Adamentys Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Pas de GPS sur Android :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Le last ril devrait pas avoir beaucoup d'influence visible, mais derrière c'est tout le processus de charge qui a été revu. Il ne devrait plus y avoir de comportement bizarre lors de la charge du téléphone (tel qui se décharge tout seul) et la calibration devrait gagner en précision. Il est aussi conseillé de supprimer le dossier /data/radio après ou en même temps que la mise a jour (via aroma file manager par exemple). Concernant le GPS, Volk a ajouté deux commit pour le gps hier ou avant hier sur Github, (pas de quoi le faire fonctionner mais on dirait que ça avance !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Les liens sont morts. impossible de télécharger... est-t-il possible d'avoir d'autres lien SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Je met à jour cette aprem Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Merci Modifié 5 février 2014 par saming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Pas vraiment eu le temps de mettre les liens à jour, je ferais ça demain ou ce Week-End, j'ai des devoirs et un BAC blanc de Français à préparer ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 OK, bonne révision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Mon wave 2 est bloqué au niveau de l'étape 10A (écran noir, bordure bleu et Wave en Rouge) il ne veut pas aller vers le menu gris et bleu (recovry). Qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Le zImage n'est pas dans ta carte SD ou il est corrompu Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 et qu'est ce que je dois faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Télécharger le zImage avec Chrome et le remettre dans ta SD Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) J'ai remis zlmage dans la SD mais rien a faire en plus ma batterie est à seche...grand grand souci...help. Modifié 9 février 2014 par saming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 J'avais bien mis qu'il faillait que le tel soit à 100% Avec quel navigateur télécharge tu le zImage ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 J'ai telecharger zlmage avec chrome. Je précise aussi que j'ai téléchargé fota, boot et zendrokat du site tizenus car les liens ne marche pas ici. Est-il possible de revenir a bada. Si oui, me montrer comment avec des liens des fichiers a telecharger, sachant que j'était sur XALA1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Aprés avoir rechargé la batterie je me suis lancé sur un autre essai...et cette c bon j'ai réussi le wave a démarré avec KitKat. Il faut que je m'habitue maintenant au nouveau systéme. Merci Adamentys. Je reviendrai peute etre pour d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saming Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, est-t-il possible d'avoir un lien pour télécharger LastRil.zip Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Saming : http://zendrokat.com/rom/LastRil.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien66130 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour je suis sur bada2 et j'aimerai passer sur badadroid comment je doit faire pour l’installer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Samut Bastien, pour Zendrokat, suis le tuto du premier post, qui est très bien fait. Pour Badadroid, va voir ici (en anglais mais compréhensible) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2609560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPman5 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour et merci d'avance pour votre aide. En fait certains liens sont morts. Y a-t-il d'autres liens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Je m'occupe de mettre à jour tout de suite. Edit : Impossible de mettre à jour, le message ne veut pas être modifié ... Modifié 9 février 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPman5 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Mettez des liens corrects svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 T'as pas vu mon message précédent ? Impossible d'éditer les deux premiers post avec les nouveaux liens ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPman5 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 je sais pas remettez des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) IPman5 : Video patch : http://zendrokat.com/?p=1424 (à flasher via recovery je pense)RIL patch : http://zendrokat.com/?p=1377 FOTA : http://zendrokat.com/fota/armlinux_boot_NAND_S8530.fota Bootfiles : le lien page 1 devrait marcherKernel : http://zendrokat.com/?p=1308 ROM : http://zendrokat.com/?p=1243 Wifi+BT : le lien page 1 devrait marcher Modifié 9 février 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.