julz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut Barome. Merci pour ton taf sur le mod et le kernel. J'ai 2 questions si tu permets : 1. As-tu intégré la mise à jour des patch Dalvik ? si tu prends ceux-ci, bien sur. 2. Sur quelle version des drivers Adreno en est-on ? Avril ou Mai ? Merci pour tes réponses. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Les derniers davlik et les derniers drivers GPU (17/04) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello Barome, merci pour ton boulot :-) est ce que tu me conseil de mettre le dalvik qualcomm optimized ou pas ? Sachant que j'ai la Slimkaterator. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Bien sur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Passage du dl sous dev-host 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Quelqu'un sait si le TARDIS marche avec la ROM PSX ? J'ai fais une installation TARDIS + Libs Qualcomm + Derniers Drivers GPU mais la ROM est resté en bootloop. Je pose donc la question pour m'eviter de refaire l'installation en testant un par un... Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Oui c'est compatible, c'est un mod universel, c'est sûrement les libs qui ont causé le bootloop, comme 99% du temps, essaye les libs cm voir même si ça serait étrange que ça passe ou sinon c'est que les libs d'origine sont bien spécifique et la ROM compatible qu'avec les libs qui lui sont propre même si ça aussi ça m'étonnerait. Edit: le dernier tardis n'est compatible qu'avec le HD r6 et plus donc a voir aussi quelle version tu as. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Merci de l'aide ! Toujours là pour rendre service Zarancar. J'utilise le R7 donc ça devrait pas poser de soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 petite question T.A.R.D.I.S est toujours conseiller avec le Kernel R11 ou pas ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai le couple R11 et le dernier Tardis. Aucun soucis ;) Barome nous aurait prévenu de la non compatibilité, je pense ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 toujours complémentaire donc merci ;) je flash de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 barome , j'viens de flash T.A.R.D.I.S , j'ai des pub que je n'avais plus du coup j'ai re fait via adaway https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-%C3%A9radiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?fromsearch=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 J'ai également le soucis mais même AdAway n'y fait rien. Ceci depuis que je suis passé sous C-ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Le plus chiant ça reste la navigation web avec pub, certain site lance le playstore pour des conneries ....... C'est ultra lourd (exemple devhost) J'ai même essayé avec les paramètres d'antipub de la ROM et ça passe pas non plus.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mai 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pareil pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 J'ai également le soucis mais même AdAway n'y fait rien. Ceci depuis que je suis passé sous C-ROM idem j'ai remarqué que la c-rom ne bloque pas les pubs, que l'on passe par les paramètres de la ROM ou adaway.. un peu lourd quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) can confirm that Adaway needs to be reapplied after a reboot, however it applies just fine for me over and over...Source XDAAvec le root de SuperSU (qui pour moi d'ailleurs fonctionne mieux) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mai 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 De nouveaux drivers GPU https://developer.qualcomm.com/mobile-development/maximize-hardware/mobile-gaming-graphics-adreno/tools-and-resources Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Tiens, à propos de ces drivers GPU et autres libs Qualcomm, est-ce qu'il ne serait pas possible de les intégrer directement dans le kernel et faire un kernel Aroma au lieu d'avoir un mod séparé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) C'est pas une mauvaise idée ça, sachant qu'il faut le Hell's Doctor pour avoir le T.A.R.D.I.S Modifié 31 mai 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Tardis installé a l'instant pour essayer de palier a mes problèmes de batterie (j'ai jamais fait plus de 3h on screen) :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Moi non plus, ça dépend du n4 de toute façon, on est pas égaux :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ça va faire un mois qu'on a pas eu de MAJ du mod. Est ce que c'est pour bientôt Barome ? :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.