Aller au contenu

E-pad Zenithink ZT-180 10"


Youlou

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je lisais sur les forums chinois que les developpeurs officiels, tout en continuant l'amelioration de la version 2.1 ont deja reussi l'installation d'Android 2.2 sur l'Epad...le format flash ne fonctionne pas encore

cool de savoir que les mecs bossent serieusement sur cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 petites questions sur cette tablette :

l'écran est capacitif avec multitouch fonctionnel ?

que dit l'application "android system info" au sujet du cpu ? la tablette est annoncée avec un cortex A8, mais j'ai aperçu ailleurs comme quoi le cpu gérait arm v6 et non v7

edit:

pour la 2eme question :

http://www.androidtablets.net/forum/other-platforms/406-zenithink-zt-180-specifications-faking-not-armv7-a8-cortex.html

donc pas de flash, pas de google earth, .... ca va vite limiter :/

Modifié par YodaNC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, PiPiK, je ne pique pas...

Oué c'est nul, lol (je lOl tout seul maintenant...)

Voilà, je suis tombé sur ce topic car je recherchais des infos sur l'epad et j'ai trouvé pas mal de choses au bout de ces 5 pages de lecture.

Votre forum m'a l'air sympas car il me semble très constructif, c'est d'ailleur ce qui m'a poussé à m'inscrire.

Voilà, j'espère en apprendre encore et pourquoi pas, pouvoir plus tard aidé d'autres personnes.

Sur ce, j'y vais, ma femme m'atend depuis une bonne heure... :lol:

@++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

Il faut que je relis toutes les pages car j'avais des questions mais je ne sais plus qui a fait quoi...

Je poserais mes questions ce week end. Il me reste encore une journée de boulot...

Modifié par PIPIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fort interressé par le Epad ZT-180 en 10" (c'est une question de jours avant ma commande).

Par contre compliqué de s'y retrouver chez tous les vendeurs chinnois que me propose Google...

J'ai peur de me planter lors de ma commande car apparament, certains n'hésitent pas à mentir sur les caractéristiques de la bébête...

Je veux, bien entendu, la meilleur qu'il soit ! :cool:

Où l'avez-vous acheté ?

Pour Dv je me souviens de Ebay, peux-tu me donner le pseudo du vendeur?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste un zt 180 mais le look change je crois

t'inquiet pas je suis rest pas 3 jour quazi non stop sur ebay pour choper la bonne afair donc je mi connais maintenant je t'ai sorti les moins chair que tu peu trouver pour l'instant

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...