 2 fichiers s'appellent pareil, tu n'aurais pas confondue du par hasard ?

Dernier tardis normal et r23 sa envoie du pâté, graphiquement très lisse et fluide, zéro freeze pour moi sur la dernière slim.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai flashé le tardis d'aujourd'hui avant que Barome publie son correctif suite aux retour des utilisateurs

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

mokai, t'es l'exception qui confirme la règle lol.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la slim je confirme le bootloop également. Ca ne passe pas sur Omni. Sur CM ça passe.

@ Barome : pas de mise a jour depuis le 3 mars sur la carbon. normal?

Oui ils ont des problèmes dues à des erreurs de compilation. Pas mal de boulot à faire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cookix

Le dalvik est la machine virtuelle de lecture qui traite les informations.

De ce que j'en sais, ça améliore la lecture du traitement des informations quand on ouvre des applications ou quand on les utilises, ça booste le téléphone de façon flagrante.

Édit: je t'invite à lire ce topic pour mieux comprendre.

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/4-4-4-4-x-qualcomm-optimized-dalvik-t2546120

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le forum XDA, ça a l'air d'être un carnage tous ces bootloops à répétition avec ce nouveau Tardis et kernel R23. :/

Non c'est juste que les gens ne savent pas lire... Quand je marque que le TARDIS + libs ne marchent pas sur tous et que je m'efforce à mettre une version sans les libs et que personne ne l'utilise faut pas se plaindre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Installation de la ROM, Kernel R23 et Tardis du 9/03 sans libs après un wipe system, cache, dalvik : pas le moindre soucis ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour te féliciter et te remercier pour tout le travail.

Je suis sur la slim et avec le Kernel R23 et Tardis du 9/03 sans libs et ça fonctionne à merveille !

Merci encore .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que les gens ne savent pas lire... Quand je marque que le TARDIS + libs ne marchent pas sur tous et que je m'efforce à mettre une version sans les libs et que personne ne l'utilise faut pas se plaindre.

 

Juste une proposition comme ça, enlève le tardis avec les libs qualcomm et laisse le tardis normal, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvé. Tu ne seras plus spammé avec des "ça bootloop" que ce soit ici ou sur XDA.

 

Les gens ne sont pas égaux devant l'intelligence et la compréhension des choses, ce qui est très clair pour toi, ne l'ai pas forcément pour tout le monde :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne tiendrait qu'à moi je laisserais celles avec les libs. Pourquoi ? Je ne fais que partager ce que j'utilise... Et comme quand je demande de l'aide sur xda pour du script Aroma, les gens ont la flemme, ben je fais avec...

Désolé d'être cash, mais pour la centième fois je fais ça gratuitement et lire "ça ne marche pas" parce qu'on ne prend pas 5 minutes pour lire l'op, ça exaspére

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...