Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17

Recommended Posts

L'Aroma installer est vraiment cool, ça permet de choisir facilement les options dont on a besoin. J'ai quand même tenté les libs Dalvik Qualcomm Optimized étant sous Slimkaterator, on vera bien si ça passe. En tout cas merci Barome pour cette nouvelle version toute fraîche !

Comme quoi mon idée de l'AROMA pour les ROMs fonctionne très bien pour le TARDIS... Et la révolution dans le domaine se trouve bien dans ce genre de procédé !

Juste une petite question :

En partant du principe des Gapps Aroma de la SlimTeam, pourquoi ne pas créer une ROM personnalisable à souhait ? Pouvoir choisir ses options (Halo, Omniswitch, etc.) avant l'installation quoi..

Ça éviterait des centaines de ROM et ça permettrait d'avoir une base stable pour tout le monde et sur laquelle chacun développerait ses "outils"

Au passage, aucun soucis pour le moment sur Ehndroix (base CM11) !

Par contre, il faudrait proposer le "Dalvik Qualcomm optimisé" standard et CM11, car l'un ne passe pas sur l'autre apparemment.

Modifié par Jules10
  • Like 1

Ah ok je suis dessus là.
Tout à l'heure je l'ai installé directement après la MAJ de la Slim d'El et du coup ça a zappé la partie Aroma.

Edit : Pas besoin de wipe cache et dalvik après l'install d'un TARDIS ?

Modifié par Seosamh

Impossible que ça zappe la partie aroma à partir du moment où tu flash le tardis aroma, t'as sûrement flasher un vieux tardis sans faire exprès^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

TARDIS ré uploader ! Il y avait des doublons d'où le poids de 32Mo. maintenant on est a 17 ;)

Comment ça des doublons ? Pour ceux dans mon cas qui ont flashé la version de ton premier upload ça change quoi par rapport à la V2 ?

Sympa l'installation qui permet de choisir ce qu'on souhaite installer.

Là, c'est un sacré boulot.

J'ai juste bloqué sur installer ou pas les libs et comment savoir la différence entre affichage amoled ou stock.

Bonjouuur,

J'aime pas poser des questions comme ça mais bref. L'installation "aroma" se faut via le recovery comme avant en installant, ou alors il faut une appli ?

En tout cas ça fait plaisir de repasser sous les libs optimisé ;)

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est tout pareil qu'avant, c'est juste que au démarrage t'as le choix de ce que tu installe.

@@barome

Dis, ça serait possible de rajouter le fichier host à l'aroma stp ?

Parce-que c'est le seul truc qui me rebute dans le tardis..

Quand j'ai le tardis installé, adaway ne fonctionne plus, j'ai plein de pubs partout..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...