jipai62 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Bonjour je fais un ptit up parce que chez moi ca ne change absolument rien a la qualité sonore du kit main libre qui somme toute me semble raisonnable d'origine j'ai essayé la solution avec differente roms et cela n'a jamais rien changé alors si qqun a eu le meme probleme et qu'il a trouvé une solution.... et autre soucis, j'ai acheté un kit sennheiser mm50 pour iphone et j'y ai ajouté l'adaptateur adéquat, la qualité sonore est correcte mais par contre le micro est semble t il trop sensible car je bosse en milieu bruyant, et tous les bruits environnants prennent le dessus sur ma voix et donc mes correspondants ont un bruit assourdissant dans les oreilles alors qu'avec le kit d'origine ce la ne le faisait pas existe t il une facon de baisser la sensibilité du micro ??? Modifié 30 octobre 2011 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.