kads99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut @ tous Voila depuis que j'ai installé le dernier Tardis j'ai l'impression que je perds le réseau 3g de temps en temps Quelqu'un a-t-il constaté la même chose ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, Pas sur qu'il y ait un lien entre le tardis et la captation. Plutôt le kernel je dirais. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, Pas sur qu'il y ait un lien entre le tardis et la captation. Plutôt le kernel je dirais. Julz Salut Julz et merci pour ta réponse Oui je sais bien que c'est plutôt le kernel qui gère et/ou le modem mais je n'ai rien changer mise à par le Tardis Du coup ça me fais suspecter cette dernière version Exemple: je lance un test de débit (speedtest) > coupure réseau en plein milieu du test ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 De rien. ^_^ Sur quelle version du kernel es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 sur la R12 depuis qu'elle est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ha je pense que le mod tardis n'est compatible que sur les kernel HD20 et 21 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui le dernier tardis est compatible que sur les dernières versions à partir de la 20 et plus normalement, tu as raison julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @@zarancar : Merci! B) @@ModusPonens : J'ai essayé toutes les libs du mod TARDIS ainsi que les libs du G3 et du Z2 et aucune n'est compatible avec PA. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @@julz Courageux le peper ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vui on peut dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui j'avoue t'es motivé ^^ Bah on fera sans hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'aime bien savoir... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oki Merci Juls et Zarancar Du coup vous me conseiller de repasser sur l'ancien tardis vu que je suite en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Ouai l'avant dernier devrait convenir normalement, à la différence que t'auras les ancienne libs et patch adreno, tu devra flasher manuellement celle du oneplus, z2, etc et le patch de juin. Modifié 15 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Question?? Le double touch pour réveiller le portable ne fonctionne plus?? On ne peux pas l'activer autrement?? Édit : Après réflexion, je m'auto-repond!! Je suppose que les gestionnaire de kernel doivent encore fonctionner!! Donc l'option doit être accessible par la!! Je vais tester avec une des applications pour voir!! Modifié 21 juillet 2014 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Fonctionne très bien chez moi, activé avec synapse Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 C'est le double touche de stratosk, faut taper au centre de l'écran et pas sur les bords ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Cool!! Merci les gars!! Toujours aussi efficace!! lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Nouveau TARDIS incluant notament les drivers GPU d'aout 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 ho ho ho super cool ça barome :) merci pour ton taf toujours nickel ;) je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci beaucoup Barome ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci Barome ! Par hasard, quelle libs choisir pour la SimpleAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Aucune. C'est une base ParanoidAndroid et aucune libs ne fonctionnent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Hello, Et pour Mahdi en dalvik je doit prendre quoi ? Je vais installer Tardis pour la première fois ;) Merci pour le (s) conseils et le mod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.