delirium02 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 super merci encore pour tout ton taf sur le fofo ainsi qu'a benzox et tigrouzen pour avoir fait cette version d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 BenzoX n'as pas participé au développement de la ROM, Tigrouzen en est son seul eu unique dev :) Depuis mon LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 mise a jour effectué redemarrage sous ZENDROkat rouge pendant 30 Secondes env optimisation de l'application _ _ sur 41 deverouillage l'application horloge s'est arreté selection appli écran lanceur d'appli ou nova nova cette fois pas mal lanceur d'appli bien aussi a choisir selon nos preferences appareil rooté super meme la reco vocale reste plus ka debloqué le gps et on a un wave hyper fonctionnelle MERCI MERCI MERCI 3 mille fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 oui je sais mais c'est pour l'aide sur le forum ainsi que sur le blog de tigrouzen ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci DéliriumMais en effet, je n'ai rien codé moi même ;) (je sais juste comment compiler mais de toutes façon sans sources...)J'ai fait quelques beta tests et j'ai pas mal aidé sur le chat de zendrokat (et BUX auparavant) mais la s’arrête mon travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 bin premiere utilisation tres fluide charge complete a 100 pour 100 leger echauffement dans la 1ere parti de charge ;a 100 % pas de temperature anormal meme plutot froid Voila demain j'essaye de tester la battere bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 salut me revoilà déjà pour un gros soucis ,après avoir fait la mise a jour elle a pas tester le wifi bref hier elle veut se connecter et sa lui écrit que la livebox est hors de portée ,j'ai essayer pas ma de chose avec la livebox rien a faire et coter du tel il ne trouve plus de livebox une idée peut on repasser en 2.1 par exemple merci , je pourrait regarder a son tel que la semaine prochaine je part a detroit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, il faut réinstaller le patch wifi/bluetooth après chaque update, ça devrait marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) on a on probleme avec l'horloge l'application "l'horloge s'est arreté " en fait l'heure fonctionne mais on ne peut pas regler d'alarme Pour le wifi oui il faut pas oublier de passer le wifi zip sinon ca marche pas Modifié 12 janvier 2014 par Bidure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Pour l'horloge aucun problème pour moi, essaye un Wipe Cache et Dalvik Cache en Recovery, ça devrait peut être régler le soucis. Depuis mon LG G2 Modifié 12 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bidure, si ça ne suffit pas, va dans parametre, application, toutes les applications, trouve l'horloge et choisis "effacer les données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ok je verait sa en rentrant samedi merci Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Le projet Badadroid est passé a Kitkat aujourd'hui !Donc même si Tigrouzen l'abandonne les amoureux de kitkat pourront continuer avec badadroid (si il n'est pas abandonné par Volk et Rebellos non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonsoir, Vivement que le GPS fonctionne sur WAVE 2][ROM][ZENDROKAT V2.2, avez vous des nouvelles sur le sujet? merci à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 MERCI BenzoZ j'ai effectivement supprime les données depuis parametre applications horloge et la j'ai tou t le reveil le chrono compte a rebour Super Merci a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je ne sais même pas si il y a un travail actif sur le gps en ce moment...Je ne sais pas si il arrivera un jour sur wave (la localisation via wifi marche par contre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Oui , sauf pour certaines appl comme coyote, mapy nav ....etc , je croise les doigts.bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Website down (trop d'utilisation de bande passante, le site a carrément été fermé par l'hébergeur)En attendant qu'il soit up le chat IRC est toujours dispo sur http://zendrokat.blogspot.fr/, mais plus moyen de télécharger les fichiers, qui étaient hébergés sur le site...Tigrouzen devrait cependant trouver un autre hébergeur assez vite.Adamentys, je pourrais les UP demain si ça traîne, ou bien toi si tu les as toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai plus le Kernel 4.2Nand. Et SD, je dois encore avoir le 4.3, je dois aussi avoir la ROM en V2 et en V2.2, je vais uploader tout ce que j'ai, mais ce soir je peux pas, coupure Internet ... ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidure Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir bien quelque nouvelle concernant l'utilisation tout fonctionne nickel le seul defaut est la batterie , moi je tiens pas plus de 5 heures Y a t-il que moi et vous comment cela se passe t-il Merci Si jamais les fichiers je les ai encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Pour la batterie 5 heure en utilisation active ça me parait être a peu près ça. Après en utilisation normale (tel en veille la plupart du temps+quelques textos et wifi off) tu devrais aisément pouvoir tenir la journée.Mais le driver du modem est expérimental et consomme beaucoup, il est normal que le wave tienne moins qu'un Galaxy S1 par exemple (qui est pourtant quasiment le même téléphone)Edit : Il doit en effet y avoir moyen de régler le governor et les fréquences pour économiser (je tourne tout le temps en interactive à 100-1400 et ça tient vaguement la journée)Quelqu'un m'a dit tenir 2 jours avec 800-1000 en conservative, ça me parait étrange mais pourquoi pas...Quand Tigrouzen se sera décidé sur la version de la rom (toujours pas sur) je pense qu'il ajoutera d'autres governor (dont le fameux smartass) Edit 2 : le site devrait être up d'ici quelques heures Modifié 16 janvier 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Je donnerais demain des paramètres pour le Kernel dans le second post. Ce sera la partie "Configuration optimale du Kernel". Quand j'allais au lycée avec le Wave 2, je tenais la journée (7h à 17~18h) avec environ 2h d'écran allumé, plutôt correct. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 15 janvier 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenzoX Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Le site est up a l'adresse http://www.zendrokat.tk/Les fichiers (ROM, kernels) sont en cours d'upload, et les liens vont probablement bientôt être mis à jours.Les fichiers sont pour le moment dans zendrokat.tk/rom Modifié 16 janvier 2014 par BenzoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ah cool, je vais mettre tout ça à jour. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tussy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir ,(WAVE 2][ROM][ZENDROKAT V2.2) Mon Wave2 reboot si je veux l'éteindre , impossible de l' arrêt via le bouton , est ce normal? y-a-t-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.