mickaelcrun Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Le nouveau Tardis est top. Au niveau fonctionnalités, pas encore eu le temps de voir. Mais le bootanim est vraiment cool ;) L'installation est super aussi ;) Merci ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 L'Aroma installer est vraiment cool, ça permet de choisir facilement les options dont on a besoin. J'ai quand même tenté les libs Dalvik Qualcomm Optimized étant sous Slimkaterator, on vera bien si ça passe. En tout cas merci Barome pour cette nouvelle version toute fraîche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai du rater un truc... On le trouve où le Aroma Installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Aroma, c'est la manière d'installer, quand t'as le choix de ce que tu veux Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Comme quoi mon idée de l'AROMA pour les ROMs fonctionne très bien pour le TARDIS... Et la révolution dans le domaine se trouve bien dans ce genre de procédé ! Juste une petite question : En partant du principe des Gapps Aroma de la SlimTeam, pourquoi ne pas créer une ROM personnalisable à souhait ? Pouvoir choisir ses options (Halo, Omniswitch, etc.) avant l'installation quoi.. Ça éviterait des centaines de ROM et ça permettrait d'avoir une base stable pour tout le monde et sur laquelle chacun développerait ses "outils" Au passage, aucun soucis pour le moment sur Ehndroix (base CM11) ! Par contre, il faudrait proposer le "Dalvik Qualcomm optimisé" standard et CM11, car l'un ne passe pas sur l'autre apparemment. Modifié 17 avril 2014 par Jules10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai du rater un truc... On le trouve où le Aroma Installer ? Flash le mod est tu verras par toi même la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Ah ok je suis dessus là.Tout à l'heure je l'ai installé directement après la MAJ de la Slim d'El et du coup ça a zappé la partie Aroma. Edit : Pas besoin de wipe cache et dalvik après l'install d'un TARDIS ? Modifié 17 avril 2014 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Impossible que ça zappe la partie aroma à partir du moment où tu flash le tardis aroma, t'as sûrement flasher un vieux tardis sans faire exprès^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Non, j'avais placé dans le bon dossier OpenDelta/FlashAfterUpdate les derniers Hell's Doctor et TARDIS et ça me l'avait pas proposé. Enfin bref, plus de souci maintenant. ^^ Modifié 17 avril 2014 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Oki ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 TARDIS ré uploader ! Il y avait des doublons d'où le poids de 32Mo. maintenant on est a 17 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Impossible de télécharger le TARDIS ou le HD le centre de téléchargement me dit : " placé dans la file d'attente" this is a mystery Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Tu veux un mega tutruie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je veux bien ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Nickel merci n'installe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci de ne pas donner de lien Mega ici. J'ai des stats sur mes DL, ca foire tout... Au pire en pv... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Oki désolé, je retire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 avril 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 TARDIS ré uploader ! Il y avait des doublons d'où le poids de 32Mo. maintenant on est a 17 ;) Comment ça des doublons ? Pour ceux dans mon cas qui ont flashé la version de ton premier upload ça change quoi par rapport à la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Rien juste que le dossier installait deux fois la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Sympa l'installation qui permet de choisir ce qu'on souhaite installer. Là, c'est un sacré boulot. J'ai juste bloqué sur installer ou pas les libs et comment savoir la différence entre affichage amoled ou stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 TARDIS mis a jour avec les drivers GPU à jour, suppression des tweaks liés au FS et choix des Dalvik optimisées selon votre système (Slim, CM ou AOSP) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci Barome ! Je viens de flasher la MAJ, par contre depuis j'ai sans cesse un FC "stockage de l'agenda s'est arrêté", ça ne me le faisait pas avec la 4.04.17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjouuur, J'aime pas poser des questions comme ça mais bref. L'installation "aroma" se faut via le recovery comme avant en installant, ou alors il faut une appli ? En tout cas ça fait plaisir de repasser sous les libs optimisé ;) Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 C'est tout pareil qu'avant, c'est juste que au démarrage t'as le choix de ce que tu installe. @@barome Dis, ça serait possible de rajouter le fichier host à l'aroma stp ? Parce-que c'est le seul truc qui me rebute dans le tardis.. Quand j'ai le tardis installé, adaway ne fonctionne plus, j'ai plein de pubs partout.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci à Barome pour son travail. Super ce choix des options à l'installation de Tardis. J'ai testé la sauvegarde du log. Mais impossible de le lire avec le lecteur stock de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.