polo07 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) bonjours, sur le forum xda, pas mal de gens disent que la version 0809 bug trop et qu'il faut mieux la 0804. As tu testé les deux? si oui la quel est mieux? merci Modifié 16 août 2010 par polo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi non, je n'ai pas encore reçu la mienne, mais d après Lepreuux (si j'ai bien compris) la 0809 lui parait plus efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je suis en 0809 et pour les bugs par rapport a la 0804 je ne sais pas trop vu que je suis passé du 0703 d'origine au 0809 pour windows 7 j'ai la version 64b donc ca doit venir de ca pour le driver usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 oui pour moi, la plus efficace, c'est la 0809, maintenant, peut être que je me trompe, mais bon, moi en tout cas, elle me convient... pas de bug (ou presque ^^) Attention aux risques de taxes douanières sur ebay, ils doivent l'envoyer en "gift" pour multiplier les chances de passer à travers (de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai installé l'emulateur de Quake et a ma grande surprise il tourne: belle 3D et en plein ecran ! ...mais bon ca saccade pas mal ca veut quand meme dire que cette machine peut afficher de la 3D, reste a ameliorer le firmware comme le fabriquant l'a fait pour la video la rom 0809 est une mise a jour fabriquant pas une bidouille de Geek, quelquepart c'est rassurant cela veut dire qu'il ameliore son produit dans le temps ( 2 mises a jour en quelques semaines c'est pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 en 0809 la vidéo saccadé et maintenant 0804 sa tourne niquel par contre le slid du menu android ram plus que sur le 0809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 je vais essayé la 0804 pour voir je me souviens qu'avec le firmware d'origine (0703 il me semble), la video etait naze mais la 3D fonctionnait mieux (il y avait un jeu de voitures installé d'origine est qui tourné pas trop mal mais il plante maintenant avec la 0809) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai mis une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 une video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Salut a tous ! il y aurais un moyen d'amélioré les réception WiFi de la tablette yes you just have to open the M16 and solder the antenas on the wifi little board (an board of wifi usb stick it seems) and then just stick it in the 2 side of the cover so when the board, i think my future mod will be to place a heatthink on this board so it was not so warm, but at this time with the antenas shipset board seems to be not as warm as before (sorry for my poor english) Traduction: Il n'y a qu'a ouvrire la tablette et souder l'antenne sur la carte qui ressemble a un dongle usb (mise a nue) et le collé au deux coté du couvercle. Enfin c'est du moins se que j'ai compris! Si non il semble dire que ca ne chauffe pas plus avec son mod. Si un petit bidouilleur pouvais faire les manipes et prendre des photos! (les sienne sont touts pourris et on n'y vois rien) Modifié 17 août 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 et comment on ouvre la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 apres install de la 0804 je ne vois pas vraiment de difference avec la 0809 que ce soit dans la video ou dans les defilements de menus. par contre il y a des applications en chinois qui se lancent et qui servent a ...? truc amusant j'ai filmé l'Epad avec mon tel portable et dans la video obtenue l'animation des menus est plus fluide que la realité (comme ce que l'on voit sur youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Marrant ça ^^. Et sinon pour ceux qui traine sur les forums english, il y à du nouveau coté firmware ? Rien d'annoncé qui sort bientôt de plus efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) et comment on ouvre la machine ? Tient Bonne question! ce n'est pas précisé dans son tutos d'ou l'appelle a un sympathique cobaye volontaire pour effectué la manipe et posté prendre des fotos! Modifié 17 août 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 je ne suis pas presse pour ouvrir la tablet :) pour les futures mises a jour il m'a semblé lire une meilleure compatibilité avec l'openGL 2.0 (3D) mais ca reste tres flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ba je passe mon tour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @makakiel : un lien direct vers le topic ou notre gentille bébête est démontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 @makakiel : un lien direct vers le topic ou notre gentille bébête est démontée ? http://www.jiongtang.com/fourm/zt180-a105/how-to-improve-wlan-t1550.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) De toute évidence la tablette à l'air simplement clipsée, non ? Bonne nouvelle si on peut améliorer le wifi :) Modifié 17 août 2010 par Ezkiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 pas cool qu'il ne soit pas possible de lancer une video en passant par la galerie mais obligé de passer par le gestionnaire de fichier et aller chercher la video a lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezkiel Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Ça va être possible avec de nouveau firmware je suppose ! :P Modifié 17 août 2010 par Ezkiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 De toute évidence la tablette à l'air simplement clipsée, non ? Bonne nouvelle si on peut améliorer le wifi :) J'ai l'impression qu'elle doit s'ouvrir comme la eken 001 je pense mais j'en ai pas donc je peux pas en être sur! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) alors j'ai testé avec un tournevis plat et fin ca a fait gros craque donc heu je re testerai plus tard j'ai commencer par le bouton home tout le bas été d éclipsé c'est le coter ou il y a les haut parleur que ca a fait craque Modifié 18 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ne cassé pas vos tablettes :rolleyes: il dit que c'est facile a ouvrir! il dit pas si il a du mètre du scotch par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.