Martin Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ça devient bizarre ce thread :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 aha non c'est un debat ^^ bref je pense donc me tourner vers l'apk de cyanogenmod ! ya moyen de rajouter un truc pour faire un sondage au debut du topic svp ? je suis nouveau et donc un peu paumé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoNGoMiKe Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Yop, J'ai remarqué un bug dans Hangout : lorsque je souhaite transférer un MMS avec photo et que j'en modifie le texte, il ne prend pas en compte ma modification de texte. Le MMS reçu par le destinataire reçois en faite le MMS d'origine (non modifié), vous me suivez ? Avez-vous constaté également ce bug, ou ais-je fumé trop de sapin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi il ne veut pas du tout envoyer de MMS.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) 8sms et hello. Ce sont les deux vraies alternatives :) L'une pour une experience stock et l'autre pour l'originalité. Modifié 27 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Oui Hello est très originale et très réactive, elle charge les SMS à une vitesse ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello SMS est simple et efficace par contre chez moi elle bug sur les MMS que je reçois 5 ou 6 fois sur 2-3 jours ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello SMS est simple et efficace par contre chez moi elle bug sur les MMS que je reçois 5 ou 6 fois sur 2-3 jours ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Apparemment ils sont en train de corriger ce bug. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'aime bien 8sms et chomp. Hello a l'air pas mal mais y a t'il les accusés de réception ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Perso j'utilise Textra SMS, je la trouve géniale j'ai aucuns soucis, l'application fait ce que je lui demande. Une fois que je l'aurai sur mon Nexus 5 (commande en cours...) je la mettrai si jamais Hangouts ne me satisfait pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ah oui textra très bien aussi effectivement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai testé Textra et effectivement elle me semble vraiment pas mal, je vais utiliser ça dorénavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je teste Textra aussi pour voir. Pas mal mais ça manque de personnalisation... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebolt Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 j'utilise textra que je trouve vraiment sympa surtout les options de personnalisation par numéro et/ou par contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 8sms aussi pour moi me convient parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) 8SMS est pour moi LA VRAIE alternative. Pour le reste c'est hello sinon apres c'est des applications comme chomp avec de la pub, faut payer pour l'enlever etc... La "vraie" est 8SMS dans le sens ou c'est une application tirée de lapplication SMS stock, c'est un dev reconnu de XDA, gratuite, etc... Apres oui y a plein d'autres applications. Cela depend dans quel angle on prend la question de ce topic vu que les SMS classiques on disparus de 4.4.Cherchez vous a retrouver une application stock, pure ou juste a savoir quelle est l'applications la plus sympa du Play Store. Avec 8SMS on peut meme changer l'icone de l'appli et retrouver exactement l'appli SMS d'Android avec l'icone verte "SMS/MMS" Modifié 29 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je viens de télécharger hello (pas sur Nexus 5) c'est vraiment une très belle application avec émojis intégrés. Si Hangout ne me conviant pas quand je recevrai mon Nexus 5, j'opterai surement pour cette app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi nexus 5 commande et je pense essayer l'apk de cyanogenmod ! Qu'un saurait il comment l'utiliser svp ? Je l'installe normalement ou bien ? Merci de vos réponses :) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Si c'est pour utiliser l'appli de CyanogenMod qui est la stock, utilise 8SMS c'est la meme avec plus d'options ;) , comme par exemple un theme noir. Je suis moi meme sur CM11 et j'ai installé 8SMS, c'est exactement le meme avec des trucs en plus. Modifié 29 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) ouais mais cela me gene un peu de passer par un dev inconnu ^^ je sais je suis peut etre bizarre ! :P j'essayerai quand meme sinon du coup je fais comment pour l'apk de cyanogenmod svp ? ^^ Modifié 30 décembre 2013 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi j'utilise ninja SMS, qui reprend le principe de facebook messenger avec les Head. Et c'est vachement pratique de pas quitter l'application qu'on utilise pour répondre etc... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ninja SMS est genial mais dommage qu'on ne puisse pas chager le theme de l'appli, forcement vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Les dev on indiqué que c'était en cours de développement pour le changement de thème :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Utilisez vous cerberus en parallèle sur votre n5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'utilise depuis peu un portage de l'appli SMS/MMS stock compilé à partir des sources KitKat. En dl sur XDA. Ça marche au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.