Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

Salut Charlycop,

Merci pour ton lien, mais c'est bon, j'ai fait mon affaire, j'ai commandé ma tablette sur ebay avec le premier lien que Dv m'a proposé.

J'espère que ce sera une bonne affaire (encore merci DV).

Je vous tiendrais informé dés réception (dans quelques jours quand même...)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me pose une question depuis cette nuit,

La tablette commandé a un CPU de 1,2Ghz.

Le 1,2Ghz peut être dû à un CPU de 600 + 600 (je ne sais plus quoi), comme dans les premières tablettes?

J'espère que non, sinon je peux encore annuler j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé gros stress depuis ce matin ! Merci de me rassuré Dv, c'est cool!

Hate que ça arrive, je pense pouvoir me séparé de mon pc portable dés que je la maitriserais.

Au pire, j'aurais celui de femme en secours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est difficile de comparer les deux mais aux vu de ce que je fais avec mon pc, ça devrais le faire.

Internet, media (musique/vidéo) de temps en temps, MSN et très rarement du montage photo (quand j'arrive...).

Pour les montage j'aurais le PC de ma femme donc je pense que la tablette pourrait me contenter.

Mais c'est vrai que c'est l'aspet Gadget qui me plait énormément.

Enfin, le gain de place, mon PC portable est toujours sur la table à manger.

Portable, vous avez dit portable ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai moi aussi acheté la tablette zt180 sur ce site : http://www.aliexpress.com/ et je devrais la recevoir vers le milieu de semaine prochaine et vu les commentaires positifs de ce forum je ne regrette pas mon achat ...Bref !!

Ma question en fait est une question que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me poser et je n'est pas trouver de réponse sur la toile , pas en français en tout cas .. c'est pour cela que je me permet de la poser ici .....Y a t il dans la tablette un antivirus d'origine ??? si oui , lequel ? ... si non , doit on en installer un , et lequel ?? Avira par exemple serait il valable ????

Merci d'avance a tout ceux qui m 'éclairerais sur ce sujet ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de tuto pour améliorer le WIFI ?

J'ai pas encore ma tablette que je pense déjà à la modifer (thème, wifi, logiciel et surtout: jeuuuuuux !)

J'espère que d'ici là, la bébête gerrera mieux l'acéléromètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me contenté de mon Wave pour jouer à Need for Speed Shift c'est dommage. En plus grand ça aurait été bon aussi!

Je peux peut-être fabriquer un accéléromètre moi même, avec trois niveau à bulle... :rolleyes:

Ok, je sors... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...