Aller au contenu

[MOD/All-In-ONE] T.A.R.D.I.S -- version 5.03.17

Recommended Posts

Salut Barome.

Merci pour ton taf sur le mod et le kernel. J'ai 2 questions si tu permets :

1. As-tu intégré la mise à jour des patch Dalvik ? si tu prends ceux-ci, bien sur.

2. Sur quelle version des drivers Adreno en est-on ? Avril ou Mai ?

Merci pour tes réponses.

Julz

Quelqu'un sait si le TARDIS marche avec la ROM PSX ?

J'ai fais une installation TARDIS + Libs Qualcomm + Derniers Drivers GPU mais la ROM est resté en bootloop.

Je pose donc la question pour m'eviter de refaire l'installation en testant un par un...

Merci les gars !

Oui c'est compatible, c'est un mod universel, c'est sûrement les libs qui ont causé le bootloop, comme 99% du temps, essaye les libs cm voir même si ça serait étrange que ça passe ou sinon c'est que les libs d'origine sont bien spécifique et la ROM compatible qu'avec les libs qui lui sont propre même si ça aussi ça m'étonnerait.

Edit: le dernier tardis n'est compatible qu'avec le HD r6 et plus donc a voir aussi quelle version tu as.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

• 2 weeks later...

Le plus chiant ça reste la navigation web avec pub, certain site lance le playstore pour des conneries ....... C'est ultra lourd (exemple devhost)

J'ai même essayé avec les paramètres d'antipub de la ROM et ça passe pas non plus....

Modifié par Makimei

J'ai également le soucis mais même AdAway n'y fait rien. Ceci depuis que je suis passé sous C-ROM

idem j'ai remarqué que la c-rom ne bloque pas les pubs, que l'on passe par les paramètres de la ROM ou adaway.. un peu lourd quand même

can confirm that Adaway needs to be reapplied after a reboot, however it applies just fine for me over and over...

Source XDA

Avec le root de SuperSU (qui pour moi d'ailleurs fonctionne mieux)

Modifié par Makimei

Tiens, à propos de ces drivers GPU et autres libs Qualcomm, est-ce qu'il ne serait pas possible de les intégrer directement dans le kernel et faire un kernel Aroma au lieu d'avoir un mod séparé ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...