skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'utilise depuis peu un portage de l'appli SMS/MMS stock compilé à partir des sources KitKat. En dl sur XDA. Ça marche au poil tu peux me donner le lien stp ?? :D :D ps : j'ai rajouté un sondage pour y voir plus clair ! allez voter !! ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 tu peux me donner le lien stp ?? :D :D ps : j'ai rajouté un sondage pour y voir plus clair ! allez voter !! ;) ;) Il manque Textra ^^ Sinon je peux pas voter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 vous pouvez rajouter des reponses !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Voilà le lien du forum XDA pour la version stock compilé KitKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47147720&postcount=23 Perso Textra, j'ai vite laissé tomber : pas de mms possible = désinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Voilà le lien du forum XDA pour la version stock compilé KitKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47147720&postcount=23 Perso Textra, j'ai vite laissé tomber : pas de mms possible = désinstall Pas de MMS possible ? C'est bizarre parce que moi j'en ai encore envoyé récemment ^^ T'as peut être loupé l'option :P En tout cas, envoi et réception de MMS 100% fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 lien mort !!! tu peux reuploader stp ? dropbox ou autre stp ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Perso Textra, j'ai vite laissé tomber : pas de mms possible = désinstall Pareil. Même en vérifiant les options de l'APN, impossible d'envoyer de MMS. Donc retour Go SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Voilà j'ai reçu le N5 et Hello lui va plutôt pas mal ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Hangout j'aime bien. Au moins je peux tchatter tout en gérant les SMS :) J'utilise hangouts aussi, ça me suffit. Un seul problème quand je reçoit un SMS multiple et que je veut répondre uniquement à l'envoyeur et pas à tous je n'ai pas trouvé comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 yen a bcp qui utilise hangouts du coup ! c marrant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 yen a bcp qui utilise hangouts du coup ! c marrant :o Quand je l'aurai personnellement j'utiliserai hangouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ceux qui veulent une application sms/mms à flasher sous recovery il y en a des pas mal sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pour ceux qui veulent une application sms/mms à flasher sous recovery il y en a des pas mal sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519733 Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 ben finalement ... j'avoue que j'aime bien hangouts QUAND ON A SELECTIONNE UN COMPTE GOOGLE QUI NE POSSEDE PAS D'AMIS GOOGLE !! :excl: apres c'est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ben finalement ... j'avoue que j'aime bien hangouts QUAND ON A SELECTIONNE UN COMPTE GOOGLE QUI NE POSSEDE PAS D'AMIS GOOGLE !! :excl: apres c'est parfait :D Ha enfin un ( ironie ) qui aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 ben moi c'etait le coté mélange qui me plaisait vraiment pas (hangouts melangés avec sms) ! mais vu que j'ai trouver comment virer les hangouts ben je vois plus de problemes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 ben moi c'etait le coté mélange qui me plaisait vraiment pas (hangouts melangés avec sms) ! mais vu que j'ai trouver comment virer les hangouts ben je vois plus de problemes ^^ Oui c'est sur. Ca revient comme avant ( de base ) et ça beaucoup de personnes ne le comprennent pas ou ne savent pas quoi faire pour appliquer ces différentes options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bonjour, quelqu'un aurait t'il apk de cyanogen. Merci Modifié 3 janvier 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Possédant le N5 depuis cet après-midi, j'ai adopté Hangouts ça y est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Possédant le N5 depuis cet après-midi, j'ai adopté Hangouts ça y est ^^ Ha encore un autre qui a du bon sens. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha encore un autre qui a du bon sens. ;) Haha, on attend plus que toi :P J'ai laissé tomber Textra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Haha, on attend plus que toi :P J'ai laissé tomber Textra ^^ Lundi, lundi c'est à moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis satisfait de hangouts. Par contre je n'arrive pas sur un sms multiple à ne répondre qu'à l'expéditeur (J'arrose toute sa liste d'envoi), y a t'il un moyen d'éviter celà? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 8sms est vraiment top! Merci à la personne qui l'a conseillé dans ce topic! Il manque plus que de la customisation de couleurs et ca serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le but de 8sms c'est le retour de l'application stock donc pour les themes c'est pas sur, mais apres tout y a deja un theme noir, donc pourquoi pas qui sait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.