Jump to content

E-pad Zenithink ZT-180 10"

Youlou

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je lisais sur les forums chinois que les developpeurs officiels, tout en continuant l'amelioration de la version 2.1 ont deja reussi l'installation d'Android 2.2 sur l'Epad...le format flash ne fonctionne pas encore

cool de savoir que les mecs bossent serieusement sur cette machine

Bonjour,

2 petites questions sur cette tablette :

l'écran est capacitif avec multitouch fonctionnel ?

que dit l'application "android system info" au sujet du cpu ? la tablette est annoncée avec un cortex A8, mais j'ai aperçu ailleurs comme quoi le cpu gérait arm v6 et non v7

edit:

pour la 2eme question :

http://www.androidtablets.net/forum/other-platforms/406-zenithink-zt-180-specifications-faking-not-armv7-a8-cortex.html

donc pas de flash, pas de google earth, .... ca va vite limiter :/

Edited by YodaNC

Bonjour, je me présente, PiPiK, je ne pique pas...

Oué c'est nul, lol (je lOl tout seul maintenant...)

Voilà, je suis tombé sur ce topic car je recherchais des infos sur l'epad et j'ai trouvé pas mal de choses au bout de ces 5 pages de lecture.

Votre forum m'a l'air sympas car il me semble très constructif, c'est d'ailleur ce qui m'a poussé à m'inscrire.

Voilà, j'espère en apprendre encore et pourquoi pas, pouvoir plus tard aidé d'autres personnes.

Sur ce, j'y vais, ma femme m'atend depuis une bonne heure... :lol:

@++++++++++

OK, merci.

Il faut que je relis toutes les pages car j'avais des questions mais je ne sais plus qui a fait quoi...

Je poserais mes questions ce week end. Il me reste encore une journée de boulot...

Edited by PIPIK

Je suis fort interressé par le Epad ZT-180 en 10" (c'est une question de jours avant ma commande).

Par contre compliqué de s'y retrouver chez tous les vendeurs chinnois que me propose Google...

J'ai peur de me planter lors de ma commande car apparament, certains n'hésitent pas à mentir sur les caractéristiques de la bébête...

Je veux, bien entendu, la meilleur qu'il soit ! :cool:

Où l'avez-vous acheté ?

Pour Dv je me souviens de Ebay, peux-tu me donner le pseudo du vendeur?

Merci à tous.

sa reste un zt 180 mais le look change je crois

t'inquiet pas je suis rest pas 3 jour quazi non stop sur ebay pour choper la bonne afair donc je mi connais maintenant je t'ai sorti les moins chair que tu peu trouver pour l'instant

Edited by dv33