sparda06 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Evolve SMS pour moi aussi ! Le seul souci (mineur) que je peux lui trouver, c'est le fait d'accéder directement à la dernière conversation lorsque l'on va sur l'application, et non pas par un écran général comme sur Hangouts par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 faux ! tu peux ! cherche dans les parametres ! tu as une otpion pour ouvrir l'onglet des conversations au demarrage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEELZZEBUTH Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Evolve SMS pour moi aussi, par contre la notification par LED ne fonctionne pas sur mon Nexus 5, c'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 moi fonctionne.... ! fouillez dans les paramètres les gens ^^ ya tout dedans ! y compris la LED :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Effectivement Skywarp ! Evolve a bien évolué depuis ses dernières mises à jour :). Beelzzebuth, avec Lightflow ça marche nickel : faut aller dans l'onglet "SMS applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEELZZEBUTH Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci sparda06 Effectivement il fallait allez dans "SMS applications" qui inclus toutes les applicatuion SMS connues (Information donnée par le créateur de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je vous ai tous convertis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Je vous ai tous convertis :PMerci ^^Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci sparda06 Effectivement il fallait allez dans "SMS applications" qui inclus toutes les applicatuion SMS connues (Information donnée par le créateur de l'appli) You're welcome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 EvolveSMS le tooooop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Malgré la mise à jour importante de hangouts, je reste sur Evolve Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Oui mais chez les autres il n'y a pas ceci: http://www.androidpolice.com/2014/04/22/ponies-and-pitchforks-find-their-way-into-hangouts-for-android-with-2-1-update/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hello, Après avoir basculé sur evolve, je voudrais revenir vers hangouts, mais je ne parvient pas à y réactiver les SMS... Ni dans l'application, ni dans le menu "application SMS par défaut", où hangouts n'apparaît même pas... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut a tous Perso j'adore hangout , mais il manque un truc vraiment indispensable pour moi c'est un son de notification a la reception d'un sms durant les appels. Je suis chauffeur de taxi et passe pas mal de temps au tel , et parfois de longues conversations , et c'est chiant parfois de s'apercevoir en raccrochant qu'on a reçu un sms une demi heure avant , d'autant que j'ai souvent des sms pro de la part de collègues qui demandent une réponse immédiate. Je sais qu'une appli comme Go sms pro propose ça , mais je ne l'aime pas car trop usine a gaz. J'ai essayé avec Lightflow de faire des réglages pour qu'il prenne en charge les notifs de Hangout , mais sans résultat (je suis en contact avec le dévellopeur qui m'a dit chercher une solution) Quelqu'un a t'il une idée en attendant , d'une appli simple style 8 sms qui propose cette option , ou y a t'il un moyen autre que Light Flow pour l'activer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'utilise Textra et il me signale en vibrant si je recois un sms pendant un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 J'utilise Textra et il me signale en vibrant si je recois un sms pendant un appel. En effet , je te remercie , mais le souci est que la plupart du temps j'appele en bluetooth , et le tel est posé sur la console centrale de ma voiture , résultat je ne sens pas la vibration... Mais merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Avec light flow je suis quasiment sur qu'il y a moyen de le paramétré pour que la led clignote pendant l'appel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 J'ai remplacé hangouts par 8sms parce que avec hangouts tu dois activer les données a chaque fois sue tu veux envoyer un MMS. 8sms le gère tout seul on peut choisir cette option. Vous savez pas si il y la même option dans hangouts ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Avec light flow je suis quasiment sur qu'il y a moyen de le paramétré pour que la led clignote pendant l'appel. ;) J'ai activé la prise en charge de la LED avec light flow (payant) mais durant un appel la led ne clignotte pas...a moins que j'ai loupé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Hello est super épuré et très sobre. Perso je l'utilise depuis que j'ai mon Nexus 4 ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai un souci avec hello, les Mms entrants arrive dans une conversation séparée des SMS que j'échange avec mon contact, avec en destinataire moi et le contact qui encore le mms . C'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui tu ne peux pas écrire un SMS avec un MMS .. C'est le seul point noir :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 La solution c'est EvolveSMS, thèmes à disposition sur le play store pour tous les goûts ! J'ai même pris les achats in-app pour remercier le développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 je pense que google devrait developper la transparence des appli comme evolve pour se propres appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je profite du topic pour poser une question au sujet de hello SMS ! J'ai pris possession de mon N5 hier et en me réveillant ce matin j'avais une notification hello SMS qui me dit "réception d'un message" avec une barre de chargement mais rien ne se passe et la notification ne disparaît pas... Une idée ? Je précise que ma connexion data est bien activée ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.