Aller au contenu

Application SMS sur kitkat

skywarp

Recommended Posts

Yop,

J'ai remarqué un bug dans Hangout : lorsque je souhaite transférer un MMS avec photo et que j'en modifie le texte, il ne prend pas en compte ma modification de texte. Le MMS reçu par le destinataire reçois en faite le MMS d'origine (non modifié), vous me suivez ?

Avez-vous constaté également ce bug, ou ais-je fumé trop de sapin ???

Hello SMS est simple et efficace par contre chez moi elle bug sur les MMS que je reçois 5 ou 6 fois sur 2-3 jours ^^

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Apparemment ils sont en train de corriger ce bug.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Perso j'utilise Textra SMS, je la trouve géniale j'ai aucuns soucis, l'application fait ce que je lui demande. Une fois que je l'aurai sur mon Nexus 5 (commande en cours...) je la mettrai si jamais Hangouts ne me satisfait pas.

• Like 2

8SMS est pour moi LA VRAIE alternative. Pour le reste c'est hello sinon apres c'est des applications comme chomp avec de la pub, faut payer pour l'enlever etc...

La "vraie" est 8SMS dans le sens ou c'est une application tirée de lapplication SMS stock, c'est un dev reconnu de XDA, gratuite, etc...

Apres oui y a plein d'autres applications.

Cela depend dans quel angle on prend la question de ce topic vu que les SMS classiques on disparus de 4.4.

Cherchez vous a retrouver une application stock, pure ou juste a savoir quelle est l'applications la plus sympa du Play Store.

Avec 8SMS on peut meme changer l'icone de l'appli et retrouver exactement l'appli SMS d'Android avec l'icone verte "SMS/MMS"

Modifié par Widget

Si c'est pour utiliser l'appli de CyanogenMod qui est la stock, utilise 8SMS c'est la meme avec plus d'options ;) , comme par exemple un theme noir.

Je suis moi meme sur CM11 et j'ai installé 8SMS, c'est exactement le meme avec des trucs en plus.

Modifié par Widget

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...