MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome T'es un chef ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, faut-il désinstallé Crossbender avant de flash tardis ? et aussi velocity, c'est la même chose de crossbender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Le mieux c'est : - réinstaller la ROM - flasher le kernel Black Chocolate - flasher le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Une version sans la boot anim et sans la police de caractère, j'aimerais bien .... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Une version sans la boot anim et sans la police de caractère, j'aimerais bien .... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 +1 moi aussi j'ai déjà une police spécifique et le bootanim du nexus donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est quoi la différence entre les 2 fichiers TARDIS dispo ? En terme de taille y en a un qui fait le double de l'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il y en a un qui le kernel (le premier). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Version 3.12.22 mise a jour a nouveau avec : - Correctif du script d'installation - wipe dalvik cache intégré - CPU max passé à 1512MHz (pas d'économie de batterie constatée à plus faible fréquence) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Merci barome. Je téléchargé de suite Edit : la mise à jour est en ligne ? la version date de ce matin 5h. Modifié 22 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Une version sans la boot anim et sans la police de caractère, j'aimerais bien .... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 +1 moi aussi j'ai déjà une police spécifique et le bootanim du nexus donc bon... +1 Si tu met une version sans la police et la bootanimation je telecharge B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome: intégration de comadose dans la prochaine MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @tutruie : L'heure du serveur de téléchargement n'est pas en heure française ;o) Perso, je flash ensuite le bootanim Google, le reste me convient très bien, y compris la police de caractères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome: intégration de comadose dans la prochaine MAJ? Je réexplique... Comadose, c est des scripts spécifiques au Galaxy S2, avec des choses similarires au miennes mais spécifiques au S2 !!! Pourquoi vous les voulez sur le N4 ? Vous avez eu de la chance que votre telephone boot avec un script pas prévu pour le smartphone... Comadose n'a rien de plus que le T.A.R.D.I.S. bien au contraire, il a 10 fois moins de ligne de code que ma premiere version (alors je ne parle pas de la nouvelle incluant CrossBreeder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome Tout le monde n'a pas eu la chance de le voir booter ^_^ D'ailleurs, j'ai eu du bootloop suive d'un wipe data avec ton dernier TARDIS.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ah bon, le dernier dernier ou celui de ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Celui annoncé y a 2h Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ah bizare.. Tu as bien procédé ainsi : - Install clean de la ROM - Flash du kernel - Flash du MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pas de soucis de mon côté avec la dernière version Tardis sur Slimkat 1.7 et à l'instant sur la 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome J'ai pas reflashé la rom ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Bon je reparte à zéro mtn :( puisque ce matin en voyant qu'une nouvelle version de tardis est dispo, j'ai voulu le flasher et j'ai vu que barome conseille d'installer d'abord la rom donc j'ai telecharge la rom. Jusqu'à la tous vas bien, je redémarre en recevery, je flash la rom et ça me met "fail" (je suppose que j'ai mal dl la rom) :( et surtout qu'avant de flasher j'avais fais wipe system (débile que je suis) et en plus je n'ai pas d'autre rom. Du coup obligé de passer par NRT :( Modifié 22 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Aucune citation pour le crossbreeder... , tant pis, merci du boulot barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Qu'est-ce que tu veux dire Zarancar ? C'est indiqué en 1er sujet : Ceci inclue : - Crossbreeder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je parlais pas du fait de signaler crossbreeder mais de celui qui en a parlé après il connaissait sûrement déjà hein, je veux ouvrir aucune polémique ou débat stérile donc sujet clos. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui vaut mieux... Sinon j'arrête et garde mes tweaks pour moi. Ça peut aussi m'économiser des heures de boulot gratuit... Fin de la discussion, je veux pas de clash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.