mickaelcrun Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ça fait 2 jours qu'il y a une nouvelle version, Thibs ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Merci @@mickaelcrun, j'avais pas vu. Quelqu'un quel libs faut prendre pour mahdi, c'est aosp ou cm svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Quels libs sont compatibles avec la madhi. Je les toutes essayer j'ai des bootloop à chaque fois Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Cm, si tu as bootloop, faut reflasher la ROM puis tardifs avec les libs cm Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) .C'est mon avis aussi d'ailleurs c'est à cause de cela que je ne l'ai pas essayer... Sinon la j'ai une tablette Sony z2. C'est hyper calme (pas de Rom, etc)... edit. cest bon c'est passer Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour ! P'tite question avant le match ;-) Ce tardis est-il compatible avec le dernier build slimkat 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Je confirme que oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 madhi 4.4.4 et libs cm ok Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) quelles libs pour la madhi dans le nouveau tardis edit. arfchui trop con c'est marqué Modifié 28 juin 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 merci barome pour le nouveau tardis ;) je flash de suite :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Tapouche en lisant ta première phrase j'ai voulu te Taper ! Lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Barome, j'ai flashé le nouveau tardis, aucun soucis, mais y veut pas m'installer les font de Android L.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Merci barome, you're so awesome Modifié 28 juin 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Moi non plus, pas de police Android L à 1e vue.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) @barome... franchement moi aussi ahahaaha.... je me suis mis la main sur la tête.. en me disant... franchement faut que je consulte ahahaaha Modifié 28 juin 2014 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 il y a une différence y'a t-il entre amoled et half ?? laquelle est la mieux adaptée au télépohne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bah ça dépend de ce que tu aimes, half est bien mais amoled bien plus profond, les couleurs sont plus vive et fonce, le noir plus noir, le bleu plus bleu foncé et moi perso je trouve ça royale, amoled fan depuis ça sortie sur hkm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 et niveau autonomie amoled ne consomme pas plus ?? c'est juste ça qui me bloque, je sais pas si il y a une baisse d'autonomie ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Alors la je crois pas, c'est juste un profil couleur qui exploite les paramètres possible de la dalle lcd mais ça n'engendre pas de consommation supérieur enfin ça se saurait depuis le temps je pense puis comme dirait l'autre essaye et regarde, une journée amo et une journée half, moi je suis que en amo car ça apporte une profondeur et des couleurs vives que je retrouve pas ailleurs, le half en mieux pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 et niveau autonomie amoled ne consomme pas plus ?? c'est juste ça qui me bloque, je sais pas si il y a une baisse d'autonomie ou non Aucunement. C'est juste une question de goût. Seul la luminosité joue sur l'autonomie et non le réglage couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 une question je suis en mode dalvik et non art... dois je rester comme ca... vu que dans le tardis il est optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 très bien merci alors, je passe en amoled !! sinon j'adore ce mod, la dernière maj avec la boot animation d'android L a réglé un problème que j'avais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui il vaut mieux. Et puis le mode Art n'est pas encore pleinement opérationnel. Il le sera lors de la sortie d'Android "L". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai hâte au L, ça a l'air d'envoyer du lourd qui déboîte du poney, pardon de la parenthèse barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Petite question comme ça, L sera officiel sur Nexus 4 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.